Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pierre Focan > Commentaires

Legrand LEG99906 Ecovariateur céliane livré avec enjoliveur Blanc
Legrand LEG99906 Ecovariateur céliane livré avec enjoliveur Blanc

2.0 étoiles sur 5 douce utopie?, 14 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet interrupteur variateur est "spécial LED": le modèle "variateur simple" de la gamme Céliane ne fonctionne pas pour les LEDs. Or chez moi j'ai une lampe avec des LEDs et mon variateur précédent (Celiane également) n'avait pas fonctionné... J'espérais un mieux avec celui-ci.

Cet engin "fonctionne": OUI, il permet effectivement de faire varier la lumière de LEDs ! Mais avec certaines LED, celles-ci bourdonnent (sauf à puissance max). Je ne pense pas que ce soit la faute du produit: les LED ne sont pas faites pour fonctionner avec un variateur et ce système, qui probablement se contente d'allumer-éteindre très rapidement, n'est pas parfait. En ce qui me concerne le bruit était trop fort et j'ai dû renoncer, désinstaller l'interrupteur.

A noter quand même que ça fonctionne, l'engin tient sa promesse, on ne peut donc rien lui reprocher. La finition est IDENTIQUE au reste de la gamme Celiane, on aime ou on n'aime pas mais moi j'ai mis ça partout chez moi je ne vais pas dire que c'est moche. Quand même un conseil: si vous envisagez d'acheter ce produit assez cher, regardez attentivement le vendeur et les conditions de retour, déballez soigneusement, d'essayer rapidement après achat et si besoin, profitez de l'appréciable souplesse d'Amazon pour leur renvoyer ce produit s'il ne vous convient pas. (attention parfois ça n'est pas possible avec les vendeurs marketplace).

J'espère que ceci vous aide, bon achat!

Diabolo Set Cyclone QUARTZ II (6 couleurs) - PRO Triple Roulement Diabolo + Diablo Baguettes en Aluminum et Ficelle + Flames N Games Sac de Transport. (Vert)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 excellent diabolo pour débutant, 11 mai 2017
excellent diabolo pour débutant. Ce n'est pas le modèle le plus grand (plus c'est grand et lourd plus c'est facile, lent et stable) mais il est très bien. Et on peut le transporter sans valise à roulettes. Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande ce produit.

Tout savoir 6e - Nouveau programme 2016 - pour réviser dans toutes les matières
Tout savoir 6e - Nouveau programme 2016 - pour réviser dans toutes les matières
par Rémy Georges

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 11 mai 2017
enfin je peux comparer ce que mon fils fait en classe et ce qu'on attend de lui. On a pas mal de surprises! Par ailleurs ce document, épais et bien fait, remplacera très avantageusement les scandaleux "cahiers de vacances", qui sont toujours d'une affligeante niaiserie et sont rarement complets.

Côte d'Azur - 1ed
Côte d'Azur - 1ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

4.0 étoiles sur 5 bon guide, mais pas du tout assez détaillé. ..., 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côte d'Azur - 1ed (Broché)
bon guide, mais pas du tout assez détaillé. Je pense que les guides papiers devraient évoluer: typiquement l'intérêt d'indiquer ici un hotel ou un resto me semble très mince par contre j'aurais bien aimé en savoir (beaucoup) plus sur certains coins à visiter; genre, prévoir 1h de voiture, impossible de se garer, nid à touriste sans aucun habitant dans le village, etc. Malgré ça je trouve que ce guide s'en tire très honorablement (les concurrents m'ont semblé pires).

Henrys LIZARD YoYo Professionnel (5 Couleurs) + Apprendre Yo Yo DVD + Ficelle & Sac! Meilleures yoyos Pro en Europe, idéal pour les enfants et adultes! (Jaune.)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 Enfin un VRAI yoyo qui déchire et avec lequel on ..., 11 mai 2017
Enfin un VRAI yoyo qui déchire et avec lequel on peut faire de vraies figures etc. Le DVD est vraiment bien fait, je conseille sans hésitation de le prendre (1eur de plus). Ce modèle est idéal pour les grands débutants (adultes ados etc). Ce n'est pas un joujou pour petits enfants (à partir de 8 ans?).

Compeed - Stick anti Ampoules - Bte de 1
Compeed - Stick anti Ampoules - Bte de 1
Proposé par Greens Pharmacie

3.0 étoiles sur 5 efficace??, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compeed - Stick anti Ampoules - Bte de 1 (Divers)
pas sûr que ce soit si efficace que ça, honnêtement... C'est dur à dire. L'application n'est pas désagréable mais je n'ai pas constaté d'effet.

Sony MDR-ZX310L Casque Pliable - Bleu
Sony MDR-ZX310L Casque Pliable - Bleu

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX310L Casque Pliable - Bleu (Appareils électroniques)
super casque, bonne qualité audio, se plie facilement. Idéal pour budget limité. Mon ado de fils adore le bleu et ne se casse pas les oreilles avec des casques de mauvaise qualité, où on est obligés de mettre fort pour entendre les paroles.

Unique Party - 45000 - Paquet de 12 Balles Rebondissantes Marbrées pour Pochettes - Cadeau

5.0 étoiles sur 5 marrant, 11 mai 2017
couleurs assez immondes mais belles baballes qui rebondissent très bien (trop?) attention c'est un jouet mais en appartement ça défonce tout :)

Philips AC2887/10 - Purificateur d'air Blanc
Philips AC2887/10 - Purificateur d'air Blanc

5.0 étoiles sur 5 efficace contre les allergies, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AC2887/10 - Purificateur d'air Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Expérience assez bluffante. Je suis vraiment sensibles à certains pollens et c'est la saison (malgré le temps...), ainsi qu'aux poussières, poils de chiens etc. J'ai testé cet appareil et en ce qui me concerne je le trouve efficace. Difficile d'être parfaitement objectif quand il s'agit des allergies mais j'ai l'impression nette d'un mieux significatif. L'appareil a d'abord analysé l'air, a confirmé qu'il détectait des éléments allergènes, a fonctionné "fort" quelques temps, s'est calmé. J'ai vraiment le sentiment que l'air est plus respirable et (est-ce psychologique?) que l'odeur est meilleure aussi. (pas trop de pollution ici donc je n'ai pas testé).

La fiche technique du produit promet des tas de choses incroyables. J'étais vraiment sceptique. J'avoue que je commence à y croire. Les filtres sont semblables aux filtres HEPA qu'on met dans les aspirateurs, mais en très épais et très gros.

L'appareil est assez silencieux. Il est également très joli. L'utilisation est très simple (j'ai eu un peu peur au premier démontage mais finalement en suivant les instructions c'est hyper facile).

C'est assez coûteux mais pas mal et sans doute meilleur que des médos. Je reviendrai ajouter des commentaires si mon avis évolue, pour le moment je recommande.

Mick Morrison Julo, Boxer Homme, Multicolore (Bedruckt 115), X-Large
Mick Morrison Julo, Boxer Homme, Multicolore (Bedruckt 115), X-Large

5.0 étoiles sur 5 très confortables, 24 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces caleçons sont très confortables, un peu grand je trouve, mais vraiment confortables. La matière est assez élastique (5% elastane) et très douce. Le tissu est plutôt fin, c'est une bonne chose mais probablement qu'ils vont s'user assez vite. Les coutures sont très plates, c'est important avec les jeans slim par exemple. Perso j'aime bien le design, c'est moderne et plutôt sympa. Le prix est canon compte tenu du produit; je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20