Profil de Zoune9 > Commentaires

Contenu rédigé par Zoune9

Zoune9

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Andrew James - Housse Premium en Rouge pour Robot Ménager - Convient pour tous les Robots Ménagers Kenwood Chef et Andrew James - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

3.0 étoiles sur 5 Trop grande suivant le cas, 6 août 2016
La pochette est trop grande juste pour mon Kenwood chef. En revanche elle peut accueillir et le robot polis son blender. Donc un mal pour un bien.

Contes d'Algérie
Contes d'Algérie
par Marcelino Truong
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes d'Algérie (Album)
Très déçu par ce produit. Je suis à mon 4e livre dans cette collection mais celui-ci est décevant. Entre les histoires qui viennent des Milles et une nuit (sans améliorations). Le choix serait à revoir selon moi.
La voix de la conteuse qui est à mon goût peu gréable.
Attention ce n'est pas pour les tous petits car les histoires sont "sanglantes" comme dans toutes les Milles et une nuit.

Elc - 135420 - Jouet De Premier Age - Poisson À Bulles Garçon
Elc - 135420 - Jouet De Premier Age - Poisson À Bulles Garçon

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elc - 135420 - Jouet De Premier Age - Poisson À Bulles Garçon (Jouet)
Très bien. Amuse petits et grands. Ne consomme pas plus de produit que la normale. Le réservoir pourrait être serte un plue plus grand (15-20min).
Manque une petit poignée pour le transporter.

Bosch Visseuse sans fil "Easy" PSR 7,2 LI avec coffret, set de porte-embouts avec 10 embouts de vissage courts et poste de charge 0603957700

4.0 étoiles sur 5 Très bien quand même, 6 août 2016
Outil super. Très performant pour sa catégorie. Le réglage du couple ainsi que celui de la vitesse m'a fait craqué.
En revznche la valise même si elle est bien pratique ne contient que 6 petits en outs et pas de compartiment fermé pour en rajouter. De plus elle est très épaisse (sans raison car beaucoup de vide dedans).
Le plus embêtant est le bout de la visseuse qui est trop large (entre l'embout et le haut de la visseuse) ce qui est très gênant quand la visse est prêt d'un angle ou d'un rebord.
D'ailleurs des bouts (noirs) supplémentaires existent sur d'autres modèles mais ne semblent pas compatible avec celle-ci.

Manfrotto MB OR-BP-30BU Sac à dos Bleu
Manfrotto MB OR-BP-30BU Sac à dos Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant très bien., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB OR-BP-30BU Sac à dos Bleu (Accessoire)
Je viens de le tester pour une ballade d'une heure et tout se pass bien.
Il manque de petites poches à mon goût.
La poche sur la ceinture centrale frotte mon avant bras quand je marche. Ce qui finit par m'irriter.
Je suis septique quand au fond du sac qui n'est pas renforcé par un matériau plus épais et résistant. C'est la toile du sac.
Le compartiment photo qui s'enlève est très bien mais pas des plus rapide à enlever et remettre.
La partie photo est très grande. Elle contient mon boîtier APSC avec mon 24-70 monté de son par soleil à l'endroit. Plus 50mm. Plus 55-250mm. Plus 105mm et le flash!
Je n'ai pas encore essayer le range trépied.
Je conseil de voir les vidéo de présentation sur le web pour connaître les différentes fonctions.

Alimentation Secteur Pour console Wii
Alimentation Secteur Pour console Wii
Proposé par EMY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Comme l'original., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation Secteur Pour console Wii (Accessoire)
Parfait. Comme l'original. Il alimente la wii et s'y branche sans souci aucun. Livre on rapide et en alliage très bien.

Lumsing® Double Ports Chargeur Secteur USB Intelligent avec un port QC ultra-rapide /Chargeur Mural Universel Compatible pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, HTC, Nokia, Nexus, Motorola, Blackberry, Nook, haut-parleurs et écouteurs Bluetooth et d'autres dispositifs USB - Orange
Proposé par ATC fr

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais toucher désagréable, 6 août 2016
J'avais acheté le chargeur pour charger en même temps 2 appareils sous iOS (gourmand en énergie de charge) et sa fonctionne très bien.
Couleur conforme à l'image. I
En revanche le toucher du plastique est désagréable, c'est rugueux. Ne sonne pas la sensation de solidité ses chargeur originaux des iPad.

CHARGEUR IPHONE 5 FASHION VERT POMME GREEN IPHONE 5S IPHONE 5C CÂBLE USB RENFORCÉ NOUVEAU DESIGN LIGHTNING 8PIN DATA SYNCHRO

4.0 étoiles sur 5 Bien sympa., 2 juin 2015
Couleur super.
Longueur honorable (aussi grand que l'original Apple).
Il se clipse bien dans l'iPhone.
Le seul défaut, c'est qu'il reste assez rigide. Il a donc tendance à garder la dernière forme prise… Est-ce le cable et le tressage, je ne sais pas. Peut-être cela se "ramolli" dans le temps.
Le plastique des prises, n'est pas des plus agréable (dur), mais c'est un détail pour moi.
Sinon très bien

Tasse en ceramique Planes
Tasse en ceramique Planes
Proposé par Charlotte Boutik

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais couleurs à revoir, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse en ceramique Planes
Tout correspond à une exception prête, le masque de El Chupacabra, n'est pas vert, mais jaune. Pas grand chose, mais c'est dommage.

Kaavie - Courroie Sangle d'Epaule Quick Release pour Appareil Photo Canon Nikon Pentax Sony Samsung (vis-à plaque unique, est constitué d'un matériau en aluminium avec deux oeillets de sangle sur les deux côtés pour la fixation d'une dragonne et un tour de cou)
Proposé par HLP.TRADING

2.0 étoiles sur 5 Décevant, mais pas trop cher, 2 juin 2015
Comme indiqué par d'autres utilisateurs, cette sangle est parfaites pour les compactes. Pour un réflex avec un objectif (autre que celui 18-55mm fournis de base), il vaut mieux passer à la gamme supérieure.

En mai 2015 l'article coûte 18€, le prix à donc augmenté par rapport à avant (12€).

Les matériaux semblent de bonne qualité (sangle, platine, rembourrage…). En revanche, le mousqueton (et surtout son fermoir) sont minables. Mais l'ensemble à l'air de supporter les 1,5 kg de l'appareil plus objectif.

Attention, car la sangle est glissante! Ce qui veut dire que lorsque l'on bascule l'appareil dans le dos, la sangle glisse dans les boucles, et fini par sortir! Donc du fil et une aiguille, un peu de couture pour faire un bourrelet à l'extrémité de la sangle. Même si cela empêche que la sangle sorte, ça n'arrête pas le glissement. Il faut donc resserrer la sangle à chaque mouvement, ou faire un noeud :-(
On verra par la suite à l'utilisation.

En outre le colis a eut 5 jours de retards.
Bref grosse déception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5