Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de globe-trotter > Commentaires

Contenu rédigé par globe-trotter

globe-trotter "globe-trotter"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Karcher Nettoyant vitres concentré 4 x 20 ml pour le nettoyeur de vitres WV réf 6.295-302.0

3.0 étoiles sur 5 Agréable pour les narines. Cher pour 1 efficacité relative., 20 septembre 2017
Bof... ces sachets sentent très bon. Quant à l'efficacité, j'ai juste voulu le tester, mais le vinaigre blanc pour les vitres très sales coûte moins cher et son efficacité en de nombreux domaines n'est plus à prouver... C'est 1 truc de Grand mère ..
Ce nettoyant vitres n'est pas très utile

Betterware Plumeau statique avec manche télescopique extensible
Betterware Plumeau statique avec manche télescopique extensible
Proposé par Radford Vac Centre

5.0 étoiles sur 5 Ce plumeau joue bien son rôle, bien électrostatique.Cool!, 20 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betterware Plumeau statique avec manche télescopique extensible (Cuisine)
Après l'avoir acheté, j'ai lu plusieurs commentaires assez péjoratifs.
Perso, je viens juste de l'étrenner , et je trouve qu'il joue bien son rôle.
Ok, je suis loin d'être " une fée du logis", mais le plumeau est bien électrostatique.
Le manche est peut-être trop souple ou flexible et qu'à la longue, il peut présenter quelque fragilité... m'enfin, il n'y a pas de raison de forcer pour attraper la poussière.
Pour le prix en tout cas , il serait dommage de s'en passer!
Je le conseille Donc .

Relaxdays Tabouret de rangement carré pliant en similicuir avec couvercle amovible pouf ottoman de stockage cube pour salon pliable avec 2 tiroirs amovibles repose-pieds HxlxP: 38 x 38 x 38 cm, blanc

3.0 étoiles sur 5 Pratique quand on manque de place, mais pas très bien fini au niveau des tiroirs., 20 septembre 2017
Par rapport aux poufs/ coffre, celui ci, doté de 2 tiroirs , est moins bien fini.
Les tiroirs ne s'emboîtent pas très bien et laissent des interstices qui témoignent du fait que le produit n'est pas conçu parfaitement.
De plus, les tiroirs s'ouvent mal. Pour celui du dessus, tout dépend ce que l'on veut y ranger.
J'ai voulu y ranger un tiroir à couverts et j'ai Plus vite fait d'accéder au tiroir par le couvercle du coffre dont la fonction pouf rend moins bien.
Cela dit, manquant de tiroirs de rangement, ce coffre à tiroir me dépanne tout de même bien.
J'ai mis 3 étoiles pour le jeu et les interstices irréguliers qui le rendent moins présentable et pour les tiroirs qui ne s'ouvent pas très bien ( jeu).
Je ne sais Donc si je dois le conseiller ou non. Tout dépend l'usage que l'on veut en faire je pense.
Le montage est facile. À Part 4 espèces de tiges dont j'ignore l'utilité, étant donné qu'il n'y a rien pour les caler .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Curver 169048 Boîte Grand Chef Rectangulaire Polypropylène 7 L
Curver 169048 Boîte Grand Chef Rectangulaire Polypropylène 7 L

5.0 étoiles sur 5 Très utile : bien hermétique pour éviter les petites bestioles de s'incruster dans nos réserves de féculents ou autres, 18 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 169048 Boîte Grand Chef Rectangulaire Polypropylène 7 L (Cuisine)
Cette boîte est bien hermétique. Je l'ai achetée pour les croquettes de ma minette que je commande par sacs de 10kg. L'ennui, c'est qu'au quotidien, en manquant d'espace , puiser chaque jour dans ce gros sac n'était pas pratique du tout.
Grâce à cette boite, je pourrai constituer une petite réserve pour tous les jours et bien refermer ce gros sac de 10 kg pour éviter d'attirer des bestioles très discrètes, minuscules ( moins d'1mm) mais vite invasives qui s'appellent des poques.... pour ceux qui savent de quelles bestioles je parle.
Cela dit, moi , je cohabite avec des psoques, mais nombre d'entre nous doivent protéger leurs aliments d'autres bestioles indésirables.
Je conseille Donc vivement .. sauf que je n'ai pas fait attention que la contenance de cette boite était en litres. Et les litres ne représentent pas le même poids que les kg.
Elle est Donc un peu Petite pour l'usage que je compte en faire. M'enfin, Comme il faut que je protège les corn flakes, les féculents de ces bestioles, je vais très vite racheter d'autres boites de différents volumes. Ainsi , je pourrai alterner!
Mais c'est un achat + qu'utile . Boite indispensable.
Il est rare que nous mentionnions nos problèmes de " cohabitation " difficiles avec des insectes pour justifier ce genre d'achat. Eh bien, tant mieux si je " brisé un peu la glace".
Cette boite ne permettra pas à ces " nano bestioles" de s'infiltrer .... dans les croquettes de ma minette pour l'instant , même si elle s'en fout, elle!😀
Je conseille Donc : S'énerver contre des bestioles opportunistes n'est pas la solution : ces boites, Oui! IoI

