Profil de ROLDAN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Silverline 250318 Brosse extra longue pour nettoyage auto 370 mm
Silverline 250318 Brosse extra longue pour nettoyage auto 370 mm

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux:, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 250318 Brosse extra longue pour nettoyage auto 370 mm (Automotive)
Je nettoie mes roues de C5 avec.Non seulement les enjoliveurs mais l'intérieur de la roue derrière ceux -ci.Les poiles sont trés souples et efficace.Bien plus efficient que la "queue de renard" que j'avais "trouvé" en ESPAGNE;je ne peut que conseiller à tous les gens perfectionnistes!

Graine Sauvage Fibres d'Acacia Bio Pilulier de 60 Gélules
Graine Sauvage Fibres d'Acacia Bio Pilulier de 60 Gélules

2.0 étoiles sur 5 Ca ne sert à rien!, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graine Sauvage Fibres d'Acacia Bio Pilulier de 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Inutile,aucun effet! De la poudre de "perlinpinpin" aurai sans doute le même effet!Je chercherai un autre produit!Avis à d'eventuels amateurs

Corde à linge sur enrouleur
Corde à linge sur enrouleur

3.0 étoiles sur 5 c'est bon ça marche, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corde à linge sur enrouleur (Cuisine)
C'est bien ! Mais la fixation au mur laisse à désirer!Si je devais en changer je chercherai un autre article equivalent!

DIGIFLEX Élégant métronome pyramidal pour musiciens, guitaristes et pianistes
DIGIFLEX Élégant métronome pyramidal pour musiciens, guitaristes et pianistes
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 impécable, 3 mars 2016
C'est pour notre petit fils de 6 ans qui démarre l'étude du violon ;c'est parfait! Je ne peut que le conseiller!

Braun Pièce de Rechange 32B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 3

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2015
Cette tête de rasage s'adapte parfaitement au modele que je possede à savoir :330 S4.Je le conseille donc aux détenteurs de cette série.

Batterie pour HP PAVILION DV6-2125EF, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Batterie pour HP PAVILION DV6-2125EF, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 COMME L'ORIGINAL, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour HP PAVILION DV6-2125EF, 10.8V, 4400mAh, Li-ion (Personal Computers)
Parfait ,comme la batterie d'origine.Vite chargée ,tient la charge comme à l'achat de mon HP. Je la recommande à tous ceux qui tombent en panne de batterie!

Songmics Noir Chaise fauteuil de bureau chaise pour ordinateur hauteur réglable simili cuir OBG11B

4.0 étoiles sur 5 Vraiment impeccable, 27 mai 2015
JE ne regrette pas cet achat. Le schema de montage est explicite. Mais il faut prendre son temps. Enlever les morceaux de (faux) cuir qu'il y a dans les trous des vis .Il y a 2 longueurs de vis différentes. Bien regarder ou on les met, y compris les rondelles. Enfin ;on est très bien calé dans ce fauteuil ,on ne glisse pas. Vraiment bon rapport qualité/prix!

Severin - 4041 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - blanc / gris
Severin - 4041 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - blanc / gris

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 4041 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - blanc / gris (Cuisine)
Excellent produit .De qualité .Qui fait un très bon café. Mais débit est trop rapide! Je suis obligé d'éteindre la cafetière 3 ou4 fois, sinon l'eau déborde dans le filtre! Aprés la période d'adaptation ,ça va!

Superclean 911603 Peau Chamois Qualité Sup 16DM2
Superclean 911603 Peau Chamois Qualité Sup 16DM2
Proposé par ACCESSPRICE

4.0 étoiles sur 5 OUI! C'est bien une peau de chamois, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superclean 911603 Peau Chamois Qualité Sup 16DM2 (Automotive)
On en trouve de plus en plus difficilement dans les magasins "classique"! Certes c'est une peau traitée pour arriver à la ressemblance avec le chamois (qui me semble-t-il est interdit .Vraiment de qualité ;indispensable pour ne pas avoir de trace sur les voitures!

Trait-Tech®DC-803 2015 Nouveau Thermomètre Hygromètre Numérique Grand Ecran LCD Température changeable Intérieur&Extérieur En Celsius et Fahrenheit Avec La Fonction de Alarme quotidienne Avec le Support

4.0 étoiles sur 5 execellent produit, 27 mai 2015
Fonctionne parfaitement .Malgré que je ne maitrise pas l'anglais le réglage s'est fait facilement.Je la recommande. Sachant quel l'on pourrait exiger
que ce soit écrit dans toute les langues.

Page : 1 | 2 | 3