Profil de D. Ville Alta. > Commentaires

Contenu rédigé par D. Ville Alta.

D. Ville Alta. "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les maladies mentales de l'adulte
Les maladies mentales de l'adulte
par Michel Godfryd

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maladies mentales de l'adulte (Poche)
Super. Je l'avais acheté pour mon Master 1 de psycho clinique, et souligné, surligné, annoté, re-annoté, etc. je me le suis donc racheté en neuf. C'est une bonne base, un bon condensé. Je recommande.

Kipling - Grand sac à dos - Clas Seoul - Noir (Black)
Kipling - Grand sac à dos - Clas Seoul - Noir (Black)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Très bonne qualité, très fonctionnel, très logeable, plein de poches "intelligentes". Par contre j'aurais peut-être dû acheter une autre couleur que noir. J'ai eu du mal à m'habituer au contraste NOIR-ARGENT (argent= les fermetures éclair) : je trouve que ça fait deuil.

RUMPF Sparrow Sneaker Dance Danse chaussures noir pointure 39.5
RUMPF Sparrow Sneaker Dance Danse chaussures noir pointure 39.5

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUMPF Sparrow Sneaker Dance Danse chaussures noir (Vêtements)
J'ai perdu je ne sais où mes chaussures de danse BLOCH, et je ne voulais pas y mettre très cher pour en racheter. J'ai donc acheté cette paire en offre reconditionnée. Super, comme neuves et tout à fait bien pour ce que je voulais : danser le tango argentin en chaussures plates sans talon. Livraison rapide, comme toujours.

Frandis 191046 Abattant WC 3 Faces Décoration Humoristique Chenille 36.5 x 43.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Très très chouette, mais, 1 mai 2016
L'abattant est très chouette, même mieux que sur la photo du site. Ainsi je n'avais pas noté que le couvercle est comme "croqué" à deux endroits, ça fait 2 encoches, fallait y penser, c'est sympa. Sur la lunette, le motif pomme et le motif chenille sont repris. Le matériau est lourd, ça fait pas cheap, ça fait plutôt haut de gamme. Par contre, c'est mon ami qui a monté l'abattant, et il y a du jeu au niveau de la charnière. Mon ami a dû bidouiller un truc pour éviter ce jeu. Est-ce que cela tiendra?.Perso, je n'aime pas quand il y a du jeu, j'aime bien avoir un truc fixe sous les fesses. Du coup j'ai regardé l'origine : "IMPORTÉ DE L'ÉTRANGER". Oui, mais d'où? Ceci dit, ce ne sont pas mes toilettes, c'est pour un jeune locataire que j'ai, et je suis sûre qu'il sera enchanté de cet abattant, très gai, original et dont la matière, semble-t-il, est de vraiment bonne qualité. Ce serait 5 étoiles, s'il n'y avait pas ce jeu dans les charnières. Ça gâche un peut tout. Je suis peut-être un jeu maniaque?

Bandes de résistance - extra longues de 2m - En salle de gym, à la maison ou en voyage - Tonus musculaire - Perte de poids - Pilates - Yoga - Exercices d'abdominaux - P90X - Entraînement Insanity (Jaune)
Proposé par Affordable Fitness Equipment

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2016
Pour commencer, j'ai pris la plus souple, la moins forte. Pour d'autres exercices je dois acheter la plus forte, ce que je fais : je commande dans la même marque. J'apprécie la longueur de 2 mètres.

Loupe Eclairante avec 3 LEDs 70 mm Loupe Grande Agrandissement 3 Fois/20 mm Loupe Petite Agrandissement 45 Fois
Proposé par GUFAN TECH LTD

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2016
Je suis mal voyante (mais pas aveugle) et qq fois j'ai du mal avec les petits caractères ou/et l'éclairage. C'est ce qu'il me faut. Peut-être un peu gros et un peu lourd, mais on n'a rien sans rien!!! Prix compétitif

PILATES pour débutants
PILATES pour débutants
DVD ~ Soffia Morghad
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Je trouve ce dvd très bien., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES pour débutants (DVD)
c'est très reposant comme atmosphère, c'est zen, tranquille, excellente initiation pour les pilates. Je ne connaissais pas Sofia Morghad, car j'ai tous les dvd de Nancy Marmorat, que j'aime beaucoup. Bref, je suis enchantée de PILATES POUR DÉBUTANTS. Que je vais garder, et m'acheter le niveau supérieur avec la même Sofia Morhad, que j'adopte aussi sec :o)

Knuffelwuff Tapis universel pour chien Fim Comfort XXL 112 x 83cm pour la maison, le jardin ou la voiture

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 février 2016
J'avais peur que mon chien boude ce tapis car quand j'avais acheté un panier, il n'avait pas envie d'aller au panier. (le panier je l'ai mis à l'étage, où nous avons nos chambres, et mon chien a adopté le panier comme résidence de nuit, comme lit). Bref, je reviens à ce tapis : mon chien l'a adopté illico presto. Voilà :o)

Lampe Portative Modulable 18 LED - Lumière du Jour + Horloge et Thermométre - Chargeur AC et USB inclus
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 10 février 2016
en cherchant un thermomètre, je suis tombée par hasard sur ce produit. J'ai lu les évaluations et l'ai acheté. En effet, je suis malvoyante, et quand je dois bosser dans un café, c'est toujours la plaie pour trouver un café cosy ET bien éclairé. Cette lampe est généralissime, elle éclaire bien, ampoules led, elle consommera forcément peu. Et elle est rechargeable. Je suis aux anges :o)

KINGSO Femme Fille Porte-Monnaie Pochette Sac Sachet Rétro Portable Pour Clé Clef Carte Portefeuille Wallet Cintre
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 je voulais un petit porte monnaie par cher, j'ai un petit porte monnaie pas cher :), 22 janvier 2016
C'est bien. Il est petit, une seule poche intérieure, mais assez grande finalement, il y va toute ma monnaie. Je pourrais y mettre une/deux CB je pense, mais mes CB sont ailleurs, ainsi que mes billets. Du coup ce petit porte-monnaie serait presque presque trop grand!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7