Profil de Bylkaaà60 > Commentaires

Jeff Panacloc perd le contrôle ! [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je suis très satisfait de ce blu ray surtout le spectacle es vraiment génial je recommande vraiment pour ceux qui ont l'habitude de le voir dans le plus grand cabaret, pour la critique du commentaire précédent je trouve sa inutile. Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2015 10:21 AM CET

Crows Zero - La trilogie [Blu-ray]
Crows Zero - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri
Proposé par AAWATA59

1.0 étoiles sur 5 Déçu de cet achat, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crows Zero - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret crow zéro je déconseille cette trilogie reçu le disc 2 été détériorer suite au film en dessous du cd.

Motorway + Drive [Silver Édition - Blu-ray + DVD - Coffret Métal]
Motorway + Drive [Silver Édition - Blu-ray + DVD - Coffret Métal]
DVD ~ Anthony Wong Chau-Sang

5.0 étoiles sur 5 Très content de ce coffret, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorway + Drive [Silver Édition - Blu-ray + DVD - Coffret Métal] (Blu-ray)
Je vient de recevoir ce coffret ce compose en 2 steelbook magnifique 1er pour DRIVE es le 2ème pour MOTORWAY image de qualité HD son au TOP je recommande vraiment. Merci Amazon.

Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste [Blu-ray]
Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste [Blu-ray]
DVD ~ Vera Farmiga

3.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis très content d’avoir acheter ce coffret: Conjuring : les dossiers Warren et Annabelle la qualité d'image ainsi que le son tous simplement au TOP pour ce qui es du film l'exorciste image vraiment horrible. merci Amazon.

FSHANG 30-100cm Perche Monopode Télescopique Extensible Bluetooth Selfie Bâton sans fil pour Smartphone-Noir
Proposé par TopBrandBOXFR

5.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat, 22 octobre 2015
FSHANG SELFIE LE TOP DU TOP JE RECOMMANDE VRAIMENT POUR CEUX QUI AIME PRENDRE LES PHOTOS DISON FAIRE DES SELFIES MERCI AMAZON.

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 achat au top, 22 octobre 2015
Jurassic Word en blu ray le top Image plus que magnifique le Son rien à dire comme au cinoche quoiii merci amazon.

Flight [Combo Blu-ray + DVD]
Flight [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 j'ai adorer, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Flight un film vraiment beau avec beaucoup d'action en plein vol image 100% HD le son en home cinema a recommander ++++++++

Du plomb dans la tête [Blu-ray]
Du plomb dans la tête [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

1.0 étoiles sur 5 tres beau film, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête [Blu-ray] (Blu-ray)
Film vraiment beau avec beaucoup d'action un Stallone comme on l'aime image pas très belle des grains a certain passage le son es pas mal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 7:48 AM MEST

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Steelbook au top, 19 mars 2014
Film vraiment lourd avec un Stallone surprennant le boitier en métal es magnifique l'image d'une qualité exceptionnel niveau SON rien a dire Merciii Amazon.

White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Channing Tatum

5.0 étoiles sur 5 Ce film es vraiment au TOP, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
White House Down film avec beaucoup d'action Image exceptionnelle le son en 5.1 DTS HD boitier en métal super beau je recommande vivement ce film.

Page : 1 | 2