Profil de rhuax > Commentaires

Contenu rédigé par rhuax

rhuax

Page : 1 | 2
Batterie Externe, iMuto 10000mAh Power Bank Chargeur portable avec Smart LED Affichage numérique 2.4A 2 Port USB batterie de sortie pour iPhone X 10 8 7 6 Plus, iPad, Nintendo Switch, Samsung Note 8 Note 5 S8 S8+ S7 et les autres- Noir
Proposé par imuto Direct

5.0 étoiles sur 5 Fais le job parfaitement, 12 avril 2017
Batterie parfaite et suffisante pour plusieurs recharge d'iphone ou d'équipement autre. Je trouve meme la recharge plus rapide que sur un connecteur USB d'un PC par exemple.

Pour ma part 10000mAh c'est le max pour que cela reste transportable facilement et pouvoir l'utiliser dans mes déplacements quotidien.

Très bon produit.

Les Artistes Paris A-1822 Can'It Cannette Isotherme Noir Soft Touch 280 ml
Les Artistes Paris A-1822 Can'It Cannette Isotherme Noir Soft Touch 280 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes Paris A-1822 Can'It Cannette Isotherme Noir Soft Touch 280 ml (Home)
Hormis la couleur qui est plus Chocolat que noir, le thermos retient bien la chaleur plusieurs heures et il est totalement hermétique.

Je recommande surtout pour le format canette qui est très sympa.

Bqeel MXQ Pro Amlogic S905 Quad Core UHD 4K 1Go / 8Go Android 5.1 WiFi H.265 DLNA Miracast HD Android TV Box (MXQ PRO)
Proposé par BQEELDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaitee!, 23 novembre 2016
Alors je dois dire que pour le prix de cette petite box android on atteint le quasi sans faute. Pourquoi pas totalement parfaite :
- Manque le Bluetooth ce qui est problématique par exemple pour utiliser une manette de jeu sans fil.
- Lag un tout petit peut sur le surf via chrome ou le navigateur embarqué. En effet sur certains sites assez lourd les pages ont un peu de mal a se charger et il faut être patient mais ce n'est pas non plus rédhibitoire.

Par contre en effet, désinstallez le KODI déjà présent(bourré de plugin inutiles). pour le réinstaller ensuite. Par contre que ce soit avec KODI connecté en NFS sur mon NAS et tout ca par le wifi, je ne rencontre aucun LAG. par contre c'est du WIFI 2,4Ghz donc forcement il ne faut pas espérer lire de trop grosse vidéo.

Pour ce qui est des applications comme NETFLIX, YOUTUBE ou autre c'est un sans faute!

Pensez juste qu'il faudra installer un nouveau launcher car celui par défaut fait un peu cheep!

Mini Clavier Sans Fil Rétroéclairé avec Touchpad pour Xbox 360, Freebox, Box Android TV, PC, Smart TV, Raspberry Pi, PS3, Vidéo-Projecteur
Proposé par Rhinocoeu

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 15 novembre 2016
Très bon clavier si vous disposez d'une box android. En effet le touchpad est également réactif et précis. rien à redire sinon que je vous le conseil. De plus clavier an AZERTY contrairement à d'autre produit en QWERTY.

Casio Collection - Montre Unisexe Digital avec Bracelet en Acier Inoxydable - A158WEA-1EF
Proposé par Watchnation

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'originale, 26 août 2016
Conforme à la description. Attention conviendra tout de même plus au petit poignet. A voir dans le temps mais le bracelet est solide et se règle très facilement!

Liseuse Kindle Oasis avec étui de chargement en cuir noyer, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!!!, 15 juin 2016
Je suis un grand fan des Kindle de par la conception, la fiabilité et l'autonomie qui est proposé. Actuellement possesseur d'une paperwhite j'ai fais le choix d’acquérir cette oasis malgré que je suis très très satisfait de la paperwhite.

Malgré le prix je ne peux que recommander l'OASIS. En effet l’expérience et clairement différente avec une Kindle plus légère et aussi le format carré est pour moi tout juste parfait. Elle parait plus petit mais on est sur le même écran que la Paperwhite avec je trouve un éclairage plus uniforme.

Sur l'OS en lui même c'est tout pareil, pas de changement. Juste dommage que la fonctionnalité de réglage automatique de l’éclairage ne soit pas présent.

Je lis environ 2h par jour et je pense en effet qu'elle est recommandée aux lecteurs réguliers plutôt qu'à des lecteurs occasionnels.

Étui en Cuir Synthétique pour Kindle Paperwhite par Dockem; pour Kindle Paperwhite, Kindle 6 "E Ink Display, Kindle Voyage; Cas Mince, Simple, et Exécutif Professionnel - Doux Microfibre feutre doublé cuir synthétique brun foncé de base tablette Housse de protection, Poche, Pochette, Couverture
Proposé par Dockem EU

4.0 étoiles sur 5 Etui pratique et fin, 7 juin 2016
Étui pratique et très fin. pratique pour sortir le kindle. Je trouve cette pochette plus pratique que les étuis ou il est difficile de sortir le kindle. Tellement plus agréable d'avoir le kindle nu en main.

Nokia Lumia 530 Smartphone 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Windows Phone 8 - Double SIM) Vert

5.0 étoiles sur 5 Un très bon smartphone double SIM, 9 septembre 2014
Emballage simple mais sans fioriture. En effet je rejoins les autres commentaires, la carte micro SD est indispensable! Seul petit point faible je dirais l'écran. Le côté double SIM est plus que pratique et sa gestion plutôt sympa sous Windows phone (choix notamment d'avoir la data sur l'une ou l'autre des cartes, facilité d'activé/désactiver une SIM, etc...). Pour le prix je ne peux que recommander ce produit.

Jaybird BLUE BUDS X Ecouteurs intra-auriculaire Bluetooth - Noir
Jaybird BLUE BUDS X Ecouteurs intra-auriculaire Bluetooth - Noir
Proposé par PC-Tech Store

5.0 étoiles sur 5 Le Top du top!!!!!, 1 avril 2014
Franchement rien à voir avec d'autres écouteurs ou casques bluetooth. La on est en face de la perfection. Son très bon pour du bluetooth et aucun bruit en fonctionnement. De plus l'utilisation en kit main libre est super pratique.

BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
Proposé par Neo-media

2.0 étoiles sur 5 Bruit très génant, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc (Accessoire)
Casque plutôt bien fini pour le prix, mais bruit très gênant en fonctionnement quand il n'y a aucune musique. Il ne faut pas s'étonner vu le prix... Malgré tout casque correct.

Page : 1 | 2