undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
God Moments: A Year in the Word (English Edition)
God Moments: A Year in the Word (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 wonderful read, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Moments: A Year in the Word (English Edition) (Format Kindle)
I love this devotional. This is based on daily life experiences and the messages are both easy to understand and easy to remember. This makes for a great morning devotional, I recommend it highly!

Zero Day
Zero Day

3.0 étoiles sur 5 disappointing, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero Day (Format Kindle)
There is already a Jack Reacher, and I don't think the world of litterature needed another one. The character and even the story are clearly "inspired" by Lee Child's books, and even though I usually really like Baldacci, the constant comparison doesn't work for me. This does not reflect on other books by the same author at all, just on the Puller series.

Butter My Butt and Call Me a Biscuit
Butter My Butt and Call Me a Biscuit
par Allan Zullo & Gene Cheek
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Recommended read, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butter My Butt and Call Me a Biscuit (Relié)
Just what I wanted: A complete collection of southern US idioms. It looks pretty thorough and it's definitely a hoot!

DCI Squirrel Tea Infuser
DCI Squirrel Tea Infuser
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCI Squirrel Tea Infuser (Cuisine)
Vraiment très joli et pratique! La couleur orange est très sympa, j'aime beaucoup le design. Très créatif et assez drôle

Maxbuy Coque Pour NOKIA Microsoft Lumia 640, Portefeuille PU Cuir avec stand Housse coque de protection pour NOKIA Microsoft Lumia 640 (Rouge)
Proposé par maxbuy

4.0 étoiles sur 5 Bon achat dans l'ensemble, 1 janvier 2016
C'est un joli étui qui paraît solide. Un bémol pour la couleur rouge qui n'est pas du tout conforme à la photo. La réalité est un rouge corail (qui tire sur le orange).

Sound Intone K6 2015 New Sport isolation du bruit intra-auriculaires écouteurs avec microphone, contrôle du volume, câble étude, Compatible PC / Smart Phone / iPhone6 / Ipad / Samsung / PSP / iPod / HTC / Blackberry / Android
Proposé par Aoke Union Direct

5.0 étoiles sur 5 très bons écouteurs, 17 décembre 2015
Très bon rapport qualité prix, un son très clair, aucun bruit quand le fil bouge, et les attaches "sport" sont très confortables. Très bon produit!

Animorphia: An Extreme Colouring and Search Challenge
Animorphia: An Extreme Colouring and Search Challenge
par Kerby Rosanes

3.0 étoiles sur 5 beau mais..., 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animorphia: An Extreme Colouring and Search Challenge (Broché)
Beau mais pas pour moi: je cherchais un livre de coloriage uniquement, celui ci est aussi un livre pour dessiner. Les dessins sont beaux mais comportent trop de noir à mon goût, et trop de parties à compléter soi même.

Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats
Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats

5.0 étoiles sur 5 idéal, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats (Divers)
C'est le deuxième que j'achète, le premier n'ayant pas résisté à son 5ème passage à la machine. C'est un franc succès pour mes chats, ils jouent avec la balle, se font les griffes dessus, s'y étalent volontiers.

Octave - Tongs de plage - lanières irisées dorées - motif floral - orange - femmes EU 40-41

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 septembre 2015
Très joli motif, lanière souple et confortable, légèrement irisée, c'est une très jolie tong avec un très bon rapport qualité / prix, je recommande!

Catnip In A Cup 1oz
Catnip In A Cup 1oz
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catnip In A Cup 1oz (Divers)
Achetée après avoir lu un commentaire client sur un autre site, je confirme que cette marque semble bien supérieure aux autres, c'est un grand succès! Je recommande aussi dans la même marque les carottes / bananes remplies de catnip, testé et approuvé par 5 chats de mon entourage et les miens!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12