Profil de SbayAlticus > Commentaires

Contenu rédigé par SbayAlticus

SbayAlticus (Neuilly sur Marne)

Page : 1 | 2 | 3
Tenartis 182 Ciseaux de Toilettage à Effiler pour Animaux 16 cm - Fabriqués en Italie
Proposé par TENARTIS

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 21 mai 2016
Les ciseaux de toilettage à effiler est pratique pour désépaissir les poils (nous avons un chat de type main coon). L'animal est soulagé de ses longs poils. L'utilisation se fait en quelques coups de ciseaux puis par brossage, ainsi les démarcations de coupes sont moins visibles.
Une paire de ciseaux à effiler de coiffeur coûte 2x plus cher.

SanDisk Ultra MicroSDXC 128 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 21 mai 2016
La livraison était très rapide (sans option de livraison particulière). J'ai gagné 128GB sur mon smartphone! Le déballage et l'installation de la carte est facile. La carte micro SD peut être fournie avec un adaptateur; très pratique pour transférer les données sur un PC.

Slabo Protection contre le regard Huawei P9 film de protection (la taille des films est réduite à cause d'un écran bombé) "View Protecion|Protection Confidentiel" privacy MADE IN GERMANY - Noir
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 21 mai 2016
Le film correspond bien au Huawei P9. La coupe du film est réduite car l'écran est légèrement bombée, mais protège bien l'écran. La pose du film est facile. Le système de confidentialité fonctionne très bien si on n'est pas face à l'écran. La livraison est rapide.

Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 21 février 2016
Ce produit est très pratique. Le chauffage se fait rapidement par micro-onde. La chaleur reste pendant plusieurs minutes sans souci et sans brûlure si le temp de chauffe est respecté.
Seul point négatif : l'odeur des graines de lin après réchauffement.

2 x Apple iPhone 5s Film de Protection Mat PhoneNatic Protecteurs Écran
2 x Apple iPhone 5s Film de Protection Mat PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 21 février 2016
Très bon rapport qualité/prix pour ces films de protection au touché mat. Mise en place facile avec chiffons de polissage fournis.

SDTEK iPhone 5 / 5s / SE Coque Housse Silicone Etui Case Cover Transparent Crystal Clair Soft Gel TPU
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2016
Très bon produit. La coque en silicone est épaisse et protège bien l'iPhone. Coque transparente. Livraison rapide.
Seule point négatif : la coque jaunit.

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Fitbit Flex analyseur de pas et de sommeil permet de suivre les déplacements quotidiens (temps d'activité, distance...) et de suivre le sommeil.
La synchronisation via l'application mobile ou par PC est facile.
Pour les utilisateurs avancés (ou ceux qui souhaitent perdre du poids), le système de comptage de calories brûlées et restantes est facile d'utilisation par l'enregistrement des aliments consommés.
Le bracelet est discret et élégant.

Je le recommande pour les personnes peu sportives comme moi.

Casio - Vintage - LA670WEGA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré
Proposé par C-PLACE

5.0 étoiles sur 5 Super tendance, 26 juin 2015
Tendance rétro! et "IT montre" de la tendance retro.
Bracelet solide mais un peu difficile à régler, le fermoir bloque un peu.
Montre légère et prix imbattable par rapport à la grande distribution.

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Le film dure 169 minutes, et j’avoue que je ne les ai pas vu passer!
Lors de sa sortie en salle, il y a eu pas mal de promotion autour du film, et je m'attendais à un "simple" film qui se déroule dans l'espace... J'ai été surprise par cette aventure... ! C'est un film à revoir... car il laisse un peu perplexe.
Le casting est impressionnant... malgré quelques détails qui font un peu "cheap".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 5:07 PM MEST

The Fall Saison 1 [Blu-ray]
The Fall Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Gillian Anderson

5.0 étoiles sur 5 Rend accro, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fall Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Série passionnante avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Excellente série qui nous fait découvrir Belfast et la traque d'un serial killer. C'est avec plaisir qu'on retrouve Gillian Anderson!

Page : 1 | 2 | 3