Profil de MelB1707 > Commentaires

Heroes (Digibook)
Heroes (Digibook)
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Un très bon album, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (Digibook) (CD)
Très bon album de Sabaton, pas de grandes surprises, du Sabaton pur et dur du début à la fin. Le groupe va à l'essentiel: des morceaux courts, accrocheurs, avec des paroles très bien écrites... Le concept a été très bien étudié et c'est un album très pédagogique, de quoi enrichir votre culture générale sur la guerre. Les petites explications sur chacune des chansons présentes dans le livret font leur petit effet.
A écouter sans modération!

Princesse Sissi - Intégrale - Pack 3 Coffrets (12 DVD)
Princesse Sissi - Intégrale - Pack 3 Coffrets (12 DVD)
DVD ~ Rai Trade
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Un retour en enfance garanti!, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sissi - Intégrale - Pack 3 Coffrets (12 DVD) (DVD)
Je regardais cette série alors que j'avais 5/6 ans et c'est aujourd'hui, à l'âge de 18 ans, grande admiratrice de Sissi que j'ai décidé de me replonger dans ce dessin animé. J'ai regardé tous les épisodes en anglais sur Internet. Je n'ai pas pu décrocher! J'ai donc décidé de m'offrir l'intégrale en dvd, à la surprise générale de mes proches qui ont cru que j'avais perdu plus de 10 ans d'âge mental. Les dessins sont loin d'être aussi bons que ce qui se fait aujourd'hui, le doublage de la voix de Sissi est un peu bizarre mais j'adore! Ne recherchez pas la réalité historique dans cette version de la vie de la célèbre Sissi et ne regardez pas les épisodes avec trop de sérieux. Laissez vous simplement entraîner par cette belle histoire d'amour bouleversée par les méchants personnages qui veulent à tout prix nuire à notre Sissi et à son beau Franz. Bien que ce dessin animé ne soit plus tout jeune je suis certaine qu'il peut plaire à la nouvelle génération d'enfants. Sinon les gens qui comme moi étaient fan de la série il y a une bonne dizaine d'année, y trouveront assurément leur compte! Nostalgie et retour en enfance garanti!

Sissi & Prince Rodolphe, l'héritier de Sissi
Sissi & Prince Rodolphe, l'héritier de Sissi
DVD ~ Max Von Thun
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film sur Sissi!, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissi & Prince Rodolphe, l'héritier de Sissi (DVD)
J'avais déjà regarder une partie de ce film lors de sa diffusion à la télé et je voulais le voir en entier. Mais impossible de le trouver en Français sur le net. Etant une grande admiratrice de Sissi depuis mon plus jeune âge je me suis dit que l'investissement vaudrait surement le coup. Personnellement je trouve que le film est meilleur que ceux d'Ernst Marishka (pourtant j'aime beaucoup ses films avec Romy Schneider). On est loin du film à l'eau de rose qui raconte une belle histoire d'amour ponctuée de quelques événements qui viennent bouleverser l'harmonie et le bonheur du couple impérial. Le film se veut plus proche de la réalité historique (même si quelques éléments n'ont pas été emprunté au passé) avec une dimension plus dramatique, car ceux qui connaissent la biographie de l'impératrice Elisabeth savent que sa vie fut loin d'être un bonheur absolu. Je trouve que les acteurs sont très bons, Cristiana Capotondi est magnifique en impératrice! Pour avoir vu plusieurs films sur Sissi (notamment celui avec Arielle Dombasle qui m'a fortement déçu) je trouve que celui ci est le meilleur! Je conseille vraiment ce film aux admirateurs de l'impératrice Sissi!
Quant au film sur Rodolphe, j'ai beaucoup aimé aussi. J'ai certes préféré le film sur Sissi, mais celui ci vaut le détour.
En somme je ne peux que conseiller ce dvd!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 1:41 PM CET