Profil de Naldjorpa > Commentaires

Contenu rédigé par Naldjorpa

Naldjorpa (NORMANDIE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Beauty7 Bracelet Lien Poignet Collier Chaine 108 Tibetain Bouddhiste Arc-en-ciel Obsidienne Naturel 6mm Perle Priere Mala Chinois Noeud Elastique Homme Femme
Proposé par Beauty7fr

3.0 étoiles sur 5 bel objet ce mala, 11 août 2016
dommage ici_ encore que les perles ne mesurent que six mm.Il ne peut servir de vrai mala mais plutot comme une jolie décoration.

Ovalbuy 108 perles de 6 mm en Agate noués Japa prière bouddhiste tibétain mâlâ en Meditation
Proposé par 8giftshop International Inc.

3.0 étoiles sur 5 mala japa, 11 août 2016
aurait été parfait si les perles avaient un diametre de 8 mm.Six mm c'est vraiment trop petit pour etre utilisé, seul uèsage la décoraton, dommage

Double A Lot de 5 Ramettes de papier 500 feuilles A4 80 g Extra Blanc
Double A Lot de 5 Ramettes de papier 500 feuilles A4 80 g Extra Blanc

5.0 étoiles sur 5 ramette papier A4, 11 août 2016
le prix est sympa pour ces paquets de 5 ramettes.Bien enveloppé dans un carton tres solide'.c'est en plus un tres bon rapport qualité du grain du papier et du prix.

Bic Cristal Stylo à bille pointe moyenne Corps plastique transparent à capuchon Encre Bleu Lot de 50

5.0 étoiles sur 5 bon bic, 11 août 2016
voila un stylo que l 'on peut égarer.Prix compétitif tres peu onéreux avec une finesse de bille.Je vous recommande.cet achat.

Post-It Bloc cube Néon 7,6 x 7,6 cm 450 feuilles Bleu-Vert
Post-It Bloc cube Néon 7,6 x 7,6 cm 450 feuilles Bleu-Vert

5.0 étoiles sur 5 post-il, 11 août 2016
petite feuille bien utile qui se colle n'importe ou et ne laisse aucune trace quand on l'enleve. avoir a proximité quand on n'a pas de tete

Pipe Puzzle - Premium
Pipe Puzzle - Premium

2.0 étoiles sur 5 puzzule de tuyau, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipe Puzzle - Premium (App)
je n'ai pas aimé ca des le troisieme niveau, le jeu devient impossible a réaliser.je ne recommanderai donc pas ce jour pour ma part !

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

5.0 étoiles sur 5 stylet pour tablette tactile, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
trs bon rapport qualité prix.Superbe prise en main, trés réactif.il seble que ce stylo ne soit plus actuellement sur le marché et j'en suis fort contrit

The Friendly Swede Stylets Universels de Haute Précision pour Tablette, Smartphone, Écran Tactile + 3 Embouts de Rechange + 2 Cordons Élastiques + 1 Chiffon de Nettoyage (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 stylet pour tablette tactile, 11 août 2016
le rapport qualite est trés bon.la prise en main parfaite.il suffit de poser a peine la gomme du stylet pour que l'écran réagisse aussitot.j'ai aprés moult echec trouvé le stylet idéal.
je recommande l'achat

App de Jeux Big Fish
App de Jeux Big Fish

5.0 étoiles sur 5 appli de bgf, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : App de Jeux Big Fish (App)
une applications qui ouvre la porte à l'achat a des prix modiques de nombreux jeux avec une grande diversite de choix.Des heures a passer agréablement;

Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB
Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 cle wi-fi, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB (Personal Computers)
tres peu d'emplacement de pris
fonctionne sans aucun probleme dés sa mise en route
petit prix.Je recommande cet objet sans probleme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7