undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Gegee > Commentaires

Contenu rédigé par Gegee

Gegee

Page : 1 | 2 | 3
Superfit  MIKE 2, Sandales pour garçon - Noir - Schwarz (SCHWARZ KOMBI 02), 29 EU
Superfit MIKE 2, Sandales pour garçon - Noir - Schwarz (SCHWARZ KOMBI 02), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 La marque préférée de mon fils, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit MIKE 2, Sandales pour garçon (Chaussures)
Mon fils a des pieds fins et très sensibles. Depuis que nous avons découvert superfit, plus de problème de chaussures!

Esprit - T-shirt - Manches courtes - Femme - Gris (Gris Chiné) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce tee-shirt il y a 18 mois et il supporte bien les lavages, la couleur demeure et le dessin ne s'efface pas. Il est bien coupé et garde une bonne tenue malgré de nombreux lavages.

IMC Toys - 625037 - Jeu de Plein Air - Flipper Planes
IMC Toys - 625037 - Jeu de Plein Air - Flipper Planes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 625037 - Jeu de Plein Air - Flipper Planes (Jouet)
C'est la père noël qui a apporté ce flipper à mon fils. Après un an d'utilisation, il fonctionne encore.
Le dessin correspond bien à l'image. Le comptage des points permet aussi d'apprendre à compter de dizaines en dizaines donc un peu d'éducatif en plus !

Star Wars Clone Wars Fourniture Scolaire sans crayon cas étui à crayons Trousse Scolaire
Proposé par Wunderbar Versand GmbH

3.0 étoiles sur 5 Mon fils a adoré, 11 octobre 2015
Mon fils a adoré cette trousse malheureusement, elle n'a pas survécu longtemps... Après 3 mois, la fermeture éclair a cassé et impossible de la réparer. Peut-être a-t-il été trop brusque ?
Le dessin a bien tenu et correspond bien à l'image.

Superfit  Mike 2, Sandales pour garçon - Bleu - Blau (Indigo Multi), 27 EU
Superfit Mike 2, Sandales pour garçon - Bleu - Blau (Indigo Multi), 27 EU
Proposé par gallux-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Mike 2, Sandales pour garçon (Chaussures)
Mon fils a le pied très fin donc je lui prend toujours cette marque. On n'a jamais été déçus.
Bien adaptées, bonne tenue du pied, couleur très sympa. Parfaites !

Max veut se faire des amis
Max veut se faire des amis
par Dominique de Saint Mars
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max veut se faire des amis (Album)
A la maison, on est fan de Max et Lili.
Ce livre nous a permis de discuter de la difficulté de se faire des amis. Un petit coup de déprime quand mon fils nous a dit ne pas avoir d'amis et, le lendemain, il racontait sa récréation "top classe" avec les copains... De quoi relativiser !

Calendrier de la Famille Max et Lili 2015-2016
Calendrier de la Famille Max et Lili 2015-2016
par Dominique de Saint-Mars
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de la Famille Max et Lili 2015-2016 (Calendrier)
Calendrier idéal pour la famille.
Chacun a sa ligne, autocollants pour les enfants et écriture pour les grands! Tout le monde est content.

Lili n'aime que les frites
Lili n'aime que les frites
par Dominique de Saint Mars
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili n'aime que les frites (Album)
A la maison, on adore Max et Lili.
Mon fils n'aime que les pâtes mais il s'est bien reconnu dans Lili. Cela nous a permis de parler équilibre alimentaire.

Trousse double - 2 compartiments CLONE WARS- Fourniture Scolaire
Trousse double - 2 compartiments CLONE WARS- Fourniture Scolaire
Proposé par Gemi SARL

5.0 étoiles sur 5 Très à la mode, 11 octobre 2015
Un compartiment pour les feutres, un autre pour les crayons de couleur. C'est parfait !
Bonnes dimensions et s'ouvre suffisamment grand pour tout trouver.

Super fit 4-00416-02 schnürhalbschuh sol sport pour garçon - Noir - Noir, 28 EU
Super fit 4-00416-02 schnürhalbschuh sol sport pour garçon - Noir - Noir, 28 EU
Proposé par P&P Shoes

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super fit 4-00416-02 schnürhalbschuh sol sport pour garçon (Vêtements)
Mon fils a le pied très fin donc c'est la seule marque qui lui va toujours. Mais là... il a fallu que je mette une cale pendant quelques jours pour qu'il puisse les enfiler tout seul.
Maintenant qu'elles sont légèrement agrandies, c'est parfait. Il les adore et les trouve très confortables.

Page : 1 | 2 | 3