undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de isismilton > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par isismilton
Classement des meilleurs critiques: 2.411.621
Votes utiles : 3

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
"isismilton"

Afficher :  
Page : 1
pixel
Le Médiaplanning : Choisir et utiliser les médias en publicité
Le Médiaplanning : Choisir et utiliser les médias en publicité
par Jean-Pascal Favier
Edition : Broché
Prix : EUR 18,50

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Le livre de référence du métier et de la discpline, 2 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médiaplanning : Choisir et utiliser les médias en publicité (Broché)
Les techniques et stratégies du médiaplanning ont toujours été plus ou moins reléguées au statut de sous-discipline des stratégies de communication. Jean Pascal Favier, de façon très pédagogique consacre enfin à ce métier un ouvrage à part entière et comble ainsi le véritable vide théorique qui existait depuis fin des années 80 sur ce sujet.
Les pontes et professionnels du marketing et de la communication auront enfin la marche à suivre, pour ce qui représente une des parties les plus lucratives et par conséquent les plus cruciales de leur métier : l'achat d'espace.


Page : 1