undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de D. Ville Alta. > Commentaires

Contenu rédigé par D. Ville Alta.

D. Ville Alta. "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge
Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ces chaises dans les tons de rouge car j'avais besoin de chaises en urgence et c'étaient les seules qui répondaient à ce critère dans cette gamme de prix. Assise confortable. C'est pliable, donc très bien pour un studio. J'aime moins la déco, mais elle peut plaire à plus jeune que moi :o)

Premier Housewares Table carrée en verre 76 x 90 x 90 cm
Premier Housewares Table carrée en verre 76 x 90 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Table carrée en verre 76 x 90 x 90 cm (Cuisine)
Juste les dimensions que je voulais pour un studio (30m2). Bonne qualité. C'est mon ami qui a monté la table, je crois qu'il faut être bricoleur. Résultat : très bien.

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté d'occaze, comme neuf. Silencieux, efficace jusqu'à 2m 2m50 de distance. C'est pour un studio à Nice où je ne veux pas mettre de clim (pas écolo et grosse conso). J'ai dans ce studio ce ventilateur et un autre (Rowenta). Les deux font la paire et font très bien. Contente du DURACRAFT

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Très bien, largement assez efficace pour une bonne épilation., 16 décembre 2015
Et en plus, prix doux. Et le fait qu'il n'y ait pas de housse ne m'ennuie pas : je préfère un prix plus doux et pas de housse.

Les maladies mentales de l'adulte: « Que sais-je ? » n° 2886
Les maladies mentales de l'adulte: « Que sais-je ? » n° 2886

5.0 étoiles sur 5 Parfait, synthétique., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maladies mentales de l'adulte: « Que sais-je ? » n° 2886 (Format Kindle)
Pour un examen de psychopatho adulte en Mast'er 1 de psycho, m'a aidée en plus d'autres outils, livres et références que j'avais. Abordable, accessible pour un non spécialiste.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2016 1:48 PM MEST

Les douzes chaises : Roman 546 pages : Russe traduit par Alain Préchac
Les douzes chaises : Roman 546 pages : Russe traduit par Alain Préchac
par Ilf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne connaissez pas les "12 chaises" de Ilf et Petrof : achetez les yeux fermés., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les douzes chaises : Roman 546 pages : Russe traduit par Alain Préchac (Relié)
Drôle, très drôle : je me revois un soir me poilant toute seule dans mon lit, à la lecture de certains passages (en russe). Un grand classique, connu de tous les russes. Il faudrait une réédition et mieux faire connaître cette saga!

Contes de la vie de tous les jours : Nouvelles satiriques soviétiques des années 1920
par Mikhaïl Zochtchenko

5.0 étoiles sur 5 Zochtchenko, auteur russe drôle, poilant et poignant., 16 décembre 2015
De la belle littérature, un grand classique russe auteur drôle et grinçant. Une lecture plaisir intelligente, et un cadeau (au cas où vous feriez cadeau) une cadeau fin, drôle, et original.

Casio - MQ-24-7BLL - Casual - Montre Unisexe - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 géniale, simple, pas chère, cadre super facile à voir (je vois très très mal, et là, aucun souci), 21 juin 2015
géniale, simple, pas chère, cadre super facile à voir (je vois très très mal, et là, aucun souci). Prix défiant toute concurrence :o)

Samsonite 49308/1247 Valise S'cure Spinner 75/28, 75 cm, 102 L, Bleu (Bleu Marine)

5.0 étoiles sur 5 super valise, grande contenance, il manque peut-être une poignée sur le côté "long"., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite S'Cure 4 roues 75 cm (Luggage)
super valise, grande contenance, il manque peut-être une poignée sur le côté "long". De plus : longue garantie, c'est important. In-rayable, idéale pour l'avion ou des manipulations pas toujours douces (moi!! :o)

OSCAR POUR LUI 90 ml edt vapo
OSCAR POUR LUI 90 ml edt vapo
Proposé par Direct Beautique

5.0 étoiles sur 5 C'est un parfum Oscar de la Renta, fin et 'inimitable'., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSCAR POUR LUI 90 ml edt vapo (Cuisine)
C'est un parfum Oscar de la Renta, fin et 'inimitable'. Il y a certains parfums que j'aime par ailleurs, mais hélas, cinquante mecs que vous croisez par jour le portent. Avec Oscar, non seulement les flagrantes sont fines et élégantes, mais ouf! C'est aussi un parfum non vu, et finement inimitable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7