Profil de Timaté > Commentaires

Contenu rédigé par Timaté

Timaté

Babycalin Housse Alèse Bouclette éponge Issue de Bambou Imperméabilisée par Polyuréthane 70 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alèse., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Housse alèse bambou (Puériculture)
Très contente de mon achat. La housse est de bonne facture. Vraiment bien faite et résistante. Pas chère du tout. Je recommande.

TARAX TABLETTE WC TRIPLE ACTION X8/60928
TARAX TABLETTE WC TRIPLE ACTION X8/60928

2.0 étoiles sur 5 Bof!!, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TARAX TABLETTE WC TRIPLE ACTION X8/60928 (Beauté et hygiène)
Je m'attendais à mieux vu les commentaires. Le produit il est vrai agit MAIS uniquement au fond de la cuvette pour ce qui est du reste: aucun effet!!

Sac Maquillage Trousse Stylo Floral Stockage Porte Monnaie Pinceau Pochette Etui
Proposé par GONO

1.0 étoiles sur 5 Déçue. Article non conforme., 27 avril 2015
Très très déçue. La trousse est venue plus d'un mois après ma commande. Le pire est que j'ai reçu une trousse toute minuscule, rien à voir avec celle proposée. Je peux y mettre 2 rouge à lèvres maximum.

CHANTECLAIR Savon Liquide Musc Blanc 1 L - Lot de 2
CHANTECLAIR Savon Liquide Musc Blanc 1 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très efficace et pas cher, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHANTECLAIR Savon Liquide Musc Blanc 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le savon nettoie très bien il laisse une odeur douce très agréable sur le linge. Il est adapté aux peaux sensibles. Très contente de mon achat!

Vulli Sophie la Girafe So'chic avec Sac de Transport
Vulli Sophie la Girafe So'chic avec Sac de Transport
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Sophie la Girafe So'chic avec Sac de Transport (Jouet)
La girafe est indémodable et plait toujours aux petits même nourrissons. Je l'ai prise pour mon bébé de 2 mois qui apprécie déjà du fait des grosses tâches et du bruits. Parfaite! De

New Classic Toys - 0581 - Jeu D'imitation - Cuisine - Fruits À Découper - En Cagette De Bois

3.0 étoiles sur 5 Correct, 27 avril 2015
Pas mal surtout pour le prix, cependant il est vrai que la peinture s'écaille un peu vite et les scratches ne tiennent pas vraiment après quelques utilisations.

90W Chargeur Adapteteur pour Acer Aspire 7200 7220 7700 Series: 7735, 7738, 7720 Gamer, 7720, 7720Z, 7735G, 7720G, 7735Z, 7738G

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 27 avril 2015
Très satisfaite. Cela Correspond tout à fait à mon attente. A voir sur la durée. Le Prix est très raisonnable.

Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir (Cuisine)
Les boissons sont prêtes en moins d'une minute. Le réservoir d'eau est de grande contenance.
Le design est superbe. Excellent rapport qualité prix.

Casio - A158WEA-1EF - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Classe stylé et rétro à la fois, 28 décembre 2013
Je suis ravie de mon achat. Cette montre est superbe!
Pour le prix ne surtout pas hésiter!
Elle se porte facilement et donne un coté rétro/classe!
Depuis que je la porte on me complimente souvent!