Profil de Nicolas picard > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas picard

Nicolas picard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aoioi 364XL Compatible pour Cartouches HP 364XL, 3 Noir/Cyan/Magenta/Jaune Pack de 6 Travailler avec HP Photosmart 5520 6520 5510 6510 5515 Premium B109 B110 Officejet 4620 4610 Deskjet 3070A 3520
Proposé par Aoioi

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mai 2017
Produit bien emballé et fonctionnant très bien
Je n ai testé que la couleur noire pour le moment et j en suis très satisfait

20 LED Lampe Solaire Jardin led sans fil, Mpow Luminaire Exterieur Détecteur de Mouvement avec Trois Modes Intelligents / Eclairage Exterieur Résistant aux Intempéries / Luminaire mural / Spot Exterieur Pour Jardin,Escalier Exterieur, Patio, Terrasse, Cour, Accueil, Allée,Dehors Mur etc
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 28 janvier 2017
Lampe fonctionne très bien et éclaire mon entrée extérieure comme désiré
Je suis très content de cet achat
Installation facile

Coque Apple Watch 1, Misxi Protection écran iWatch [Couverture Complète] Protection film TPU 0.3mm Ultra Mince Case Pour i Watch Series 1 (Série 1 42mm)
Proposé par Misxi FR

5.0 étoiles sur 5 J adore, 31 décembre 2016
Très bon produit!
Épouse correctement la montre et est très esthétique !!
Beaucoup mieux que mon ancienne protection qui se clipsait sur l écran et que j ai manqué de perdre...
Nécessite de démonter le bracelet pour l installer!!

Playmobil - 5362 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle
Playmobil - 5362 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle

5.0 étoiles sur 5 Au top, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5362 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle (Jouet)
Superbe camion de pompier pour Noel!
Suite au commentaires lu , j ai écouté les conseils et ai monté le camion avant de l offrir !! Et je remercie les précédents acheteurs de ce conseil car ça prend du temps

Halogène Machine à Pop-corn Easycinema
Halogène Machine à Pop-corn Easycinema
Proposé par BeneoShop

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halogène Machine à Pop-corn Easycinema
Aussitôt reçu aussitôt renvoyé!
Comparé à un produit équivalent niveau prix et fonctionnement , cette machine semble de fragile.
Plastique bas de gamme, le saladier très fin...
La notice traduit dans un français approximatif donc incompréhensible...
Pour le dosage de l huile,beurre,maïs c est à vous de vous débrouiller! Alors que sur une autre machine vous avez des dosettes....
Passez votre chemin

Mondo - 28102.0 - My First Scooter - Pat' Patrouille
Mondo - 28102.0 - My First Scooter - Pat' Patrouille

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28102.0 - My First Scooter - Pat' Patrouille (Jouet)
Trottinette simpa pour mon petit loup mais niveau montage (notice inutile car incompréhensible) mais elle me semble relativement solide... Bref il en est content c est le principal et pour le prix je ne m attendais pas qq chose de dingue

Bébé Confort Poussette Noa Digital Noir
Bébé Confort Poussette Noa Digital Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent ! Gabarit plié excellent!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Poussette Canne Noa, Coloris au choix (Puériculture)
Habitué des poussettes bébé confort ,j'ai fait le choix de reprendre cette marque.
( poussette précédente volée ...)
Et sérieux l encombrement de la poussette pliée est juste jouissif !la qualité me semble bonne, juste prendre le coup pour la dépliée fut un peu chaotique ( certainement du au fait qu'elle soit neuve et les tissus encore trop neuf et tendu...)
Je conseille

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

4.0 étoiles sur 5 Excellent et silencieux mais pourquoi ce socle si lourd, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
Un excellent ventilateur et vraiment silencieux!
Un point négatif malgré tout qui n a jamais été évoqué à ma grande surprise...
Tout est fait de plastique ( jusque là aucun problème) alors que le socle du pied est en métal TRÈS LOURD! Ce qui rend le déplacement du ventilateur d une pièce à une autre un peu compliqué car j'ai peur que l'ensemble se casse au niveau du réglage de la hauteur!
Vraiment pas déçu, mais je ne comprends pas ce choix de pied..

Pandaren 3 en   1 Stand vertical avec 3 ports USB supplémentaires et ventilateur Cooler & Contrôleur de charge pour PS4 (blanc)
Pandaren 3 en 1 Stand vertical avec 3 ports USB supplémentaires et ventilateur Cooler & Contrôleur de charge pour PS4 (blanc)
Proposé par Jaderealm

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais mal conçu, 30 décembre 2014
étant fan des support de console car tout est rangé correctement, j'ai été assez content en voyant le produit mais en voulant installer la console, j'ai été assez déçu de la confection du produit.
Premièrement la face avant ou se trouvent les ports usb est noire ( cette, comme sur la photo)mais zut je voulais un support entièrement BLANC mais le plus dérangeant est que le branchement usb que l on connecte sur la console se branche sur l'AVANT de la console !!!!
Quelle erreur de design !!! Cela gâche tout !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2015 10:39 PM MEST

Daffodil WAP150 Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB compatible dans plus de 175 pays
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 10 octobre 2014
je l'ai acheté pour mon voyage au Mexique
c est simple aussitôt branché, le téléphone a chargé 2minutes et un clac s est fait entendre.
il ne s'agissait pas du fusible mais bien de l ensemble.
il n'aura servi que 2-3minutes

ayant lu les commentaires avant de l'acheter je ne suis pas seul dans ce meme cas de figure...

Page : 1 | 2 | 3 | 4