Profil de dita59 > Commentaires

Théière à filtre 4 tasses à pois
Théière à filtre 4 tasses à pois
Proposé par MMP Living FR

5.0 étoiles sur 5 belle théière, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière à filtre 4 tasses à pois (Cuisine)
Les couleurs (théière à pois) sont beaucoup plus vives que sur la photo. Ma dernière théière de cette marque remonte à un certain temps, et j'aime beaucoup le nouveau filtre: il va jusqu'au fond de la théière, c'est bien conçu. Le bec est très bien étudié, elle ne goutte pas du tout, bon achat!

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 26 juin 2015
On trouve en grande surface des multiprises électriques qui comportent un ou deux ports USB. Cet article n'a donc rien d' indispensable. J'ai une kindle paperwhite, et je peux aussi la recharger avec le chargeur de mon Nokia Lumia 520, avec le chargeur de mon appareil photo, etc.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2015
J'ai tarde a passer au kindle parce que j'aime les livres et le papier, mais je lis enormement et le prix des livres est juste trop eleve. J'ai teste depuis deux semaines et j'adore: je peux lire 8h par jour sans aucune fatigue occulaire, tout est reglable: luminosite, taille de police, agencement de la page, c'est extremement comfortable et les livres sont peu chers, que du bonheur!

Étui Amazon en cuir premium pour Kindle Paperwhite - Édition limitée - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 18 juin 2015
Le cuir est beau, agréable au toucher, assez épais et en même temps l'étui n'est pas lourd, et se plie sans problème. Bel objet.

LIOR - Chaîne pour les hommes et les femmes - Argent fin 925/1000 - 1.2mm - 55cm
Proposé par Alls Good

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 avril 2015
Très joli maillon avec un effet de vagues, une chaîne fine et discrète, beau produit! A porter avec un médaillon pas trop gros.

Cogex 7179 Clé male hexagonale tête étoile CV x 8 pièces
Cogex 7179 Clé male hexagonale tête étoile CV x 8 pièces

5.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 26 avril 2015
Un indispensable dans toute boîte à outil, c'est bien fait, et très pratique. Un indispensable dans toute boîte à outil, c'est bien fait, et très pratique

Ukamshop 1PC femmes changement progressif Floral longue en mousseline de soie coeur Châle doux Echarpes (rouge)
Proposé par Culater®

2.0 étoiles sur 5 fragile, 20 avril 2015
Très beau, vraiment, mais extrêmement fragile, je ne l'ai porté qu'une journée avant de tirer un fil et de rendre cette étole bonne à jeter. Pas cher, certes, mais quand j'ai commandé un autre exemplaire on m'a renvoyé une autre couleur par erreur...

Peanut Butter & Co White Chocolate Wonderful -- 16 oz by Peanut Butter & Co
Peanut Butter & Co White Chocolate Wonderful -- 16 oz by Peanut Butter & Co

5.0 étoiles sur 5 un pur délice, 20 avril 2015
Impossible de résister à une attaque directe à la petite cuillère, c'est un vrai délice. Beurre de cacahuète sucré juste comme il faut, c'est très réussi! Je l'ai payé 13 euros, ce que je trouvais déjà cher, maintenant qu'il est affiché à 46, je vais attendre un peu!

Câble USB 2.0 de 5m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé. Pour HP Lexmark Epson Canon IBM Brother .....Longueur 5M.
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 argent gaspillé, 16 avril 2015
Le cable reçu n'a pas la même couleur que la photo, et il ne fonctionne pas. Le prix est bas, donc je ne vais pas perdre mon temps à le renvoyer.

Peanut Butter & Co., Mighty Maple, Peanut Butter Blended with Yummy Maple Syrup, 16 oz (454 g)

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 15 avril 2015
Un vrai délice, on sent bien le goût du beurre de cacahuète ET du sirop, plus un petit côté croustillant, bref, à attaquer directement à la petite cuillère!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12