undrgrnd Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose
Profil de SUKA > Commentaires

Contenu rédigé par SUKA

SUKA "mag" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
adidas Top Glider UEFA Euro 2016 Ballon White/Bright Blue/Night Indigo Taille 5
adidas Top Glider UEFA Euro 2016 Ballon White/Bright Blue/Night Indigo Taille 5
Proposé par Boccasport Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Un beau ballon de bonne qualité, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Beau Jeu UEFA EURO 2016 Top Glider (AC5448) (Sport)
Il est solide et reste bien gonflé après une semaine de tire et de jeu par les vacanciers que je gardais.
C'est donc un très bon ballon. Je met tout de même 2 étoiles en moins car il est arrivé dégonflé et ça devrait être précisé à l'achat.
Et oui, j'ai cru qu'il était endommagé et j'ai donc fait les démarches d'un échange avec retour pour au final devoir acheter une pompe avec un emboue adapté ! Je me serais bien passé de ce genre de désagrément et d'achats supplémentaires.

Sony Xperia Z5 Pack 007 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.2 pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Or
Proposé par Ultraphone

3.0 étoiles sur 5 bon smartphone, 31 juillet 2016
c'est un bon smartphone, le tactile répond très bien, les photos sont de très bonnes qualité MAIS sa batterie se vide assez rapidement (attention à certaines applications qui sont très gourmandes) et je trouve qu'il chauffe souvent beaucoup.
Je précise aussi que comme visiblement pas mal d'acheteur, je n'ai pas reçu le pack 007. ça n'a pas de conséquence sur le produit en lui même mais ça s'appelle tout de même, de la publicité mensongère... C'est pas sérieux !
J'en suis tout de même contente, tout comme le z3 que j'avais précédemment.

Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles ne suffisent pas, il en vaut largement plus., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Comment dire que ce jeu est juste une grosse tuerie et que faire sa propre expérience vaut mieux qu'un commentaire ?
Si vous êtes fan de la saga, j'ai pas grand chose à dire pour vous convaincre, foncez... Pour les autres joueurs, si vous aimez les tps, les jeux d'infiltration, l'exploration, résoudre des énigmes (certes peu nombreuses), les bourinages au gros calibre et les explosions, là aussi foncez...
Le bonus de Naughty Dog, une histoire plus profonde que les autres opus qui permet de mieux connaître notre protagoniste préféré, un beau jeu aux graphismes bien travaillés et à la physique extrêmement détaillée, une diversité des lieux et d'environnements, et un gameplay au petits oignons.

Lot de 4 Emporte Pièces Demie Sphère
Lot de 4 Emporte Pièces Demie Sphère
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Emporte Pièces Demie Sphère (Cuisine)
Malheureusement trop petit pour l'usage que je voulais en faire, ils sont peut-être aussi un peu juste pour des portions individuelles de riz ou autre féculent en accompagnement d'une viande mais très bien pour une portion de mousse de fruits ou autre dessert à présenter en dôme. Sur la qualité de la matière. L'inox est un peu fin mais ça semble correcte dans l'ensemble.

Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3
Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 produit fort qui s'imprègne trop sur les surfaces à désinfecter malgré des lingettes un peu sèche, 9 mai 2016
Malheureusement pas assez imprégnée, je ne les trouve pas super efficace. Comme c'est bien indiqué sur le paquet, elles servent juste à désinfecter mais pas à nettoyer. Surtout bien se laver les mains après usage ou mettre des gans...

Andrew James - Coupe-Frites Avec Lames De Coupe Interchangeables - Pour Des Frites Anglaises Ou Américains Maison - En Acier Inox 304 Haute Qualité
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 mai 2016
Du moment qu'on prend des pommes de terre de bon calibre ou qu'on les coupe si elles sont trop grosses, ce coupe frite qui semble solide est surtout très pratique pour faire des frites maison. Un gain de temps qui n'est pas négligeable d'autant plus après une corvée d'épluchage. Le plus pour moi, c'est d'avoir des frites allumettes grâce à son petit quadrillage, même si elles manquent d'un peu de longueur.

