undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Zepili > Commentaires

Contenu rédigé par Zepili

Zepili

Lexar Jumpdrive S25 Clé USB 3.0 128 Go Blanc/Noir LJDS25-128ABEU
Lexar Jumpdrive S25 Clé USB 3.0 128 Go Blanc/Noir LJDS25-128ABEU

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive S25 Clé USB 3.0 128 Go Blanc/Noir LJDS25-128ABEU (Accessoire)
bon rapport qualité prix. Rien de spécial a redire si ce n'est que par rapport a d'autres clés ...le "plastic" de celle-ci semble être moins résistant.

Stamford Cônes d'encens - Aloe Vera 37170
Stamford Cônes d'encens - Aloe Vera 37170
Proposé par Arcsonic

3.0 étoiles sur 5 Senteur pas terrible, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stamford Cônes d'encens - Aloe Vera 37170 (Cuisine)
C'est pas que le produit est mauvais, au contraire les cones stamford correspondent tout a fait a ce que j'espèrait, mais le parfum dégagé par ALOE VERA ne me plait pas !

Pigs Might Fly: The Inside Story of Pink Floyd
Pigs Might Fly: The Inside Story of Pink Floyd
par Mark Blake

5.0 étoiles sur 5 pour tout les FANs de Pink Floyd, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigs Might Fly: The Inside Story of Pink Floyd (Broché)
Ouvrage en Anglais mais facile à lire qui nous conte l'histoire d'un des plus grand groupe Rock!
Passionnant à lire !
Bref je regrette pas l'achat. que du contraire.

RAVPower à RP-WD02 6-en-1 FileHub avec 6000mAh - Batterie externe - Routeur sans fil portable
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 22 juin 2015
je cherchais une solution pour palier au manque d'espace de stockage de mon smartphone et ma tablette ... je l'ai trouvée.
Facile d'utilisation, peu encombrant, c'est l'outil parfait pour partager, transférer, stock des fichiers (photo, musique, ..) .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2015 4:19 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
Carte graphique achetée pour mon fils gamer.
Elle répond parfaitement à ses attente. Qualité impeccable, installation aisée et software de management/config fourni et surtout pas bruyante.

Atlas de poche de neurologie
Atlas de poche de neurologie
par Reinhard Rohkamm

5.0 étoiles sur 5 parfait pour étudiant(e) en Kiné, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de poche de neurologie (Poche)
Offert à ma fille en 3eme Kiné.
Cet atlas de poche vu sa taille est pratique et facile a emporter.
Fait le tour des principales pathologies et est d'une aide précieuse.

Squelette humain - 175 cm environ - support inclus
Squelette humain - 175 cm environ - support inclus

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squelette humain - 175 cm environ - support inclus (Beauté et hygiène)
Squelette complet avec articulations mobiles, crâne ouvrable et mâchoire mobile.
Parfait pour ma fille qui fait un Master en Kinésithérapie.
Livraison rapide, montage facile.

PINK FLOYD
PINK FLOYD
par GLENN POVEY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PINK FLOYD (Relié)
Superbe livre hyper complet comportant des assez bien d'inédits. Il complète le livre Pink Floyd L'histoire selon Nick Mason.
A conseiller à tous les fans de Pink Floyd!

Pink Floyd une légende anglaise
Pink Floyd une légende anglaise
par Martin Aston
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre que tout fan de pink floyd se doit de posseder, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd une légende anglaise (Relié)
Ce livre est un bon complément au livre Pink Floyd : L'histoire selon Nick Mason.
Il propose quelques inédits.
Je le recommande à tout les amateurs, que dis-je, les fans de Pink Floyd !