Profil de Mylène > Commentaires

Contenu rédigé par Mylène

Mylène

Page : 1 | 2
Shapewear Serré Waist Training Corset Minceur Ceinture Bustier Amincissant Corset Minceur Amincissant Bustier Ceinture De Soutien Grossesse Minceur Bustier Latex Noir Size 2XL
Proposé par OFFIT DESIGN

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mars 2016
Cela fait une semaine que j'ai reçu le produit et donc que je le porte.
J'ai pris du XL et j'attache seulement au premier rang pour l'instant. Je dirais donc qu'il taille un peu petit.
Début difficile, mais maintenant je m'y suis habituée. Bien que je l'attache toujours au premier rang, il est plus facile de le faire maintenant. Alors est ce que c'est parce que j'ai un peut mincis ou est ce que c'est le tissu qui s'est agrandi ? Je ne saurais le dire.

Niveau qualité, c'est très correct. J'avais peur de me retrouver avec un tissu qui fasse "cheap", mais du tout. J'attend de voir sur le long terme ce que ça donne mais pour le moment, je suis satisfaite de mon achat.

Blender Botte Classic  - Protéine Shaker / Bouteille d'eau  Violet Transparent 590 ml
Blender Botte Classic - Protéine Shaker / Bouteille d'eau Violet Transparent 590 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlenderBottle Classic - Protéine Shaker / Bouteille d'eau (Cuisine)
Blender qui me sert à faire mes sauces crudités.
Il est parfait, compact et en meme temps ayant une bonne contenance.
Il est bien hermétique. Apres "shakage" rien ne coule.

Le mélange se fait parfaitement avec la boule à l'intérieur.

Je recommande.

Songs About Jane
Songs About Jane

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs About Jane (Album vinyle)
Deux vinyles.
Deco rouge avec motif ... C'est magnifique.
Vinyle lourd et de qualité
4 faces , donc toutes les chansons.
Exclu mondial pour le prix.
Pièce de collection.
Je recommande mille fois.

Coque pour iPhone 6, iPhone 6 Coque Silicone Etui Housse, iPhone 6s Coque Etui en Silicone, iPhone 6 Coque Etui en Silicone, iPhone 6 Silicone Case TPU Cover, Ukayfe Etui de Protection Cas en caoutchouc en Ultra Slim Souple Cristal Clair Gel TPU Bumper Cas Case Cover Coque Couverture Etui pour Apple iPhone 6 + 1 X Stylet

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 décembre 2015
Une protection qui a l'air d'être de bonne qualité avec une silicone bien résistant et qui revient sur les bords de l'écran. Je recommande.

L'invention de la drague : Une histoire de la conquête amoureuse
L'invention de la drague : Une histoire de la conquête amoureuse
par Jean-Claude Bologne

5.0 étoiles sur 5 très bon libre d'histoire, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invention de la drague : Une histoire de la conquête amoureuse (Poche)
J'ai acheté ce livre dans un but éducatif lors de ma troisième année de licence Education, Travail, Formation en Histoire.
Il permet de retracer exactement l'évolution de la drague à travers les siècles en France et aussi de faire un focus sur la condition de la femme dans son époque !

Cela permet de se rendre compte de beaucoup de choses, et d'ouvrir les yeux sur le monde actuel qui nous entoure.

Je le recommande ! il est facile à lire, attractif, et éducatif ...

Bonne lecture !

Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml
Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml

5.0 étoiles sur 5 super, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml (Beauté et hygiène)
J'adore l'odeur !!! ce masque est hyper efficace. Il laisse mes cheveux extrêmement brillant et doux. Il est épais, donc idéal pour laisser poser toute la nuit.

Produit reçut en temps et en heure. Je le recommande !

Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Huile Végétale de Ricin BIO - 1l

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Je l'utilise pour mes cheveux et mes cils ! Cette huile permet la pousse des poils et je suis totalement conquise !
Cependant c'est une huile très grasse et épaisse, donc attention quand vous l'utiliser.

Produit reçut en temps et en heure. Je recommande !

Huile Végétale de Coco Vierge BIO - 500g
Huile Végétale de Coco Vierge BIO - 500g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Vierge BIO - 500g (Beauté et hygiène)
J'adore ce produit ! il sent la noix de coco et ça j'achèèète ! Il est rigide mais très malléable, pas besoin de le faire chauffer pour le rendre liquide, dans la main ça suffit.

je l'utilise pour des masque pour mes cheveux.
Produit reçus en temps et en heure. Je recommande!

Huile Végétale d'Avocat Vierge - 500ml
Huile Végétale d'Avocat Vierge - 500ml

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Avocat Vierge - 500ml
C'est bien de l'huile d'avocat ! C'est un très bon produit bien nourrissant. Livré en temps et en heure, je suis satisfaite et recommande.
Pour ma part je l'utilise dans un masque pour mes cheveux =)

Cover Girl Mascara ultra volume Lash Blast - Très noir (Ensemble de 3)
Cover Girl Mascara ultra volume Lash Blast - Très noir (Ensemble de 3)
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

3.0 étoiles sur 5 Commun, 19 février 2013
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce mascara.
Il est vrai qu'il est très bon par rapport à d'autre, mais il ne "casse pas 3 pattes à un canard" ...
Comme il est neuf, il me laisse des marques noir lorsque je l'applique, je suis obliger de retoucher avec un coton tige, ce qui n'est pas l'idéal.
Cependant, je pense et j'espère qu'en vieillissant, il s'améliorera.

Au niveau du volume et de la longueur, c'est pas mal mais rien d'extra.
Cependant, il sépare très bien les cils et ne fait de paquet. Et ce n'est pas du luxe.

Donc bon produit, mais on peut trouver la même qualité chez maybelline à coté de chez nous.

Page : 1 | 2