undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de flopas > Commentaires

Contenu rédigé par flopas
Classement des meilleurs critiques: 1.027.808

flopas

Le livre d'Excel 2010
Le livre d'Excel 2010
par Jean-François SEHAN

5.0 étoiles sur 5 top, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'Excel 2010 (Broché)
conforme à la commande, ce livre est très explicite et abordable. Il est vraiment top mais pour cela il faut posséder tout excel 2010 et non pas que excel starter.

Etui Housse à rabat floral bleu pour Nokia Asha 302 Syl'la
Etui Housse à rabat floral bleu pour Nokia Asha 302 Syl'la

5.0 étoiles sur 5 super !, 31 décembre 2012
article vraiment sympa mais la seule critique que j’émettrais serait que la languette d'attache gêne un peu à l'oreille quand on appelle.

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout!, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu vidéo)
conforme à la commande mais ma fille trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir posséder d'autres animaux qu'un chat ou un chien. Merci;

Titanic
Titanic
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 titanic, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Ce film est une pure merveille! Un tournage parfait et des acteurs convaincants.Dommage qu'il soit tiré de faits réels car ce drame épouvantable vécu par ces pauvres gens, reste gravé dans nos esprits longtemps après.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 TWILIGHT 4 - 1ère partie, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Comme toujours, c'est super! Etant fan de ce genre de film, j'attends avec impatience la sortie de la seconde et dernière partie de cette saga. Je n'ai pas voulu lire la saga de stephenie meyer exprés pour garder un peu de suspense mais j'espère que la fin en vaudra la peine et que ça se terminera bien!