Profil de T. Huynh > Commentaires

Contenu rédigé par T. Huynh

T. Huynh "inspecteur octet" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
KabelDirekt 15m F-Connecteur à F-Connecteur Câble Satellite Digital Audio Video Coaxial - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 câble irréprochable, 4 juin 2016
J'ai acheté ce câble pour connecter mon deuxième box à la télé dans la chambre.
Qualité d'image irréprochable malgré la longueur du câble, alors n'hésitez à acheter ce câble de très bonne qualité

Crucial CT51264BF160BJ Mémoire de 4GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 juin 2016
J'ai upgradé de 4 go de mémoire d'origine à 8 Go avec ces 2 mémoires.
Aucun problème, sitôt mis en place, sitôt reconnu sans aucun problème.
A conseiller si vous voulez augmenter la puissance de votre PC

EZOPower Câble Chargeur USB 3.1 Type-C vers Micro-USB 2.0 Tressé en Nylon Sync charge et transfert des données 1.8mètre (6ft) pour Smartphone Tablette Android Apple Macbook 12" pouces, Nokia N1, Chromebook Pixel 2015, Transformer Book T100HA - Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 4 juin 2016
Pour un prix dérisoire (par rapport à celui pratiqué chez les boutiques) le câble est de bonne qualité et les connecteurs également.
Il me sert à brancher mon macbook rétina 12 à d'autres appareils munis de micro usb2 (téléphones, batterie externe, camescope et appareil de photos).
Vu le prix , je vais en commander un 2è. Je préfère avoir au moins 2 câbles.
A conseiller vivement

AUKEY Adaptateur USB C vers USB A ( 1 Pack ) + Adaptateur USB C vers Micro USB ( 2 Pack ) Lot de 3 Connecteur Type C pour Apple Le nouveau MacBook, Google Le nouveau Chromebook Pixel , One plus 3 , Huawei P9 , Samsung Galaxy Note 7 ( Noir )
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juin 2016
Pour un prix dérisoire, vous avez toute la panoplie pour connecter le macbook retina 12 pouces aux autres appareils usb (graveur blu-ray externe, disque dur externe 2,5 pouces....)
Pas encombrant et très pratique.
Le produit semble de très bonne qualité.

Tonor Ultra Slim Bluetooth 3.0 Mini Souris sans Fil Optique Silencieuse Portable 800/1200/1600 DPI pour PC Mac Ordinateur Portable-Bleu
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 juin 2016
J'ai acheté cette souris pour le mcbook retina 12 pouces pour ma fille.
Très facile d'emploi et reconnu tout de suite par le portable.
Très bonne prise en main et pas encombrant du tout.

3 Compatible Set de 5 Canon PGI-550 / CLI-551 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (15 encres) - Noir / Cyan / Magenta / Jaune pour Canon Pixma iP7250, iP8750, iX6850, MG5450, MG5550, MG5650, MG6350, MG6450, MG6650, MG7150, MG7550, MX725, MX925
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable, 5 mai 2016
J'achète toujours ces cartouches compatibles pour les besoins d'impression standard (papier a4) et pour les photos format a4. La qualité est au rendez-vous. Les cartouches sont reconnues par l'imprimante sans aucun souci.

Mobi Lock - Adaptateur carte Sim 3 en 1 (Sims Micro, Nano et Standard) Noir - par Mobi Lock
Proposé par Lock Sourcing Limited

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 5 mai 2016
J'en ai commandé 2 jeux de ces adaptateurs et ils marchent impeccablement sur mes 2 téléphones (carte sim nano vers emplacement pour micro sim).

Perche Selfie, JETech® Selfie Stick Perche Déclencheur Monopode Pôle Autoportrait Bâton Réglable Télescopique(Sans Pile Sans Bluetooth) avec l'adapteur de montage pour Apple iPhone 6/6 Plus/5/4, iPod, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 et la plupart des autres smartphones
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport/qualité prix, 26 novembre 2015
Cette perche va à merveille avec mon LG G3. Aucun soucis en suivant les instructions.
Par contre avec le Nokia Lumia, ça ne marche pas comme annoncé donc pas de surprise.
A recommander fortement

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix imbattable, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
J'ai acheté ce mini compresseur car j'en ai marre de chercher une station d'essence avec un point de gonflage qui marche !
Produit impeccable pour un prix dérisoire. Le fil étant assez long pour gonfler les pneus arrière.
Léger et petit, se loge n'importe où dans la voiture.
A recommander

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les Lumia 635 coque orange !, 17 mars 2015
Attention , ne convient pas à la série 635 avec la coque orange. Trop petite . Pour les autres couleurs , je ne sais pas.
Faudrait détailler la description pour que les éventuels acheteurs ne soient pas décus. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9