Profil de JPL > Commentaires

Porte cartes a pression Arthur & Aston cognac
Porte cartes a pression Arthur & Aston cognac
Proposé par Mencorner

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte cartes a pression Arthur & Aston cognac (Vêtements)
Ce porte carte est vraiment très beau. Malheureusement, les pochettes sont en plastique et se déchirent extrêmement facilement quand on retire les cartes. C'est vraiment un mauvais produit du point de vue de la solidité. Dommage, car on me l'a offert en cadeau et j'y ai donc rattaché une valeure sentimentale. Mais après seulement quelques mois, je ne peux déjà plus l'utiliser.

Methode Tagrine Vol 1 + CD
Methode Tagrine Vol 1 + CD
par Bera Tagrine
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methode Tagrine Vol 1 + CD (Partition)
Ma fille de 10 ans, en troisième année de solfège, a débuté le piano cette année (il y a quatre mois) avec un professeur qui utilise la méthode Tagrine. Cette méthode est très adaptée aux enfants, avec des partitions très bien étudiées et agréables tant à jouer qu'à écouter (aussi agréable pour les parents :-)), et une progression dans la difficulté très linéaire. Ma fille fait des progrès formidables: elle arrive déjà à jouer des morceaux à deux mains. Elle se prépare pour présenter son premier mini-récital ce mois-ci. Au départ, j'avais pourtant de fortes craintes pour son choix d'instrument car le piano n'est pas réputé être le plus simple (lecture de partitions à deux portées, main gauche et droite, simultanément). Merci à Madame Béra-Tagrine d'avoir amené si joliment la musique dans notre foyer. Et merci aussi, de façon posthume, à votre maman à qui vous avez dédié cette méthode.

Avantree aptX Adaptateur Bluetooth USB 4.1 audio LOW LATENCY, Adaptateur Bluetooth pour PC sans Pilotes et Sans-fil, pour Linux, Mac, PS4, Idéal activités en temps réel - Films, Jeux, ou Musique (pour Casque Audio, Enceintes Uniquement)
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 PS4, 9 février 2017
Très bonne clé audio (audio = ne transmet que le son, c'est comme si vous aviez une carte audio bluetooth dédiée sur une clé usb) qui me permet enfin de connecter mon casque bluetooth Plantronics Backbeat Pro à ma PS4. J'ai essayé trois autres produits sans succès: la PS4 utilise un profile bluetooth particulier non reconnu par la majorité des produits. Portée suffisante, aucune déconnexion: il faut dire que le Backbeat Pro que j'utilise conjointement a une portée de 100m en bluetooth car il est bluetooth class 1, contrairement à beaucoup de périphériques qui ont une portée de 10m en class 2. Clé compatible Aptx low latency, tout comme le casque Backbeat Pro, ce qui fait qu'il n'y a pas de délais perceptible dans les jeux. Seul petit reproche: obligé de déconnecter de la PS4 quand on ne l'utilise pas, car il n'y a pas de bouton on/off sur la clé (on peut aussi déconnecter depuis les paramètres de la PS4. mais ça se remet par défaut sur la clé au redémarrage de la PS4; donc au final c'est plus simple de la débrancher).
A signaler également: un service parfait, produit enregistré pour la garantie. excellent contact et suivi de la part d'Avantree. Un produit de qualité, c'est certain !

Quadra Belt Bag, BLACK
Quadra Belt Bag, BLACK
Proposé par TSHIRT PRINTING 4 U

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'Eastpack, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra Belt Bag, BLACK (Luggage)
Déçu par la taille d'une Eastpack que j'avais acheté récemment, je me suis tourné vers ce modèle, moitié moins cher. Je ne suis absolument pas déçu: il est nettement plus grand et beaucoup plus pratique.

XIAOMI Smart Scale Weight Bleutooth for MI Band MIBAND MIFIT Iphone Android
XIAOMI Smart Scale Weight Bleutooth for MI Band MIBAND MIFIT Iphone Android
Proposé par BTEK FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne balance, 19 août 2016
Très bonne balance connectée. Simple dans ses fonctionnalités (elle fait juste le poids), mais elle le fait très bien, très précise, pas de fioritures inutiles (les impédencemètres des modèles à 150€, c'est du pur gadget qui ne sert pas à grand chose). Écran à leds très lisible dans toutes les conditions d'utilisation. Balance utilisable aussi sans se synchroniser avec un smartphone. Vous ne trouverez probablement pas mieux dans cette gamme de prix. Je l'utilise avec l'application Mi Fit que j'ai téléchargé sur le Play Store Android, et je possède aussi un bracelet Mi Band 2 qui se synchronise avec cette même application (appli suffisante pour la balance, mais un peu juste niveau fonctionnalités avec le bracelet, j'utilise aussi "Mi Band Notify & Fitness" achétée moins de 2€).
Astuces:
- vérifiez que votre téléphone soit compatible bluetooth 4 Low Energy (BLE). L'application "BLE Checker" permet de faire ce test faciement sur Android.
- mettre le curseur qui se trouve dans le dessus du compartiment batteries complètement à droite pour avoir le poids en Kg.

