Profil de Max#01 > Commentaires

L'entrainement d'un détenu
par Wade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'entraînement physique, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Relié)
Après deux lectures approfondies, j'ai pu établir ma routine d'entraînement. Les résultats se font vite ressentir.

Il faut prendre le temps de lire le livre comme le conseil l'auteur. Ce n'est pas un simple recueil d'exercices.

Pour qui veut avoir forme et force.

À recommander vivement

DVD QI GONG - YI JIN JING - Le traité de transformation des muscles et des tendons
DVD ~ Jean-Philippe Giudice

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour apprendre en autonomie, 26 août 2016
J'ai grâce à ce dvd retrouvé forme et santé. Il permet d'apprendre en autonomie, une gestion de la lecture du dvd permet d'apprendre à son rythme. Très rapidement, j'ai pu assimiler l'ensemble des mouvements. Lorsque j'ai besoin, il me sert pour corriger mes postures. Très bien fait, il est à conseiller vivement

Poignard motif serpent et fourreau - Objet de décoration / Pièce de collection
Poignard motif serpent et fourreau - Objet de décoration / Pièce de collection

5.0 étoiles sur 5 pour décorer, 7 mai 2016
J'ai acheté ce poignard parce que je le trouve joli. La qualité est bonne pour le prix. Attention toutefois, la lame est non tranchante. Pur déco mais très beau.

Volume 1 - J'apprends le Violon - méthode Lesseur
Volume 1 - J'apprends le Violon - méthode Lesseur
par Olivier Lesseur
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 une vraie méthode, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volume 1 - J'apprends le Violon - méthode Lesseur (Couverture à spirales)
Je cherchais une vraie méthode pour apprendre. L'auteur a bien compris ce que signifie partager, apprendre aux autres. La méthode vous explique tout de a à z.

Le petit livre à côté est un plus bien sympathique. Vous voulez jouer du violon mais en faisant corps avec lui,l'auteur vous explique comment faire.

Du tout bon pour qui veut apprendre le violon sereinement. A conseiller fortement.

Cecilio L4/4CEVN-L1Y Violon Electrique Jaune
Cecilio L4/4CEVN-L1Y Violon Electrique Jaune

4.0 étoiles sur 5 violon d'étude, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecilio L4/4CEVN-L1Y Violon Electrique Jaune (Appareils électroniques)
Je voulais apprendre le violon tout en pouvant utiliser ou travailler les sons avec mon pc. Le son qui en sort dans le casque n'est pas très fort même à fond. Le violon est bien pour le prix. Le casque est léger et de qualité moyenne mais suffisante. L'archet par contre est voilé, du coup j'en ai commandé un mais ailleurs. Le violon est fourni sans épaulière, et c'est dommage car il fait mal à la clavicule, donc deuxième achat en plus. L'étui est particulièrement bien, le violon a bien sa place, est bien maintenu et protégé par un velours qui se place à plat dessus dans l'étui; l'archet à une place bien définie avec un élastique pour le tenir en place. Une petite poche extérieure permet de mettre mon gant , et mon épaulière; la poche est trop petite pour contenir des documents.

Un bon violon auquel il faudra ajouter cependant au moins une épaulière et peut être un archet si le vôtre est également voilé.

Pour débuter, c'est du bon, ensuite, il faudra changer de gamme.

A conseiller, d'autant que trouver un violon pour gaucher est une gageure.

RACEMASTER® Racing chaise de bureau "GT Racer", accoudoirs pliables, Fauteuil de bureau, couleur jaune noir blanc
Proposé par Maxstore GmbH

5.0 étoiles sur 5 siège pour diverses utilisation, 7 mai 2016
J'ai acheté ce siège en premier pour ses accoudoirs relevables. Facile à monter. Je n'ai pas suivi le plan de montage. J'ai monté le pied, l'assise, les accoudoirs sur les côtés de l"assise, puis le dossier. Il faut prendre garde à mettre les trous du cuir en face des inserts à vis.

Pour ce qui est du confort, il juste comme je voulais, pas trop de soutien lombaire, la hauteur du dossier juste pour soutenir ma tête lorsque je la pivote d'avant en arrière. Les accoudoirs sont très écartés, mais cela me convient. siège pour être au pc, repasser le linge et jouer du violon...

Un siège pas cher et bien.

DBPOWERà 9.5" Lecteur DVD Portable écran LCD 180à° Rotatif, Soutien DVD,VCD,CD,USB(Noir)

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 21 août 2014
Pas cher, le cd de jeu est à laisser dans l'emballage, vu le niveau et la qualité. Le lecteur en revanche fonctionne bien et la batterie tient suffisamment la charge pour lire un dvd entièrement.

Tapis de course magnétique G-Fitness Time
Tapis de course magnétique G-Fitness Time

4.0 étoiles sur 5 tapis de course, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de course magnétique G-Fitness Time (Sport)
Montage peu aisé seul ( j'avais pas beaucoup de place non plus). Le fonctionnement est.... bruyant voire très bruyant, les voisins doivent sûrement savoir mes heures de marches sur ce tapis... Pour le prix c'est juste convenazble

HQ Câble péritel Double blindage 10 m
HQ Câble péritel Double blindage 10 m
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 cable péritel 10 m, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Câble péritel Double blindage 10 m (Appareils électroniques)
A très vite cessé de transmettre à la télévision, pour le prix je ne m'attendais à une qualité extraordinaire mais juste un peu plus de temps pour changer de télé... Bon bah faudra changer de télé, le péritel va disparaître

Cort Action 4 Guitare basse électrique Gaucher Noyer Satine
Cort Action 4 Guitare basse électrique Gaucher Noyer Satine

5.0 étoiles sur 5 basse cort new action act4gws left, 21 août 2014
Achetée ici car le site de woodbrass n'enregistrait pas mon adresse, je suis très satisfait. La hauteur de touche est bonne, elle est légère, et la prise en main s'est faite naturellement. Les micros sont en rapport avec le niveau de prix, bon mais il y a mieux. Pour 250 FdP inclus, c'est un bon investissement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4