Profil de mélanie crétois > Commentaires

Contenu rédigé par mélanie crétois

mélanie crétois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Before Saison 1
Before Saison 1
par Anna Todd

4.0 étoiles sur 5 livre, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before Saison 1 (Broché)
Lhistoire se lit toute seul, c'est interessant d'avoir le point de vu d'hardin, recu en temps et en heures, en parfaite etat

Arrow - Saison 3
Arrow - Saison 3
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 serie, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 3 (DVD)
bon achat , la reception en temps et en haure , pas de soucis d'emballage , j'aime beaucoup cet serie je vais pouvoir la regarder de nouveaux!

Arrow - Saison 2
Arrow - Saison 2
DVD ~ Stephen Amell
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 serie, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 2 (DVD)

Desigual Luna Tropic Garden, Sac bandoulière - Rouge (3087 New Fresa), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Luna Tropic Garden, Sac bandoulière (Chaussures)
sac assez grand, de tres jolie couleur et forme tres simpa, très jolie sac pleine de couleur , recu rapidement

Revenge - Saison 3
Revenge - Saison 3
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 serie, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 3 (DVD)
j'adore cet serie , j'ai hate que la 4 eme saison sorte en dvd pour enfin la visionner en francais ! recu en parfaite etat

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose)
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose)
par K a Tucker

5.0 étoiles sur 5 livre, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (Broché)
cet suite de roman est excellent, j'ai adoré les trois histoires, et je les ai meme devoré ^^ recu en excellente etat

Forever Gentlemen Vol 2
Forever Gentlemen Vol 2

5.0 étoiles sur 5 cd, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen Vol 2 (Téléchargement MP3)
cd très simpa, j'ai adoré le volume un, je suis ravie qu'il y es un 2eme , accessible très rapidement!

Vampire Diaries - Saison 1 - Coffret 5 DVD
Vampire Diaries - Saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 dvd, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
tres bonne achat, délai respecter, coffret arriver en parfaite etat , un vrai coup de coeur pour cet serie que j'ai pu decouvrir

Walkyrie
Walkyrie
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par MARCHE DVD

5.0 étoiles sur 5 film, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walkyrie (DVD)
très bon film , delai respecter et arriver en parfaite etat, film très interessant , une histoire qui change des autres films de cette epoque

No Pain No Gain
No Pain No Gain
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 film, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pain No Gain (DVD)
film et jaquette en parfaite etat car achat neuf , delai respecter, film distraillant !peu très satisfaite de cet achat , decu par lhistoire du film

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7