Profil de test > Commentaires

Page : 1 | 2
Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g
Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g

5.0 étoiles sur 5 Quasi inodore!, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g (Beauté et hygiène)
Pour avoir connu et utilisé le karité brut, je connais son odeur caractéristique un peu forte et qui peut gêner. Cette version de Cattier allie la qualité incontestable du karité (hydratation, assouplissant, brillance) à une réduction importante de l'odeur et un peu moins de brillance. Très agréable à utiliser, ne laisse pas de paquet, s'étale facilement.

Pack de 6 Coques Ultra Fines en Gel Flex TPU pour Wiko PULP FAB 4G - Collection Transparent Mat - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Pratique, souple et ajusté, 14 août 2016
Super produit, léger, souple et ajusté; pratique, on change les couleurs au gré de ses envies.
Les boutons sont accessibles sur les côtés, la sortie son également.

FIMO EFFECT Pâte à modeler, à cuire, vanille pastel
FIMO EFFECT Pâte à modeler, à cuire, vanille pastel

2.0 étoiles sur 5 Déçue et très cher payé, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIMO EFFECT Pâte à modeler, à cuire, vanille pastel
Bonjour, très déçue, nous avons reçu 1 pain de vanille ett étions toujours en attente de 5 pains de fimo...... Vu la photo.
Apparemment, nous ne sommes pas les seuls dans le cas. Le produit est bon mais déçu pour le prix exorbitant d'où les 2 étoiles.

Bi-Office AA0920 Plumier verre de support 110 x 75 x 42 mm Noir
Bi-Office AA0920 Plumier verre de support 110 x 75 x 42 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 2 juin 2016
Très beau produit. Acheté pour ranger les feutres (3 maxi) d'un tableau blanc magnétique, tient sans glisser. Le nom du produit eut faire croire qu'il est en verre mais il s'agit plutôt de la forme en 'semi' verre. La description indiqué bien plastique noir.

Wiko P123-T37130-000 Etui folio pour Pulp Fab 4G Noir
Wiko P123-T37130-000 Etui folio pour Pulp Fab 4G Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko P123-T37130-000 Etui folio pour Pulp Fab 4G Noir (Accessoire)
Très pratique, cet étui fait corps avec votre téléphone. En effet, la coque arrière est remplacée par celui collé à l'étui cuir.doux au toucher, design visuel agréable avec des stries.

The Road To Freedom
The Road To Freedom

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Road To Freedom (CD)
Acheté pour l'offrir. Choisi pour le style épuré, calme et doux. Pour les adeptes de Chris, le retrouveront sa marque de fabrication.

Koo-Di Frigo To-Go Réfrigérateur (Sac) De Voyage Stock Lait - Maxi
Koo-Di Frigo To-Go Réfrigérateur (Sac) De Voyage Stock Lait - Maxi

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 juin 2015
Bien pensé, ce petit 'réfrigérateur' est l'ami des mamans qui se déplacent toute une journée avec leur enfant. Les 4 plaques réfrigérantes permettent de bien garder au frais mon lait que je tire dans un biberon.
Peut contenir 3 biberons.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 10:42 PM MEST

LANSINOH - Lot de 50, 100, 150, 200 Sachets De Conservation De Lait Maternel !!! (2x50)
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 juin 2015
Idéal pour conserver le lait maternel afin de ne pas réquisitionner les biberons à cet effet.
Il faut dans un premier temps utiliser un biberon pour récupérer le lait avant de le transvaser dans ces sachets.
Bien conçu, il est prévu un emplacement pour indiquer la date, l'heure à laquelle le lait été tiré et la quantité à stocker. Ensuite se conserver à plat ou à la verticale dans un récipient.

Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4
Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé..., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4 (Puériculture)
Utile lorsque je conservais mon lait dans le biberon que je mettais au réfrigérateur, ce couvercle me sert maintenant de la préparation avec le lait en poudre qui une fois secoué, ne bouche pas la tétine.

Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc
Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc

5.0 étoiles sur 5 Adaptation parfaite fiche GB vers prise FR, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc (Outils et accessoires)
Utile pour tous mes appareils en provenance de Grande Bretagne. Pas de flottement, l'adaptation et effective. Tiens bien en place.

Page : 1 | 2