Wilton 0261359 Set de Pinceaux à Confiserie Plastique 23,16 x 7,24 x 0,89 cm
Wilton 0261359 Set de Pinceaux à Confiserie Plastique 23,16 x 7,24 x 0,89 cm

3.0 étoiles sur 5 très fin mais ça a son avantage, 9 mai 2016
Acheté pour mettre de la colle alimentaire sur du décor en pâte d'amande, je les ai trouvé à réception un peu fin et fragile. A l'usage, malgré des poils un peu court, ils font bien ce qu'on leur demande et de par leur finesse, avec précision ; là dessus, je n'ai rien à leur reprocher. Pour le reste, à voir à l'usage et avec le temps.

Far Cry Primal
Far Cry Primal

5.0 étoiles sur 5 A faire absolument si vous êtes un fan de la préhistoire, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
Un jeu ou il y a de l'action mais sans que ça pétarade de tout les côtés, autant dire que c'est appréciable ! Enfin un peu de nouveauté ou le passé nous amène très très loin chez l'homme de néandertal. Pour le prix vous en aurez pour votre argent car je l'ai platiné en un peu plus de 81 heures de jeu. Une histoire pas très compliquée de reconquête de territoire pour être le maître des lieux mais vous aurez en contrepartie, à faire à des boss charismatiques et de beaux combat pour en finir avec eux. Les missions secondaires au début indispensable pour crafter et améliorer ses compétences, peuvent paraître répétitives mais avec des lieux et une approche à chaque fois différents, on ne s'en rend pas comptes. Franchement, le meilleurs de tout les Far Cry rassemblés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 12:02 AM MEST

Turtle Beach Ear Force PX24 casque gaming (PS4, Xbox One - Compatible directement avec la nouvelle manette, PC)

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu du tout... Une marque qui a toute ma confiance, 3 mai 2016
Je connaissais déjà la marque avec le modèle Ear force X11 pour pc et Xbox 360 (surtout pour pc) et étant déjà très confortable et ayant un son de très bonne qualité (j'en suis vraiment ravie), j'ai voulu trouver le même modèle mais pour ps4. Après moult hésitation entre différents modèles de la marque, j'ai enfin trouvé le "petit frère" identique au Ear Force X11 et j'en suis ravie ! Bon, il sert un peu la tête mais je sais qu'avec le temps, à force de l'écarter un peu il finira par être confortable à 100% (c'est ce que j'ai fait pour le X11).
Il se branche très facilement sur la manette (une prise jack) et son micro est tout de suite reconnu par la console. Il suffit ensuite de paramétrer les périphériques pour régler le micro et le son (explication sur la notice).
Sincèrement, vu la qualité du son, le petit boitier qui permet de gérer l'amplification du son est pour moi facultatif même si, l'utiliser donne, il faut bien le reconnaître, un plus à l'expérience du jeu. Le défaut de cette télécommande est qu'elle semble se décharger assez rapidement donc il ne faut pas oublier de bien l'éteindre et de la mettre en charge après chaque usage pour ne pas la laisser se vider.
Petit bonus, possédant déjà le casque microsoft pour Xbox One, qui est pour moi assez inconfortable, je vais pouvoir enfin utiliser un seul et unique casque pour mes deux consoles et ça c'est génial ! (bien penser par contre à prendre un adaptateur pour le brancher sur les premiers modèles de manettes).
Ce qui est sûr, c'est que contrairement à certains commentaires négatifs sur son rendu plastique, ça ne fait pas de lui un casque fragile et bas de gamme pour autant. Depuis le temps que j'ai son "grand frère" le Ear Force X11, il n'a jamais eu de problème de casse malgré être tombé plusieurs fois (à cause du fil extrêmement long de 5m sur ce modèle). Je ne m'inquiète donc pas pour lui vu que la qualité des matériaux utilisés semble être de même facture (avec un fil heureusement bien plus court).
En gros, s'il vous attire, n'hésitez pas, il y a peu de chance que vous soyez déçu par votre achat, sauf peut-être par son prix un poil cher. Mais bon, quand on veut la qualité, il faut accepter parfois d'y mettre le prix

Mastrad F38461 Lot de 2 Adaptateurs Universel pour Douille Transparent
Mastrad F38461 Lot de 2 Adaptateurs Universel pour Douille Transparent

3.0 étoiles sur 5 adaptateurs très petits, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38461 Lot de 2 Adaptateurs Universel pour Douille Transparent (Cuisine)
Attention, si vous avez des grosses douilles, vous ne pourrez pas utiliser ces adaptateurs qui sont très petits. Déçu du coup par cet achat...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6