Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Kit de charge international Amazon PowerFast
Kit de charge international Amazon PowerFast

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de charge international Amazon PowerFast (Accessoire)
La présentation en coffret est belle, ce qui ne gâche rien. Le kit est très complet et comprends même un câble de chargement supplémentaire vendu 9€ quand il est acheté seul. Un bon achat décidément.

LCS - ORION - 0.5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 novembre 2016
Ce cable est extrêmement raide. C'est bien la longueur dont j'avais besoin mais impossible de le contortionner un minimum pour relier la prise au PC, la connection se défait tout le temps...

Adore June Classic Étui pour Amazon Kindle Oasis - original Cordura - noir
Adore June Classic Étui pour Amazon Kindle Oasis - original Cordura - noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 3 novembre 2016
Taille parfaite, intérieur en polaire très doux, l'Oasis rentre sans problème avec l'étui, très pratique. Facilement lavable aussi, ce qui ne gâche rien!

Coque Étanche pour Kindle Paperwhite, iThrough Etui d'antipoussière, d'antineige, d'antichoc, la protection complète avec un protecteur transparent tactile de l'écran pour Amazon Kindle Oasis eBook
Proposé par iThrough Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2016
Coque souple dans laquelle on fait rentrer l'Oasis sans forcer, bonne étanchéité, c'est un bon produit! Facile à ouvrir et à fermer.

Housse Kindle Paperwhite - Fintie Pochette de Protection Sleeve Cover Envelope Cuir PU Étui Pour toutes les générations de Kindle Paperwhite, Kindle Voyage, Fire HD 6 (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 impreccable, 3 novembre 2016
Taille parfaite pour un paperwhite (attention, trop étroit pour un oasis), les couleurs sont moins fluo que sur la photo, le vert est très joli. Bonne qualité apparente et une mini poche dans la poche extérieure. Beau produit.

MoKo Etui Kindle Oasis - étui Flip ultra mince et léger pour Amazon Nouveau Kindle Oasis (8ème génération, modèle 2016), Lumière Nocturne
Proposé par BSCstore EU

3.0 étoiles sur 5 déçue, 14 octobre 2016
Aucun problème d'esthétique, l'étui est très joli, mais les dimensions sont mauvaises, il faut enfoncer vraiment le Kindle pour qu'il rentre dedans, c'est difficile de l'en sortir, il faut beaucoup trop forcer. Dommage

Liseuse Kindle Oasis avec étui de chargement en cuir noir, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

2.0 étoiles sur 5 J'ai aimé mais je ne garde pas quand même..., 4 octobre 2016
Déçue par l'autonomie, vraiment. J'ai renvoyé le 1er (10% de batterie en moins par jour, je le croyais défectueux). Même "autonomie" avec le 2ème, on m'en envoie donc un troisième. Le service client semble surpris, l'autonomie annoncée de plusieurs mois passe pour le service client subitement à 6 semaines. Même en lisant beaucoup, j'aurais du pouvoir compter sur 3/4 semaines, j'ai 10 jours.
Le 3ème reçu, le Kindle clignote, les pages ne se tournent pas, etc. Je le réinitialise, ce qui règle le problème. Je compare les deux oasis sur un temps de lecture identique, aucune différence.
Certes, je lis 4/5h par jour parfois. J'ai fait des test de batterie, et en admettant qu'on ne lise que 30mn par jour, ça tient 66 jours, donc "des mois". Mais la paperwhite me tenait 7 jours, et la différence de durée ne vaut pas la différence de prix.
La batterie était LA raison pour laquelle j'ai dépensé une telle somme, qui me semble pour une autonomie aussi faible totalement injustifiée.

Néanmoins, l'ensemble est léger, même avec la couverture. La Kindle hors étui est vraiment très agréable à tenir, un vrai plaisir. Les boutons pour tourner les pages sont un changement très agréable (marre des traces de doigt sur l'écran). L'écran est très sensible, on peut utiliser un stylet sans problème.
J'aime beaucoup le fait qu'on puisse retourner l'affichage comme sur un portable juste en retournant l'appareil, très pratique pour convenir à toutes les positions de lecture.

D'autre part, il manque à mon avis un petit "rebord" en bas de la batterie de l'étui qui permette de caler la Kindle. Si on la range dans une pochette et qu'on la pousse d'un seul côté, le contact entre étui et Kindle ne se fait plus. J'ai eu des affichages m'informant que les batteries étaient déconnectées juste parce que j'avais touché par erreur la connectique au dos de la Kindle, laissant j'imagine une trace de doigt dessus.

Pour moi le propre d'une liseuse est de se faire oublier. On doit pouvoir se plonger dans la lecture sans penser à une batterie, à de la connectique. J'ai ça avec la paperwhite (mais des traces de doigts sur l'écran!), je ne l'ai pas retrouvé avec l'Oasis. J'aime beaucoup l'idée, le produit est séduisant, juste pas fait pour moi. Je préfère pour le même prix prendre 2 Paperwhite et en avoir toujours une chargée. Là au moins je suis sûre d'une grande autonomie. Je retenterai quand on en sera à la 10ème génération peut être!

FLOSO - Tongs à motif fleurs Hawaïennes - Femme (EUR 40-41) (Rose)
FLOSO - Tongs à motif fleurs Hawaïennes - Femme (EUR 40-41) (Rose)
Proposé par Pertemba FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Tongs à motif fleurs Hawaïennes - Femme (Vêtements)
Très confortable, lanières souples qui ne blessent pas. le motif en surface part assez vite, mais le rapport qualité prix est vraiment bon, la tong en elle même est solide.

Etui étanche - Poche - Pochette pour Kindle Amazon - Kindle Paperwhite - Bleu
Etui étanche - Poche - Pochette pour Kindle Amazon - Kindle Paperwhite - Bleu
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

3.0 étoiles sur 5 correct, 11 août 2016
Bon produit, vraiment étanche. Un seul regret: on ne peut pas y rentrer le Kindle avec sa couverture repliée, on est obligé de l'en enlever, ce que je ne fait pas d'habitude.

Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 100 cm brun-beige
Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 100 cm brun-beige
Proposé par dibea

5.0 étoiles sur 5 grand succès, 11 août 2016
Simple à monter, très stable, recommandé pour des chats vieillissants qui veulent prendre de la hauteur dans faire trop d’acrobaties!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2016 5:11 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13