Profil de guiguigz > Commentaires

Contenu rédigé par guiguigz

guiguigz "guiguigz" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Padgene Smart Watch Bluetooth avec Slot SIM pour Android Samsung HTC LG SONY HUAWEI(Full Functions) IOS iPhone 5/5s/6/plus(Partial functions), Argent
Proposé par SINGE

4.0 étoiles sur 5 tres bien sauf le bracelet, 26 juillet 2016
Pour un prix mini, un vrai telephone qui gere une carte sim et le bluetooth... Super en depannage en vadrouille ... Mais pas etaxhe et bracelet ....nul

Remorque de vélo VIP bleue pour enfants
Remorque de vélo VIP bleue pour enfants
Proposé par vidaXL FR

2.0 étoiles sur 5 super mais tres decu a cause d'une roue hs, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remorque de vélo VIP bleue pour enfants (Divers)
Bon produit mais tres decu parce memecsi tout est parfait. Une roue est voilee et rend la conduite tres difficile... J'ai contacte le vendeurcet sui en attente du remplacement de la roue deffectueuse

Perruque, Malloom Hallowmas Mascarade De Punk CrêTe Iroquoise Mohican Cheveux Cockscomb Perruque (Bleu)
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 juin 2016
ca fait on effet, dommage que le filet qui tient la chevelure ne soit pas bien comblé partout..il y a des endrois ou il pourrait y avoir plus de cheveux..mais ca fait quand meme bien une foit mis sur la tete

Bloc note Pirate (pack de 12) - Idéal pour remplir vos sacs de fêtes de pirates
Bloc note Pirate (pack de 12) - Idéal pour remplir vos sacs de fêtes de pirates
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 bon pour la chasse aux tresors, 17 juin 2016
j'en ai achete pour une animation chasse aux trésors. des petits cadeaux qui font toujours plaisir aux enfants... de petite taille mais bonne finition

HERLITZ Palette de peinture en plastique ovale blanche 864303/3
HERLITZ Palette de peinture en plastique ovale blanche 864303/3
Proposé par Micro Passion 76

4.0 étoiles sur 5 parfait ..., 17 juin 2016
exactement ce que je cherchais.... de bonne taille pour la majorité des travaux de peinture ..et de bonne qualité ce plastique rigide

CARCHET® Paire Noir Gants Doigt Complet Protection XXL Moto Vélo Sport Femme Homme
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 génial, 17 juin 2016
gants tres bien finis, meme si les matériaux ne sont pas nobles. les protections sont bien placées et surtout il est confortable et respirant
ATTENTION IL TAILLE PETIT: JE FAIS UNE TAILLE 9, la taille standard d'une main d'homme adulte et j'ai pris du XXL pour qu'il tombe pile poile. Ouf, c'est grace aux autres commentaires que j'ai peu eviter de faire l'erreur de prendre un XL qui aurait été trop petit.
donc prennez toujours la taille au dessus de celle que vous avez l'habitude de prendre pour etre bien ....

South Shore - Homme 'Long Beach' Vintage Retro ras du cou T-Shirt Bleu XL
South Shore - Homme 'Long Beach' Vintage Retro ras du cou T-Shirt Bleu XL

4.0 étoiles sur 5 tres beau, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Shore - Homme 'Long Beach' Vintage Retro ras du cou T-Shirt (Vêtements)
le tissu est de bonne qualité, leger et tres légèrement elastique. la coupe est tres bien, un poil large peut etre mais j'aime ca. tres content

Mountain Warehouse T-Shirt homme Sun Surf Sleep Repeat bleu marine X-Large
Mountain Warehouse T-Shirt homme Sun Surf Sleep Repeat bleu marine X-Large
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 genial, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse T-Shirt homme Sun Surf Sleep Repeat (Vêtements)
parfait ce tee short! et le tissu est d'excellente qualité. bonne epaisseur et belle couleur . l'impression est de bonne facture

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 32 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 juin 2016
bonne petite cle usb. le debit est pas mal, et le prix est interessant. il y a meme l'anneau pour l'accrocher . Dommage pas de dragonne fournie avec

Pébéo 833421 Set Studio + Acrylique Assortiment de 20 Tubes de 20 ml + Brosse
Pébéo 833421 Set Studio + Acrylique Assortiment de 20 Tubes de 20 ml + Brosse

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2016
tres bonne qualité de peinture..et pour le prix c'est parfait. je suis ravi de cette palette de couleur qui me permet de faire beaucoup de chose... le temps de sechage est parfait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17