Profil de Caboche > Commentaires

Rongeur chiot Chihuahua Soft Touch Mesh Tissu rembourré Harenss Collar
Rongeur chiot Chihuahua Soft Touch Mesh Tissu rembourré Harenss Collar
Proposé par mcitymall77®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rongeur chiot Chihuahua Soft Touch Mesh Tissu rembourré Harenss Collar (Divers)
Pour un chihuahua c l ideal et tellement joli et sécurisant et confortable également pour des chiens de 2kilos très classe

Le temps des vacances
Le temps des vacances
DVD ~ Nathalie Delon

5.0 étoiles sur 5 Une pepite des annees 80, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des vacances (DVD)
Un bonheur de revoirien ce film de mes 15 ans Eleanore klervein est divine . Dans la série des film des annee 80 qui ne se font plus de nos jours les jeunes d aujourd'hui ont en effet perdu de cet naïveté et légèreté. A voir

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 juin 2016
Rapide en charge la couleur indiqué quand c en charge et quand c chargé plus de housse a retirer pour brancher un câble et la chaleur prend malgré la housse silicone je recommande

Arkopharma Phytothérapie Standard Arkogélules Eucalyptus Flacon de 45 Gélules
Arkopharma Phytothérapie Standard Arkogélules Eucalyptus Flacon de 45 Gélules
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 Pad la meilleur marque, 21 mai 2016
Ne trouvant plus le conditionnement habituel en capsules j ai commandé ces gélule le résultats n est pas le même la gélule ne diffusé pas le fraîcheur de l eucalyptus apres absorption

Ensemble de 2 Long Spoon Couple de poignée en acier inoxydable Cuillère
Ensemble de 2 Long Spoon Couple de poignée en acier inoxydable Cuillère
Proposé par Blancho Bedding UK

2.0 étoiles sur 5 UN PEU déçue, 23 mars 2016
j'ai commandé ces cuillères pour un complement de cadeau -joindre a deux tasses personnalisées et je pensais recevoir dans la boite présentée sur la photo sorte d'écrin ..., mais non , vous recevez dans du papier bulles tout scotché ! et d'autre part les cuilleres sont tres fines limite on sent que ça va casser assez vite ! le prix est donc trop cher par rapport au produit ! sinon c fidele a la photo sauf la boite et la brillance

Le Livre du Voyage
Le Livre du Voyage
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 Voyage en solitaire, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre du Voyage (Poche)
Un peu de rêve car les gens ne savent plus voyager en imagination c dommage on le vois aussi en lisant les critique ici

Cexin 1 paire correcteur d'orteil séparateurs et protecteurs de orteil
Cexin 1 paire correcteur d'orteil séparateurs et protecteurs de orteil
Proposé par Koll he

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cexin 1 paire correcteur d'orteil séparateurs et protecteurs de orteil
Ne sert à rien car les lien cassent de suite et donc plus de maintien pour redresser l orteil .......!

T-Shirt Michael Jackson Rouge London 2009 M (T-Shirt taille Medium)
T-Shirt Michael Jackson Rouge London 2009 M (T-Shirt taille Medium)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Michael Jackson Rouge London 2009 M (T-Shirt taille Medium) (CD)
le tee shirt à plus de 6ans et apres donc de nombreux lavage en machine ! le motif est toujours pareil !

Semoss Transparent TPU Flip Coque Silicone Etui Housse Cover pour Samsung Galaxy S6 Bumper Gel Skin-Clair
Proposé par Castho

5.0 étoiles sur 5 fidele a la description, 16 janvier 2016
coque en silicone , telephone bien protégé ! on peut ainsi voir la couleur de notre samsung ! néanmoins, mais je l'avais lu sur un commentaire , donc je le savais, on ne peut pas rechargé sur secteur, car l'encoche faite a l'emplacement est trop juste ! je ferais une decoupe avec un petit cuter
coque que je conseille

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 je ne fume plus, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
bon j'avoue avoir arreté au moment de ma commande , mais dès reception cela m'a conforté dans l'arret du tabac , voila 2 mois que je ne fume plus ! se lit tres vite ! un livre qui a du bon sens

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9