Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire
Profil de LASCURETTES Laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par LASCURETTES La...

LASCURETTES Laetitia

Au service surnaturel de Sa Majesté
Au service surnaturel de Sa Majesté
par Dan O'MALLEY

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au service surnaturel de Sa Majesté (Poche)
Beaucoup d'humour dans ce roman d'espionnage surnaturel.
L'intrigue est bien menée et les rebondissements nombreux et bien conduits.
Quelques rares longueurs mais en accord mais en accord avec le caractère de la narratrice.
A quand une suite ou pas? Y a du level!

Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
par Nalini Singh

4.0 étoiles sur 5 !! Spin-off de la série portant sur: Ashwini, Sara, Noël (Vampire de Raphael), et Jessamy (l'institutrice), 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires : Le murmure des anges (Poche)
Je m'attendais à un nouveau spin-off sur Illium par exemple, et en fait ce sont 4 histoires qui nous sont offertes ici.
Je ne spoilerais pas, mais vous encouragerais juste à lire cette suite.
Plus dense certes, car plus courtes et moins bien construites, ces histoires utilisent toujours les mêmes ressorts: intrigues, sexe et couples improbables. Un peu redondant par moment dirait-on, mais l'écriture de Nalini Singh et ses personnages nous donnent envie de continuer à suivre tout ce beau monde.
C'est bien simple, je l'ai lu en 4 heures. Dévorer serait peut-être plus juste...