Profil de DaddyCrowley > Commentaires

Contenu rédigé par DaddyCrowley

DaddyCrowley (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Mcoplus Lot de 3 zooms macro auto focus 13 mm 21 mm 36 mm pour Canon EOS numérique SLR EOS 1000D 550D 500D 600D 450D 400D 350D 300D 60D 50D 40D 30D 20D 10D 7D 5D 5D Mark II 1D 1Ds 1D Mark II 1Ds Mark II 1D Mark II N 1D Mark III 1Ds Mark III etc.
Proposé par HLP.TRADING

1.0 étoiles sur 5 Nom trompeur, 18 mai 2016
Bien sûr, il ne s'agit pas de zooms, mais de bagues adaptatrices. C'est creux, et ça ne permet pas de prendre des photos, rien que de fixer différents objectifs.

Andrew James - Coupe-Frites Avec Lames De Coupe Interchangeables - Pour Des Frites Anglaises Ou Américains Maison - En Acier Inox 304 Haute Qualité
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Tchic tchac, merci..., 18 mai 2016
Faire des frittes, ce n'est pas sorcier, mais le découpage prend parfois du temps. Là, ça se fait tout seul. La machine est pratique, inutile de forcer outre mesure : ma fille de six ans arrive à m'aider, même sur des grosses pommes de terre.

Bon, par contre, je n'ai toujours pas trouvé de pommes de terre carrées comme celle qu'ils doivent utiliser sur la photo. Mais je pinaille ;)

Fuloon Style Rétro Edison Lampe Murale Applique Finition de Laiton Éclairage Industriel Vintage
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 18 mai 2016
J'ai acheté cette applique pour remplacer une autre, impossible à installer et défectueuse. Ce fut le jour et la nuit. Cette applique-ci fut facile à installer et fonctionne parfaitement du premier coup. Elle est très jolie, très pratique… bon, c'est une lampe, cela limite fatalement les louanges qu'on peut lui faire, mais ce qu'on lui demande, elle le fait très, très bien. Je vais sans doute en commander d'autres pour harmoniser mes paliers.

Applique Lampe Luminaire Murale Intérieur Style Art Nouveau Bronze 8631n
Applique Lampe Luminaire Murale Intérieur Style Art Nouveau Bronze 8631n
Proposé par Licht-Erlebnisse

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, pas parfaite, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applique Lampe Luminaire Murale Intérieur Style Art Nouveau Bronze 8631n
La lampe est très jolie, assez puissante, bref l'esthétique est irréprochable. Mon seul bémol concerne l'installation : le domino est un peu plus épais que l'espace disponible entre le socle et le mur. Donc, impossible de la fixer totalement à plat : il reste un interstice, qui gâche un peu l'effet. M'enfin c'est un éclairage d'escalier, donc rien de bien dramatique chez moi...

Splink Vintage Style Industriel Lampe Applique Murale en Fer avec Abat-jour en Forme de Pamplemousse
Proposé par Splink

1.0 étoiles sur 5 Partie à la poubelle, 18 mai 2016
J'ai acheté cette applique pour un palier, pour son côté esthétique.
Le système de fixation au mur est très, très malpratique. Entre le domino au câble trop court, le socle de la lampe trop fin pour être à plat quand on glisse le domino dessous, et les vis à insérer de biais pour fixer la lampe à la tige en métal vissée au mur... J'ai mis une demi-heure à l'installer. Trente... minutes...
Pour qu'elle ne s'allume pas. Je redéfais tout, je vérifie tout, je refixe... vingt minutes de plus... pour qu'elle ne s'allume pas.
De rage, je l'ai jetée. Passé commande d'une autre lampe, arrivée le lendemain, posée en cinq minutes et parfaitement fonctionnelle.

Accessoirement, attention : il faut une ampoule très fine, droite, pour passer entre les barreaux. Pas l'ampoule ST64 mentionnée plus bas sur la page de la lampe, par exemple : elle ne rentrera pas.

