Profil de Abriat > Commentaires

Contenu rédigé par Abriat

Abriat "Shake" (France)

FRiEQ Etui étanche universelle pour activités extérieures- Parfait pour pour le canotage/ faire du Kayak/ faire du Rafting/ Nager- sac étanche/ Pochette étanche/ Sac sec pour Apple iPhone 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, 5S, 5C, 5 ; Galaxy S6, S4, S3 ; HTC One X, Galaxy Note 3, Note 2 ; LG G2 - Protège votre téléphone cellulaire ou lecteur MP3 de l'eau, sable, poussière et saleté - Certifié IPX8 jusqu'à 30 mètres (Vert)
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Étanche et c'est se qu'on lui demande, 5 novembre 2015
Premières sortie en session Kite dans la poche extérieur de la combi sur la jambe. Très bonne étanchéité malgré ses nombreuses immersion.

En route ! [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
En route ! [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Rihanna

4.0 étoiles sur 5 Super, dommage tout ne l'est Pas... La faute a flixter., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En route ! [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Excellent 3D pour ce dreamwork. Scénario sympa et in passe un bon moment à visionner ce film. Une anomalie toutefois, la version numérique pourtant annoncé en HD est en SD sur la plateforme Flixter ( ultraviolet) comme bien souvent. Privilégier donc la version Google play lors de votre choix.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour voyager, 7 juillet 2015
Super efficace. Recharge plusieurs fois mon iPhone 6 plus et une tablette et rapidement. Les plus, deux recharge possible en même temps. Génial.

La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Andy Serkis
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais une 3D a éviter..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Bonne suite, sans toutefois dépasser le premiers volume. Légèrement en retrait même. Les images sont belles, toutefois, aucun effet 3D. Même la profondeur de l'image est...plate. Un film a posséder pour ceux qui veulent l'ensemble des volets de la saga, mais surtout pas en 3D. Lors de la séance, il m'a fallu retirer plusieurs fois mes lunettes pour m'assurer qu'il s'agissait bien de la version 3D.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 3:02 AM MEST

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par MEDIAZONE

2.0 étoiles sur 5 excelent film, mais édité par Waner...rien ne pouvait lui arrivé de pire..., 4 mars 2013
le film est excelent, noir à souhait. Les images de cette édition blu-ray sont superbes. Mais comme à son habitude, Warner a collé une simple piste dolby digital FR. les dialogues sont a peine audible voir parfois totalement inaudible sur un ensemble Deanon. Les effets spéciaux, si visuellement ils sont superbes, l'ensemble est gaché par une qualité sonore digne d'un simple DVD aneantissant de ce fait l'impact souhaité lors de la réalisation du film. Et pourtant, Warner vend ses blu-ray au même prix que les autres éditeurs qui eux n'hésitent pas à ce fendre de vrai piste audio HD FR. C'est décidé, à partir de ce jour et jusqu'à ce que Waner respecte le format HD (aussi bien sur l'image que sur les pistes audio FR)et ses clients Francophone, plus aucun Warner ne trouvera sa place parmis ma vidéothèque.

Sony HDR-CX520 Caméscope Numérique HD Photo 12 Mpix Ecran 3" Zoom optique 12x CMOS 64 Mo CarteSD Stabilisé Noir

5.0 étoiles sur 5 une qualité irréprochable, meme en basse lumiere, 8 février 2010
j'avais un HC7E de sony, mais en basse lumiere (ou intérieur) catastrophe. alors j'ai opté pour le HDR-CX520.
Et la qualité est exeptionnelle. de plus, le stabilisateur tri-dimentionnel est un vrai plus. Je peux désormais filmer en courant et l'image donne l'impression de l'utilisation d'un stedycam tellement le stabilisateur est performant. Le GPS est par contre trop long à ce caller et je n'en vois pas vraiment l'utilité (gadget). Les réglages sont TOP et permettent de configurer des menus personnalisé "favoris". La qualité des images (et des photos en mode photos) sont superbe et le son 5.1 est tres bien transformer et éfficace. La capacité interne de 64GO est tres l'argement suffisante (7h en full hd 5.1). Pour le transfert, un vrai USB2 performant.
je le conseille à tous les vidéastes amateurs.