undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de VINET1954 > Commentaires

Contenu rédigé par VINET1954

VINET1954 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Maths CM2 - Nouveau programme 2016
Maths CM2 - Nouveau programme 2016
par Claude Marechal

4.0 étoiles sur 5 Assez sympa, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM2 - Nouveau programme 2016 (Broché)
Difficile de trouver vraiment ludique pour des devoirs de vacances mais celui-là, s'il ne l'est pas plus ni moins que les autres, a le mérite d'être clair et bien fait et de toucher à tout le programme, alors ...

Français CM2 - Nouveau programme 2016
Français CM2 - Nouveau programme 2016
par Jean-Claude Landier

4.0 étoiles sur 5 assez sympa, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CM2 - Nouveau programme 2016 (Broché)

TAIFUN by Gerry Weber - Blouse - Manches longues Femme -  Bleu - 46
TAIFUN by Gerry Weber - Blouse - Manches longues Femme - Bleu - 46

5.0 étoiles sur 5 superbe blouse, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Easy Casual 4 - Blouse - Femme (Vêtements)
Un côté rock par le tissu et un côté chic par la dentelle, je porte cette blouse le jour sur un jean avec un perfecto et le soir sur un pantalon blanc accessoirisé d'un sautoir en perles blanches avec de jolis escarpins argentés. C'est le succès assuré. La couleur est celle de la photo, la taille est normale et si le tissu a tendance à se froisser un peu, il se repasse comme un mouchoir de poche donc pas de problème. Je suis ravie !

Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines
DVD ~ Jean-Pierre Cassel
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines (DVD)
Drôle, bien joué, avec des scénettes mi comiques mi reportages historiques, ce film est tout public. Les enfants rient des cascades des premiers pilotes sur des avions improbables et les adultes y voient la naissance de l'aviation, les différences culturelles entre les pays et le jeu des acteurs qui nous ont quittés il y a bien des années. A voir et à revoir !

Sacs en tissu - Plus de 20 modèles pour toutes les occasions
Sacs en tissu - Plus de 20 modèles pour toutes les occasions
par Dominique Manière

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs en tissu - Plus de 20 modèles pour toutes les occasions (Broché)
Il existe peu de livres de fabrication de sacs dont les patrons sont en grandeur réelle comme celui-ci. Personnellement, je suis ravie de cet ouvrage dont les modèles sont très sympa, bien expliqués, et faciles à réaliser. Un petit bémol, cependant, donner les références des fournisseurs des tissus et d'accessoires serait une bonne initiative car il est parfois très difficile de trouver certains objets...

[Pèse Bagage]Dr.Meter® Pèse Bagage Electronique/ Balance numérique Portable/ Peson de voyage/Balance suspendant Max 50 kg avez LCD Bleu Rétro-clairé/Balance portable extérieur pour Bagages, Poste, Voyage ou Shopping/ Usage domestique avec Piles fournies, Gris
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 14 juin 2016
Sans ce petit appareil qui ne prend pas de place, j'ai bien failli payer du poids en plus dans ma valise ...au lieu de ça, un petit sac de cabine et c'est gratuit !

Geox D Formosa C, Sandales Femme, Noir (C9999), 37 EU
Geox D Formosa C, Sandales Femme, Noir (C9999), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite sandale, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Formosa C, Sandales Femme (Chaussures)
Avec Géox on n'est jamais déçu...ça paraît bête mais c'est quand même vrai ! Et avec cette sandale, on est dans le parfait, parfait maintien du pied, parfaite hauteur de talon pas tout à fait plat, parfaite largeur !

chaussure led enfant garcon taille 36 scratch velcro multicolore livraison rapide et gratuite (bleu, 36)
Proposé par BEWEL

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 28 avril 2016
Mon petit fils est conquis : variabilité des lumières, durée de vie, facilité de chargement (USB) mais le dispositif de chargement peut gêner l'enfant à la marche car il est situé sur la partie interne du pied. Il faut bien placer la languette pour ne pas être blessé ! Dommage !

Moitié Bague Anneau en D 33 mm Or 2 pièces (0090)
Moitié Bague Anneau en D 33 mm Or 2 pièces (0090)
Proposé par B2Q.sale

5.0 étoiles sur 5 Parfaits anneaux, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moitié Bague Anneau en D 33 mm Or 2 pièces (0090) (Vêtements)
Je fabrique des sacs à main, à dos et à bandoulière qui nécessitent des anneaux de ce type pour l'accroche des anses, sangles et bandoulières. Ils sont très bien, solides et fins. Je les recommande !

Moitié Bague Anneau en D 40 mm Or 2 pièces (0093)
Moitié Bague Anneau en D 40 mm Or 2 pièces (0093)
Proposé par B2Q.sale

5.0 étoiles sur 5 Parfaits anneaux, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moitié Bague Anneau en D 40 mm Or 2 pièces (0093) (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7