undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Carla > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Carla
Classement des meilleurs critiques: 2.371.115
Votes utiles : 8

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Carla

Afficher :  
Page : 1
pixel
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street [Édition Spéciale]
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street [Édition Spéciale]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par LE TANDEM
Prix : EUR 8,49

2 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 29 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street [Édition Spéciale] (DVD)
Tim Burton+Jonnhy Depp. Cela promettait encore un film grandiose, à perdre haleine.

Tout y est: la poésie sombre et déjantée de Tim Burton accentuée par l'écrin du film, la ville de Londres sous le joug victorien. Et par la prestation encore une fois bluffante et parfaite de Johnny Depp en serial killer d'avant garde.

Oui mais. Pas de cinq étoiles pour le film (contrairement à presque tous les autres films du génial Burton) à cause de... LA MUSIQUE !.

Certes, le réalisateur a voulu transposer une célèbre comédie musicale qui l'a marqué enfant, il en ressort que malheureusement la musique d'opérette ne colle pas du tout avec les ambiances burtoniennes et viennent, du coup, rompre le charme et le noir mystère du personnage de Sweeney Todd. C'est comme si "L'Exorciste", "Le Cercle" ou "Battle Royal" était entrecoupés de chansons !!!. Ca frôle le kitsch et trop de ces pauses musicales exaspèrent à la longue.

Dommage, voilà un film tant attendu qui est passé à côté de la perfection.


Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not
Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not
Prix : EUR 6,99

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du lot, 20 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not (CD)
Le rock redevient à la mode. Il avait été delaissé depuis la mort tragique de Kurt Cobain et du "grunge". Mais si de nouveaux groupes se sont multipliés comme des petits pains dans la jeune génération, trop sont surestimés. Ce qui n'est pas le cas des Arctic Monkeys. D'accord, rien de bien neuf mais eux au moins ne se prennent pas le chou et le nôtre non plus. Rien à jeter dans cet album, c'est plutôt un exploit tout genre musical confondu. Les Arctic Monkeys donnent une pêche d'enfer. Vivement le prochain !


Page : 1