Samsung BD-H5900 Lecteur DVD HDMI Port USB
Samsung BD-H5900 Lecteur DVD HDMI Port USB

2.0 étoiles sur 5 Lecteur - impeccable ; dézonage... problématique, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-H5900 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Le lecteur a très bien fonctionné pendant toute la date de la garantie constructeur. Mais au moins d'un an et quelques semaines, plop, la lecture des blu-ray n'est plus possible : le lecteur affiche systématiquement une erreur de code région, quelle que soit la région du disque lu et la région sur laquelle le lecteur est réglé. Une panne à quelques semaines de la fin de la garantie... Je n'ai quand même pas de chance. Enfin, j'espère que ce n'est que cela.

SONY BDP - S1100 - Lecteur DVD Blu-Ray - Multi Région Zone Free - HDMI - USB - 2M câble HDMI inclus - Noir

1.0 étoiles sur 5 Handshake défaillant, 18 septembre 2014
J'ai renvoyé ce lecteur au bout d'une journée. En effet, un problème d'interface HDMI semble affecter Sony ces temps-ci : l'écran de la télé s'éteignait régulièrement (une dizaine de fois par heure, à intervalles imprévisibles) parce que lecteur et télé ne se « parlaient » plus. Bref, à éviter : quelques recherches sur forums m'ont confirmé que je suis loin d'être le seul à avoir eu le problème, et pas seulement sur ce modèle.

Thrustmaster Y-300P Casque Gaming Stéréo pour PS3 et PS4 - Noir
Thrustmaster Y-300P Casque Gaming Stéréo pour PS3 et PS4 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Casque wireless avec 3 mètres de câble, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster Y-300P Casque Gaming Stéréo pour PS3 et PS4 - Noir (Accessoire)
Moi, je trouve ça pas tout à fait conforme. Question de point de vue, bien sûr… Mais si vous cherchez du sans fil, continuez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2015 10:08 AM CET

NorStone Carly Meuble TV élégant et contemporain avec porte Système refroidissement Finition Noir laqué et Verre trempé

2.0 étoiles sur 5 Déception sévère, 15 septembre 2014
J'avais besoin d'héberger plusieurs appareils (DVD, décodeur TV, DD multimedia, ampli, XBox 360 et PS4). Ce meuble me paraissait donc idéal, au vu de la place qu'il propose.
Il les accueille tous, et c'est à peu près la seule chose positive que j'aurai à dire à son sujet. Après un peu plus de deux heures d'assemblage, au cours desquelles plusieurs vis se sont cassées à mi-chemin, lorsque ce n'était pas leur tête qui se lissait et empêchait donc de les enfoncer complètement, le résultat n'est pas à la hauteur du prix du meuble. Un meuble télé d'une autre marque de mobilier à assembler scandinave, moitié moins cher, aurait été de meilleure qualité :

La vitre trempée qui sert d'étagère supérieure est bancale. Y est également apposée une étiquette qui se déchire lorsqu'on la retire. Vous imaginez l'effet sur une vitre noire. D'ailleurs, l'étiquette mentionne "porte système refroidissement", c'est donc en fait elle qui permet l'évacuation de la chaleur, et non le tiroir du bas.

Tiens, ce tiroir, parlons-en : vous remarquerez qu'il est ouvert, sur la photo. Eh bien dans mon salon aussi : l'aimant n'accroche pas, et la porte se rouvre toute seule sous l'effet de la gravité au bout d'une dizaine de secondes. Il sera facile de bricoler la chose pour régler le problème, mais je ne pensais pas devoir "bricoler" un meuble de ce prix.

Et la goutte d'eau : cette porte défectueuse est imprimée de la marque... à l'envers ! Une fois la porte refermée (et croyez-moi, j'ai revérifié encore et encore, elle est assemblée dans le bon sens), on y lit "Norstone" la tête en bas. De deux choses l'une, soit je me suis fait refiler une contrefaçon, soit la marque est à éviter...

Au bout du compte, meuble assemblé, appareils dessus, la flemme l'emporte et me dissuade de tout démonter et renvoyer. Et pourtant, je devrais.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Nice looking... wonky handling, 17 décembre 2013
L'épée st très jolie, le cuir de bonne qualité, et les moulages de la garde sont précis. Seul problème, la lame s'agite un peu dans la garde, la fixation n'est pas suffisante. Un effet "toc" déplorable pour une si belle finition.

Page : 1 | 2 | 3