Profil de mélanie crétois > Commentaires

Contenu rédigé par mélanie crétois
Classement des meilleurs critiques: 1.180.086

mélanie crétois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Same Love (feat. Mary Lambert)
Same Love (feat. Mary Lambert)

5.0 étoiles sur 5 musique, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Same Love (feat. Mary Lambert) (Téléchargement MP3)
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !

I'm Alright (feat. Flo Rida, Kat Deluna)
I'm Alright (feat. Flo Rida, Kat Deluna)

4.0 étoiles sur 5 musique, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm Alright (feat. Flo Rida, Kat Deluna) (Téléchargement MP3)

Revenge - Saison 1
Revenge - Saison 1
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 serie, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 1 (DVD)
Excellente serie , je l'ai adorer a la télé et je l'ai devoré tout autant en dvd ! hate que les prochaines sortent
dvd arriver dans les délai etat parfait

We Are Young (feat. Janelle Monáe)
We Are Young (feat. Janelle Monáe)

5.0 étoiles sur 5 musique, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Young (feat. Janelle Monáe) (Téléchargement MP3)
excellente musique j'ai adoré trouver cette chanson , le son est super , c une super musique , c top top

5.0 étoiles sur 5 porte carte, 3 février 2013
super porte carte, delai respecter et très rapide , belle couleur, très pratique , et assez solide et simple d'utilisation !

Pieces - Echarpe et châle - Femme - Violet (WINTER PURPLE) - FR : Unique (Taille fabricant : one size)

5.0 étoiles sur 5 echarpe, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Echarpe - Femme (Vêtements)
Echarpe douce et très chaude, très confortable pour l'hiver, belle couleur pas du tout deçu , le cou ne peut etre que au chaud la dessous

Victoria Sneaker Charol Pu, Baskets mode femme - Noir (Negro), 38 EU
Victoria Sneaker Charol Pu, Baskets mode femme - Noir (Negro), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Sneaker Charol Pu, Baskets mode femme (Chaussures)
Super chaussures, bon confort avec, bien pour marcher ou pour le sport en salle c'est l'ideal , bien tailler et très belle

4.0 étoiles sur 5 sac little marcel, 3 février 2013
Sac très beau et super coupe , mais deçu du porte monnaie offert qui n'etait pas du tout assortie au sac!

4.0 étoiles sur 5 sac little marcel, 3 février 2013
Sac très beau , de bonne qualité , par contre deçu du porte monnaie offert pas du tout assorti au sac !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7