Profil de Turkan > Commentaires

Contenu rédigé par Turkan

Turkan

Page : 1 | 2 | 3
Desigual Helena - Écharpe - Imprimé - Femme - Bleu (Petroleo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une amie, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Helena - Écharpe - Imprimé - Femme (Vêtements)
il est difficile de faire un cadeau actuellement car on a tout , j'ai pensé a une écharpe Désigual pas trop voyante quand même tout en étant colorée et celle çi a fait le bonheur d'une amie qui l'assorti facilement a ses tenues ,elle fait de l'effet et ajoute une touche d'élégance !

Zeagoo® femme mode élégante chemiser - OL - col à revers - en mousseline - imprimé avec fleur

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 janvier 2016
chemisier blanc , que je porte ouvert sur un top blanc ou noir, très élégant et raffiné , fait de l'effet, le motif de la rose contrairement à ce que l'on peut penser n'est pas imposant et apporte la touche originale , un bon achat ! pas besoin d'achat hors de prix pour être élégante ce chemisier est un indispensable de la garde robe , je le porte sur un pantalon noir fluide

DJT Batwing T-shirt Blouse Manches 3/4 Tops Imprime en tulle Femme- Sans D¨¦bardeur Rouge-D144T38
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 un achat très peu cher , et par contre : beaucoup d'effet !!, 5 janvier 2016
j'avais été satisfaite par le même achat dans un coloris (rouge) différent , l'effet habillé, léger, m'avait séduite du coup j'ai commandé cette fois çi ce modèle dans les tonalités de blanc, j'en suis très contente, blouse légèrement transparente c'est ce qui fait son charme, assez large , ce qui fait encore son charme, portée sous un top soit blanc soit noir , depuis quelques temps avec l'âge, 68 ans j'évite les bras nus ...et ce type de blouse ultra légère est l'idéal, je recommande !!

SPA FACE LIFT® - Meilleure Méthode Anti-Âge pour Lifter, Remodeler et Raffermir Visage, Cou et Décolletée
Proposé par STEPHANIE FRANCK

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 15 octobre 2015
j'y ai cru, j'y crois plus je me suis retrouvée avec des vaisseaux éclatés et des bleus !! faites attention

Efalock Bigoudis Autogrippants Velcro 48mm x12
Efalock Bigoudis Autogrippants Velcro 48mm x12

5.0 étoiles sur 5 super !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efalock Bigoudis Autogrippants Velcro 48mm x12 (Beauté et hygiène)
grosseur des rouleaux juste comme il faut pour ma longueur de cheveux ils tiennent très bien je suis contente de cet achat

Le Corps de mon père, Autobiographie de ma mère: deux récits d'enfance et d'adolescence
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 29 septembre 2015
vous entrez dans ce livre et vous ne pouvez plus le lacher, j'ai rarement lu un livre aussi juste dans les descriptions, on a l'impression de connaître le père , on comprends le regard que Michel Onfray porte sur lui , sa sensibilité d'enfant face à un père silencieux, fier, travailleur, honnête, je recommande vivement ce livre

Derhy Boniment - Robe - Sans manche - Femme - Bleu (Marine) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 superbe robe, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Boniment - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
telle que je l'imaginais , qualité du tissu et superbe coloris , cette robe fait de l'effet , une robe qui sort de l'ordinaire , qui a de la classe , je suis ravie , excellente qualité et ça se voit

Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus)
Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus)
par Luc Ferry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 enfin !! je comprends la philosophie !!!!, 3 août 2014
vous ne lacherez plus ce livre si comme moi vous aimez comprendre "les hommes" mais n'avez pas acquis les études nécessaires pour y accéder , merci mr Ferry la lecture des épicuriens et stoïciens ne m'a pas semblé écrite dans une langue étrangère tout est bien expliqué , un petit souci de compréhension ? j'arrête je reprends la phrase je cherche a comprendre le mécanisme de la pensée et tout s'éclaire car il ne faut pas croire que de lire d'une traite vous acquierez les principes philosophiques , pas du tout , cela demande de la réflexion, des interrogations, un effort et au bout une admiration pour les hommes qui nous ont précédés et ont cherché a s'améliorer , ce livre est à lire et à relire toujours avec plaisir!!

Morgan 141-Brod - Débardeur - Imprimé aztèque - Sans manche - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 dommage manque de relief !!, 3 août 2014
déçue, je pensais la broderie plus chatoyante plus "riche" donc ça fait un débardeur un peu ordinaire que l'on ne peut pas porté en soirée , l'été on aime bien "brillé" en faire plus , reproche aussi il aurai été mieux en tissu un peu strech

Morgan - pull - uni - femme - noir - m
Morgan - pull - uni - femme - noir - m

5.0 étoiles sur 5 bravo morgan, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
j'ai choisi 5 étoiles parce que ce tee shirt est superbe, élégant, la taille m parfaite, je ne suis jamais déçue par Morgan , en général les modèles sont sobres mais originaux et surtout indémodables , j'en ai toute une collection et je ne m'en lasse pas

Page : 1 | 2 | 3