Profil de Lj17 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
AKG - K712PRO - Casque Monitoring Professionnel - Noir
AKG - K712PRO - Casque Monitoring Professionnel - Noir

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux pour le prix., 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG - K712PRO - Casque Monitoring Professionnel - Noir (Appareils électroniques)
J'ai utilisé le K 702 pendant des années pour écouter/faire de la musique et du mixage sur PC. Toujours avec des cartes sons pro. Je n'écoute jamais de musique en MP3 je tiens à le préciser. Pendant toutes ces années je n'ai eu à reprocher au K 702 que son poids et son arceau de tête qui font qu'au bout d'une heure de travail, vous devez arrêter car vous avez mal à la tête... Et il a rendu l'âme!
J'ai donc acheté son évolution à savoir le K 712. Sur le papier il est sensé corriger le "gros " défaut" du K 702, le manque de basse.
Alors un fois le choc passé à l'ouverture de la boite : Oh qu'il fait "cheap" , on le pose sur sa tête. Il est plus petit que mon vieux K 702, plus léger. Et on l'écoute...La claque n'est pas tant dans les basses qui sont effectivement plus présentes, mais dans la spatialisation du son. On redécouvre la stéréo!! Tout est beaucoup plus précis, définis. C'est effectivement un casque très orienté mixage. Et ça ne va pas plaire aux audiophiles. C'est une plus grosse loupe acoustique que le K 702/701 et il ne fait pas de cadeau à la musique que vous écoutez. Si le mixage ou la production n'est pas bonne, vous vous le prenez en pleine tête! Du coup, vous pouvez, par contre , affiner le mixage de vos compos.
Donc, moi je l'adore. Faite juste attention à ce que vous voulez en faire. A noter mon exemplaire vient de Slovaquie (adieu Autriche...).

Logitech RVB G303 Daedalus Apex Souris gaming Noir
Logitech RVB G303 Daedalus Apex Souris gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente!, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech RVB G303 Daedalus Apex Souris gaming Noir (Accessoire)
J'utilisais une G 502 pour jouer jusque là. Puis j'ai eu besoin d'une souris moins lourde , plus nerveuse ou je puisse cliquer comme un fou! J'ai donc acheté une G 302. Une révélation! Mais seulement en 4000 dpi et en bleu. Alors j'ai acheté la G 303. Même capteur que la G 502 mais identique à la G 302 avec les couleur en plus! Je trouve qu'elle glisse mieux que la G 302. Une souris nerveuse, petite et belle qui va bien avec le G 910!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 26 janvier 2016
J'ai eu il y a longtemps une Essence one. Une carte son de référence. Mais, bon, l'USB c'est quand même pas le mieux pour le son. Comme je fais un peu de MAO, j'utilisais jusqu'à présent une carte pour MAO en USB car en PCIe c'est juste inabordable. Enfin les cartes de qualité qui sont stables.
Et j'ai décidé d'essayer cette carte en PCIe.
Avec la musique en qualité CD au format wave, elle le fait parfaitement. On retrouve la grande qualité audio de ces cartes. Avec un bon casque c'est juste une tuerie. ( K 702). Le son est très pur et clair.
Mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elle fait tourner mon Cubase et mes Synthés virtuels mieux que la carte USB dédiée!
Bien sûr je pense que le convertisseur A/D ne sera pas à la hauteur, mais ce n'est pas grave pour ce que je fais.
Le son est parfait pour composer et mixer. C'est déjà fabuleux pour une carte de ce prix!!

True Détective
True Détective

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Détective (CD)
Vous en avez marre d'auto tune?? Ce disque est fait pour vous.
Bon, faut aimer l'americana, mais franchement il y a beaucoup de belles chansons et toujours de belles voix.
Et puis j'ai adoré les deux séries, alors.
En tout cas c'est bien d'écouter celle qui joue toute seule sur la scène dans la série ( Lera Lynn). Je trouve que ses plus belles chansons sont dans cette BO.
Vous avez aimé True Detective 2 ?? Vous apprécierez la BO, car elle est très présente dans la série.

