Profil de Tribs01 > Commentaires

Contenu rédigé par Tribs01

Tribs01

LG G5 Coque,Lizimandu 3D Motif Tpu Silicone Gel Étui Housse Protection Shell Cover Case Pour lg g5(Verge Colorés/Colorful Pizzle)
Proposé par Lizimandu

5.0 étoiles sur 5 Merci de enfin proposer une bonne coque pour le G5, 1 septembre 2016
C'est réellement le produit que je recherchais. Dans un premier temps il est fin, deuxièmement il se fixe parfaitement sur le téléphone, il n'y a aucun "jeux" et pour finir la protection est assez jolie (même si les couleurs manquent de saturation à mon goût)
Je recommande !

kwmobile Housse en liège LG G4 - Housse de protection cover en marron clair
kwmobile Housse en liège LG G4 - Housse de protection cover en marron clair
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 septembre 2016
L'effet est certes sympathique mais la coque est assez épaisse et rend le téléphone à la limite de l'encombrement. Chose à savoir avant de l'acheter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2016 4:56 PM MEST

Coque LG G5, KKtick [Liquid Crystal] Ultra-Fine Housse Etui TPU Gel Silicone Coque Bumper avec Dos Transparent Soft Gel Silicone TPU Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Back Case Coque pour LG G5
Proposé par KKtickMallEU

2.0 étoiles sur 5 Pas "ultra slim", 1 septembre 2016
Le produit se cale bien sur le téléphone mais il est tout de même très épais et change l’ergonomie du téléphone.
Je déconseille.

Start - 2 Jeu = 10 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - pas d'étiquette à puce - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité -
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 12 janvier 2015
Après m'être fait avoir avec des cartouches non compatibles sur une Lexmark, je peux vous confirmer que ces dernières fonctionnent bien !
Pour un usage standard je ne voit la différence qualitative entre des cartouches originales et celles-ci.

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Inintéressant au possible. On n'apprend rien de nouveau, l'action est molle, le livre comporte plusieurs histoire sans aucune logique entre elle.
Pourtant grand fan de FF7 j'ai été très déçu de ce livre

Pack 6 Lexmark 100XL / #100 / 100 High Yield Cartouches Compatibles. 3 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Lexmark Impact S301, Impact S305, Interact S605, Interpret S405, Intuition S505, Pinnacle Pro901, Interact S606, Platinum Pro905, Prestige Pro805, Prevail Pro705, Prospect Pro205, Genesis S815 , Genesis S816.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. 14N0820 / 14N1068 , 14N0900 / 14N1069 , 14N0901 / 14N1070 , 14N0902 / 14N1071 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

1.0 étoiles sur 5 Une escroquerie !, 6 février 2013
Les cartouches ne fonctionnent pas ! Elles ne sont pas reconnues par l'imprimante.
Et attention, ces cartouches sont assez complexe à installer (il faut percer un opercule, le recouvrir etc). Heureusement, on est très bien aidé grâce à la "notice" de la taille de celle des Kinders surprises !

Bref à éviter, ce genre de produit devrait d'ailleurs ne pas être proposés !

Arkon Universal Mobile Mini MG115 Car Grip pare-brise du mont pour Samsung Galaxy S II 2 III S3 i9300, Apple iPhone 5, 4S, HTC One X, HTC One V, HTC One S, HTC Sensation XL, Motorola Atrix 4G, Sony Xperia Arc S
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!, 6 novembre 2012
Après avoir été déçu de l'entrée de gamme des supports voiture, j'ai décidé de mettre un peu plus...
Et je ne le regrette pas, la ventouse tient très bien, la pince également. Il n'y pas de vibration ou de risque de chute.

En tant que gros radin, je trouve cela encore un peu cher pour un bout de plastic made un china... Mais comme il remplis à 100% son office il mérite bien 5/5 !!

ebestStar - SUPPORT VOITURE universel téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 ventouse pare-brise

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez pas !!, 9 octobre 2012
Quelle horreur !! Ne tiens absolument pas !
C'est une escroquerie totale !!
J'en viens même à me douter que les clients qui disent du bien de ce produit ne sont pas des faux profils !!

Le podcast de Platon : La vie du 21e siècle vue par Platon et ses amis
Le podcast de Platon : La vie du 21e siècle vue par Platon et ses amis
par Mark Vernon

1.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le podcast de Platon : La vie du 21e siècle vue par Platon et ses amis (Broché)
J'ai été très déçu par l'ouvrage : en effet, il n'y a pas de réelle comparaison entre notre époque et celle de Platon.

Ce livre ce contente de nous donné une brève autobiographie des grands penseurs de l'époque, on parle à peine de leurs idées et les comparaisons à notre époque sont quasi inexistantes.

Dernier point : on parle au final très peu de Platon, mais plus des gens qu'il à rencontré.

En gros : à éviter !!!

Powerball 250 Hz Regular Bleu
Powerball 250 Hz Regular Bleu

1.0 étoiles sur 5 Sans interet, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Appareils électroniques)
je trouve ce produit absolument inutile, les explications doivent être mauvaises, ou je dois être complètement c** mais je n'ai réussit à la faire fonctionner très longtemps et surtout ça manquait cruellement de puissance.
Le genre de gadget qui encombre votre placard... Avant d'encombrer votre poubelle...