Profil de Spe > Commentaires

Niche maison lits chaud en Peluche pour animaux chiot chat en hiver-Chouette
Niche maison lits chaud en Peluche pour animaux chiot chat en hiver-Chouette
Proposé par luwu-store

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour mon lapin, 3 mars 2017
Acheté pour mon lapin nain, qui aime bien aller dedans de temps en temps, et gratter le coussin à l'intérieur. Assez résistant, le coussin tient le coup depuis deux semaines.

Double Face Brosse Peigne de Toilettage Pour Chien Chat
Double Face Brosse Peigne de Toilettage Pour Chien Chat
Proposé par Fubuli

5.0 étoiles sur 5 Brosse bien, 3 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Face Brosse Peigne de Toilettage Pour Chien Chat (Divers)
Brosse achetée pour mon lapin. La partie "pics métalliques" avec les boules au bout des pics est un peu épaisse pour un lapin, mais ça va

SODIAL (R)Peluche poupee doudou panda jouet figurine 16 cm pour bebe enfant
SODIAL (R)Peluche poupee doudou panda jouet figurine 16 cm pour bebe enfant
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2017
Acheté pour mon lapin nain qui vit seule pour le moment ; peluche très bien, conforme photo OK, je trouve que c'est un bon achat

Tunnel de Jeu Jouet d'Activité Exercice pour Chat Lapin Chiot Rouge
Tunnel de Jeu Jouet d'Activité Exercice pour Chat Lapin Chiot Rouge
Proposé par Huuiy

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour mon lapin nain, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunnel de Jeu Jouet d'Activité Exercice pour Chat Lapin Chiot Rouge (Divers)
Mon lapin nain aime courir le long de ce tunnel. Par contre les petits jouets qui pendent ne l'intéressent pas trop

BUNNY BUSINESS Parc 8 panneaux pour lapin/cochon d'inde, chien ou chat Noir Taille S

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour mon lapin, 1 mars 2017
Très bien pour mon lapin nain (1,2kg). Cet espace lui permet de courir lorsque je ne peux pas la surveiller

Savarez 520R Jeu de Cordes pour Guitare classique
Savarez 520R Jeu de Cordes pour Guitare classique
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

4.0 étoiles sur 5 Ok, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savarez 520R Jeu de Cordes pour Guitare classique (Appareils électroniques)
Je n'ai repéré aucun problème, les cordes sont résistantes. Je n'ai pas eu de difficulté pour les placer, aucune n'a encore lâché.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct, 17 novembre 2013
Très petit prix pour un article tout à fait correct. Contrairement aux autres capo "low cost", il n'y a 10e de frais de port cachés pour cet article-là. J'ai bien payé 2,29e.

2 défauts :
- la sangle noire peut se dérégler un peu parfois ; comme je ne l'utilise que sur ma guitare, je l'ai tout simplement agrafée.
- veiller à bien le placer pour qu'il ne reste pas une corde qui vibre (1 ou 6), j'ai du m'y reprendre au tout début, mais maintenant plus de problème

Syntoniseur de guitare chromatique - Syntoniseur à clip très précis et facile à utiliser - Convient pour guitare / Basse / Violon / Ukulélé - Batterie incluse
Proposé par DJM Music Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 30 août 2012
Ok, le produit marche bien. Il n'est pas absolument parfait, mais pour débuter la guitare, c'est mieux que de mal s'accorder et de jouer faux

Bien débuter la guitare: (éd.2011)
Bien débuter la guitare: (éd.2011)
par Thierry Carpentier

4.0 étoiles sur 5 Ok, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter la guitare: (éd.2011) (Poche)
Livre facile à prendre en main ; je n'ai jamais fait de solfège et m'en sors bien. Il propose pas mal d'exercices pour bien prendre en main la guitare. Il pourrait cependant être plus ludique (j'aimerais bien apprendre plus vite à jouer "joliment" sur quelques accords...)

D'Addario Cordes d'étude pour guitare classique D'Addario EJ27N, Normal
D'Addario Cordes d'étude pour guitare classique D'Addario EJ27N, Normal

5.0 étoiles sur 5 Ok, 30 août 2012
Bon produit, bien reçu ; ces cordes sont plus solides que les d'Addario dont une (neuve) m'avait cassé sous les doigts.