Songmics Coffre Siège de Rangement gain de place Tabouret Pouf Pliable blanc 76 x 38 x 38 cm LSF106
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 super pratique., 18 septembre 2017
Ces coffres cube sont très pratique et se fondent volontiers dans n'importe quel décor.
Sur ce volume,j'ai pu ranger au moins 9 boîtes à chaussures minimum: C'est énorme quand même!
j'attends les coussins pour mettre dessus et....ni vu ni connu,ça fait comme l'extension de mon canapé dans le salon.
Bon achat. Je recommande pour ceux qui manquent de rangements.
Ces coffres sont vite montés,sont confortables comme assise,et pratiques.
Que demander de plus?
Je conseille.

Mari Home Belfry Pouf pliant avec compartiment de rangement Crème Siège, pouf, boîte à rangement pour jouets, repose-pieds - charge maximale 300 kg, dimensions 38 x 38 x 38 cm
Proposé par OFFICIAL DARKTOP OUTLET

5.0 étoiles sur 5 Pratique en tant que coffre , confortable en tant que pouf , et décoratif., 12 septembre 2017
Très bien fait. Pratique en tant que coffre contenant pas mal de place ( Donc très pratique pour moi qui manque de rangements d'appoint). Confortable en tant que pouf.
Pour + de déco, je mets un coussin ou galette de chaise dessus... et l'effet rend bien.
Ils sont confortables sans coussins aussi et sympa. Je recommande: Pratique et prend peu de place, voire aucune puisqu'il se plie en cas de non utilité. M'enfin, le but je pense est d'avoir un coffre décoratif à double usage.
J'ignore comment ils vieilliront... Ben.. pour moi non plus je sais pas IoI :)
Je conseille Donc.

Lecas - 1 Agenda Journalier CARRE TRAVERS - 2018 - Format :14x22cm - Couverture : Rouge, Vert, Bleu ou Noir
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Pratique par son format, son récapitulatif de comptes en fin de chaque mois., 7 septembre 2017
Cet agenda est pratique. Son format permet de noter tout ce que l'on veut, sa page en fin de mois permet de noter son récapitulatif de comptes.
Il y a des années que je commande le même et que j'en suis satisfait.
Les papiers que j'ai la flemme de trier, je les planque à l'intérieur. Ainsi, s'il m'en manque un, je sais dans quelle année rechercher! IoI
Je le recommande pour les grands bavards, les écrivains..... et ceux qui n'aiment pas ranger les papiers! :)

Mamjack - Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Noir - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 Discret. Semble de bonne qualité mais........................, 2 septembre 2017
Petit Porte monnaie qui peut dépanner. En fait, je croyais avoir perdu le mien, mais à peine ce porte monnaie commandé, j'ai bien sûr retrouvé le mien que j'avais rangé par inadvertance dans une poche profonde de jean .
Cela dit, pour le prix, ce petit Porte monnaie a l'air de bonne qualité et peut se ranger facilement.
Ce que je trouve de peu pratique, c'est qu'il s'ouvre à l'endroit et à l'envers pour séparer les pièces des billets . Du coup, on ne peut ouvrir en même temps les 2 côtés
Ça, ce n'est peut-être pas très pratique pour le coup.

CLP Chaise de visiteurs élégante LEA, assise très bien rembourrée, optique très élégante, chaise de réception blanc
Proposé par CLP Meubles

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, confortables comme chaises ., 27 août 2017
Très bonne qualité, confortables, faciles à monter : très satisfait de cet achat. L'assise est profonde.
J'espère que sur la durée elles seront robustes. Mais elles en ont l'air.Heu...je sais que j'ai du mal à m'asseoir correctement sur une chaise IoI,mais celle dont je me sers le + s'affaisse déjà sur l'avant..Je pense que ça vient de moi.Je les conseille quand même parce qu'elles sont confortables ,vraiment.
Je conseille. Je les ai achetées comme chaises de cuisine et vont très bien aussi.

Songmics Tabouret Pouf Coffre Boîte de Rangement Repose-pied Cube Siège Pliable gagner de l'espace blanc 38 x 38 x 38 cm LSF30W
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, confortable, sympa., 23 août 2017
Esthétique, assez grand pour ranger pas mal de choses tout en étant décoratif, confortablement rembourré pour s'asseoir en tant que pouf.
Vite montés, ils sont super sympa comme déco en +. Je conseille!
C'est le 4ème que je commande ,mais celui là à 2 trous en guise d'anses,et ,du coup,l'effet coffre est un peu gâché.
J'ai donc mis 3 étoiles.
C'est d'ailleurs curieux car j'ai commandé les 3 autres au même endroit et ne sont pas affublés de ces anses...qui peuvent être pratiques,soit...m'enfin.J'ai donc mis 3 étoiles.
C'est tout de même ultra pratique comme solution de rangement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20