Profil de Marie-Claude > Commentaires

Marie-Claude

Meliconi Ghost Design 2000 Support Mural pour TV Plasma/LCD Noir Carbone
Meliconi Ghost Design 2000 Support Mural pour TV Plasma/LCD Noir Carbone

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2012
Très beau design, mais assez compliqué à monter. Heureusement que mon mari est bricoleur, car seule je sais que je ne serais jamais arrivée au bout. Mais le résultat en vaut vraiment la peine

Meliconi Kit Universel Lumière pour Support Muraux Ghost 410 / 420 / Ghost Design

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 novembre 2012
Très bonne éclairage derrière la TV. On ne se fatigue pas les yeux, une lumière diffuse vraiment. A recommandé pour tout ceux qui ont envie d'une lumière agréable

Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
ce livre est une aide précieuse pour patisser. J'en ai offert un à une patissière, comme quoi, même une professionelle y trouve son compte.

Tout Doux (2 CD)
Tout Doux (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment tout doux, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Doux (2 CD) (CD)
Je l'ai écouté avant de le donner à ma petite fille qui a 15 mois. Elle aime beaucoupla musique et je me réjouis de voir sa frimousse quand elle l'écoutera.

Les activités d'éveil des tout-petits - pédagogie Montessori
Les activités d'éveil des tout-petits - pédagogie Montessori
par Aldjia Benammar

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les activités d'éveil des tout-petits - pédagogie Montessori (Broché)
Contente de cet achat. Très bien d'avoir des idées pour les tous petits, car ce n'est pas facile de les occuper et ce livre et d'une grande aide

The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 janvier 2012
J'ai fait un heureux, mon mari! C'est un jeu très prenant, même moi, qui n'y joue pas, rien que de regarder, je me laisse embarquer