Eastpak Ceinture de Voyage Doggy Bag, 27 cm, 3 L, (Noir)
Eastpak Ceinture de Voyage Doggy Bag, 27 cm, 3 L, (Noir)

2.0 étoiles sur 5 Trop petit. Décevant., 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac banane sport Doggy (Sport)
Acheté modèle "Uni" noir. La fabrication semble très solide, les zips sont de qualité. Pas de soucis de ce point de vue. Par contre, la poche centrale propose une ouverture bien large, mais est toute petite une fois refermée. Elle n'est finalement pas très profonde (comme indiqué dans d'autres commentaires, à cause de sa forme triangulaire). Et pas pratique à l'usage. On est très loin des 3 litres annoncés, je dirais maximum 1.5 litres. Je peux y loger mon smartphone 5.5 pouces et un portefeuille pas trop épais, mais rien de plus (les clés sont à mettre dans la petite poche avant, en espérant que le trousseau ne soit pas trop gros, car elle n'est pas énorme non plus). Autre point négatif, la ceinture n'est pas très large, limite inconfortable. Par contre, elle est très longue et ne conviendra peut-être pas à des personnes de corpulence normale (je suis d'un gabarit relativement confortable, grand et large d'épaule, et j'ai du la régler pratiquement au minimum).

FILA Inline Skate x pour fille One, noir/blanc/rose, 35-38, 010616145
FILA Inline Skate x pour fille One, noir/blanc/rose, 35-38, 010616145

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILA (Sport)
Super patins de loisir, excellente qualité, très bon confort, très jolis. Avis basé sur les impressions de ma fille qui pratique le patin artistique sur glace en club depuis plusieurs années, et qui peut donc comparer avec un modèle de bottine relativement avancé: elle utilise des "edea overture mark iv" en hiver.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2016 8:38 PM MEST

FREETOO Running Belt/ Sac Ceinture Banane Etanche- Portable iPhone 7,GalaxyS5 S6, Note 4/5- Escalade, Jogging, Randonnée, Voyage- Noir et Fluo
Proposé par Freetoo

4.0 étoiles sur 5 Modèle sport, pas très grand, 19 août 2016
Bonne qualité, bien conçu mais relativement petit. Difficile de loger mon smartphone 5.5 pouces (taille relativement standard de nos jours). Il rentre, mais avec la protection silicone, c'est vraiment très juste (inutile d'essayer si vous avez une pochette cuir). Pourtant annoncé dans la description comme utilisable jusqu'à 6 pouces. Les coutures semblent très bonnes. La ceinture, bien large, est vraiment très confortable. Poches très pratiques, mais pas très profondes: juste pour quelques documents, de l'argent et une ou deux clés. Mais il est vendu comme modèle sport, donc ça me semble normal. Globalement pas déçu, même si deux ou trois centimètres en plus auraient pu fournir la perfection.

TeckNet Commutateur HDMI Automatique - 3 ports avec Télécommande - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour PS3 et PS4, 2 mars 2016
Il fonctionne pas trop mal. La télécommande est très pratique, mais elle n'a pas une portée très longue. D'autant que le switche automatique ne fonctionne pas lorsque la PS3 et la PS4 sont connectées simultanément: il semble que la PS4 envoie un signal électrique en continu sur le port HDMI, ce qui semble perturber le switche (à confirmer par d'autres avis, si possible).

[EDIT: le vendeur m'a contacté pour m'indiquer qu'une alimentation externe du boîter pourrait éventuellement résoudre ce problème. Je remonte la note d'une étoile pour la qualité du service après-vente]

CASEBUDi Headphone Case - Large Consumer Portable Electronics/Gadgets
CASEBUDi Headphone Case - Large Consumer Portable Electronics/Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Erreur dans le prix ?, 11 mars 2015
214 EUR pour une pochette ? Vraiment ?
Vendu par "Factory Direct Price", ce qui se traduit par "Prix Direct de l'Usine".
Est-ce recouvert de mithril ou d'une autre matière résistant à toute épreuve ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4