Profil de madininou > Commentaires

Contenu rédigé par madininou

madininou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Soleil d'Ocre 633499 Pretty Love Parure Housse de Couette Polyester Gris Anthracite 200 x 140 cm

1.0 étoiles sur 5 Très décue par la matière, 31 août 2016
Le modèle est vraiment très sympa mais la matière est horrible, brillante, elle ne tient pas du tout sur le lit... Ma fille n'aime pas donc de l'argent gaspillé ! Ce n'est pas en coton je n'avais pas fais attention hélas.

100pourcentcoton - Housse de couette 140x200cm +1 taie d oreiller MICROFIBRE LONDON ROCK DV

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la matière, 31 août 2016
Le modèle est vraiment très sympa mais la matière est horrible, brillante, elle ne tient pas sur le lit... Mon fils ne veut pas dormir avec donc de l'argent gaspillé ! Le site s'appelle 100pourcentcoton alors qu'il y a 0% de coton je n'avais pas fais attention hélas.

Carnet de santé foireuse
Carnet de santé foireuse
par Pozla
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super BD !!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de santé foireuse (Album)
C'est comme si c'était moi qui l'avait écrite lol !!!! Atteinte de la maladie de crohn également, je me retrouve dans toutes les étapes que Pozla a traversées, du moins au début, je n'ai pas encore fini de la lire. Beaucoup d'humour à travers son histoire, et il en faut car ce n'est pas si drôle à vivre au quotidien, la foire du trône ça va bien quand on est jeune ;)

Panasonic BK-3HCDE/4BE eneloop pro 2500mAh Lot de 4 piles Ni-MH AA/Mignon/LR6 prêtes à utiliser

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top, 27 décembre 2015
Super comme d habitude je connais ces piles je recommande pour la 2eme fois pour un lot de rechange pour mon reflex. Bien plus performantes que les autres marques.

My Way - Chaussettes - Lot de 5 - Garçon, Noir (black 610), 31-34
My Way - Chaussettes - Lot de 5 - Garçon, Noir (black 610), 31-34

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte pour le prix, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Way - Chaussettes - Lot de 5 - Garçon (Vêtements)
La qualité est très correcte pour le prix (assez fines quand même) mais elles taillent très grand. Prendre une taille en dessous je pense.

Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler  - 8 Pots Plus
Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus

3.0 étoiles sur 5 Couleurs sympas mais..., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus (Jouet)
Les couleurs sont chouettes mais la texture n'est pas comme d'habitude... Fait plein de petits bouts, colle etc donc bof bof.

OPI Vernis à Ongles - Today I Accomplished Zero - 15ml - Coca Cola Collection
OPI Vernis à Ongles - Today I Accomplished Zero - 15ml - Coca Cola Collection

4.0 étoiles sur 5 j adore, 12 mai 2015
Tres beau vernis brun avec des paillettes rouges, mais une vraie galere a enlever, les paillettes restent collees sur l ongle.

Mondo - 28056 - Patinette 3 Roues - Twist and Roll - Cars + Sac
Mondo - 28056 - Patinette 3 Roues - Twist and Roll - Cars + Sac
Proposé par ImperialStore2012

4.0 étoiles sur 5 belle trottinette, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28056 - Patinette 3 Roues - Twist and Roll - Cars + Sac (Jouet)
Belle trottinette mon fils s'éclate avec. Seul dommage c'est qu'elle ne s'ajuste pas en hauteur... Va donc falloir en racheter une plus grande d'ici un an ou deux...

Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Coquelicot
Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Coquelicot

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Coquelicot (Cuisine)
Pour le prix il est bien mais il déteint beaucoup. La couche de mon fils a légèrement fuit une nuit il s'est réveillé avec son pyjama tout rouge. Sinon la matière est agréable.

Anself 36W LED CCFL Séchoirs à ongles et lampes UV Sèche-forme de losange meilleure lampe de polymérisation Machine pour le gel UV de vernis à ongles (cramoisi) de Anself
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Super contente de ce produit, 16 mars 2015
Elle remplit bien son rôle. J'ai juste eu un petit souci au début, étant novice je ne savais pas qu'il y avait un film de protection sur la plaque qu'il faut enlever pour qu'elle fonctionne, et donc je pensais qu'elle ne fonctionnait pas. Depuis impec ! catalyse en moins d'une minute les vernis que j'ai essayés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4