Amazon - Étui Origami en cuir pour Kindle Voyage, Noir
Amazon - Étui Origami en cuir pour Kindle Voyage, Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui Origami en cuir pour Kindle Voyage, Noir (Accessoire)
Un ensemble parfait avec le Kindle voyage, voilà ce que fait cet étui. La mise en veille et le réveil dés qu'on l'ouvre, non vraiment c'est trop bien!! Et en plus je le trouve beau.

Liseuse Kindle Voyage, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage frontal adaptatif, changements de page plus fluides et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur!, 29 décembre 2015
Acheté pour prendre la suite d'un Kindle de base, vieux de je ne sais plus trop combien. C'est une grande évolution pour moi!! Le confort visuel en toutes circonstances est parfait. Il est plus fin, il a une plus grande capacité et l’écran et plus beau. Et pour moi le plus important: on n'est pas obligé de mettre ses gros doigts sur l’écran!!! Ces touches sur les coté, c'est génial, j'adore!!!!!
Bon, reste plus qu'à éditer tout en Kindle, car je trouve qu'on est à la traine en France sur la quantité d'ebooks Kindle.

Netgear D7800-100PES Nighthawk Modem Routeur AC2600, Dual Core 1.4GHz, Dual Band, 5 Ports Gigabit

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 décembre 2015
Je cherchais quelque chose de mieux que les box des FAI. Meilleur Wifi, meilleures performances, plus de fonctionnalité. J'ai tout trouvé avec ce modèle. Il se configure en quelques minutes, semble très stable avec mon FAI et on peut vraiment tout paramétrer. Bien sûr, il vaut mieux maitriser un peu si on veut aller loin , mais si vous voulez juste un bon modem routeur pour votre domicile, il le fait de base. L'assistant de connexion est enfantin, il demande juste les codes et se paramètre tout seul.
Il est cher c'est vrai, c'est le haut de gamme de chez Netgear (grand public). Mais , au moins, plus de plainte sur le wifi qui passe mal, sur les sorts qui partent avec du retard dans le MMO! La paix!
Je tenais à faire remarquer que je n'ai pas vu un seul commentaire qui parle de ce modèle dans les évaluations, c'est quand même étrange.

Philips FC9723/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 BrossesTriActive Max et brosse Diamond Flex Titanium

5.0 étoiles sur 5 Trés trés content, 28 octobre 2015
Acheté en remplacement d'un vieil aspirateur à sac. J’hésitai beaucoup à acheter une marque très connue sans sac, mais le prix m'a fait me porter sur ce Philips. Et il est parfait pour moi. Petit, léger, pas trop bruyant et une bonne aspiration. Les 2 brosses fournies et les accessoires sont bien.
Que du bonheur dans l'aspiration!

ESI MAYA44 XTe Interface audio PCIe 4-in/4-out
ESI MAYA44 XTe Interface audio PCIe 4-in/4-out

2.0 étoiles sur 5 Bonne petite carte son., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESI MAYA44 XTe Interface audio PCIe 4-in/4-out (Personal Computers)
Une carte son en PCIe c'est le top pour faire de la musique sur un ordinateur. Mais ça coute très très cher. Alors, pas de secret, à ce prix on en a pour son argent.
2 entrées stéréo / 2 sorties stéréo. Pas de connection symétrique, donc pas de niveau de sortie pro.
Le son est bon mais il ne faut pas trop la pousser. On atteint très vite les limites dés qu'il y a trop de pistes en 96 khz. Si on reste en 44.1 khz ça le fait pas mal. La latence est très correcte et on peut travailler. Reste à voir la stabilité dans la durée. mais de toutes façon ça sera une solution d'attente avant d'évoluer. Alors pour le moment elle fait son travail.
Retour SAV après 15 jours d'utilisation. Merci Amazon pour son grand sérieux. C'est la 2e fois que j'ai le même soucis avec cette marque.

Batterie EN-EL1 pour Nikon Coolpix 775, 880, 885, 995, 4300, 4500, 4800
Batterie EN-EL1 pour Nikon Coolpix 775, 880, 885, 995, 4300, 4500, 4800
Proposé par mr!trade France

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 29 juin 2015
Je n'avais pas mis de commentaire à l'achat et j'ai bien fait. Cette batterie a bien fait son travail pendant à peu près 10 mois. Puis la charge ne tenait plus etc. Ce n'est pas un bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9