Profil de Alexandra > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch (Beauté et hygiène)
Super pour le visage!
Hyper pratique surtout pour les petites zones difficiles à épiler à la pince!
Je recommande cet article

JaneDream Fer à lisser Automatique Ecran LCD Lisseur cheveaux Professionnel fers à défriser Peigne Brosse Soins de personne (Blanc)

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 avril 2016
Bien pour lisser légèrement les cheveux et faire briller comme après avoir fait les plaques. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir les cheveux complètement lisse (à moins de les avoirs déjà naturellement.)

AmazonBasics Combo Lot de 150 couverts en plastique (50 fourchettes, 50 cuillères, 50 couteaux)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 avril 2016
Cet article est idéal pour le prix et les soirées sans vaisselle!
Je recommanderais cet article une fois mon stock épuisé.

Biosylva - Lot de 25 assiettes en palmier Carrée 24 x24 Cm
Biosylva - Lot de 25 assiettes en palmier Carrée 24 x24 Cm
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biosylva - Lot de 25 assiettes en palmier Carrée 24 x24 Cm (Cuisine)
Article idéal pour les petites fêtes prévues à l'improviste!
Je recommande cet article pour changer des fameuses assiettes en plastiques!

Biosylva - Lot de 25 assiettes compostables en palmier Carrées 17 x17 Cm
Biosylva - Lot de 25 assiettes compostables en palmier Carrées 17 x17 Cm

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 27 avril 2016
Article idéal pour les petites fêtes prévues à l'improviste!
Je recommande cet article pour changer des fameuses assiettes en plastiques!

Aquamarin - Colonne de Douche au Design Boisé Pommeau de Douche Pluie 4 Buses de Massage Douchette Murale

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2016
Cet article est arrivé dans les temps et en très bon état.
Le montage est très facile et la qualité du produit est largement correcte pour le prix. Il faut voir avec le temps mais le verre à l'air d'être costaud.
Bref, je recommande fortement cet article!

HUGO XX FEMME 100ml edt vapo
HUGO XX FEMME 100ml edt vapo
Proposé par 123 Beauté

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUGO XX FEMME 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Malgré les commentaires négatifs ci dessous, j'ai tout de même passé ma commande pour ce parfum que l'on ne trouve plus en parfumerie. Finalement je l'ai reçu en deux jours, très bien emballé et le parfum est identique à celui que j'achetais avant en parfumerie!
Très bon rapport qualité/prix je le recommande vivement!

Vmwb - Sac pique-nique garni avec vaisselle et couverture
Vmwb - Sac pique-nique garni avec vaisselle et couverture

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vmwb - Sac pique-nique garni avec vaisselle et couverture (Divers)
Parfait pour aller pique-niquer par la, prend peu de place!
Le set est complet et largement assez pour les petits moments en plein air!

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour SFR Staraddict II Plus (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2014
Niveau rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire!
Reçu rapidement, et le film s'adhère sans bulle si on s'y prend bien.
Je le recommande

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 Bon dictionnaire, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
Très bon dictionnaire unilingue Espagnol. Je l'ai acheté pour mon examen et je suis contente de l'avoir eu à ce prix là, car en librairie il coutait beaucoup plus cher!
Il aide beaucoup pour les épreuves.
Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2