undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Pretodog > Commentaires

Contenu rédigé par Pretodog

Pretodog

Philips PH H755W Ampoules Halogène Vision H7 12 V, Blanc, Set de 2
Philips PH H755W Ampoules Halogène Vision H7 12 V, Blanc, Set de 2

3.0 étoiles sur 5 Meilleur vision de nuit, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PH H755W Ampoules Halogène Vision H7 12 V, Blanc, Set de 2 (Automotive)
Bonjour,
Le kit est très bien du point de vue de l'amélioration de la vision la nuit.
par contre sur le côté esthétique, je m'attendais à une teinte plus typé "xénon" (blanche légèrement bleuté).
les veilleuse sont bleu mais une fois allumé ça ne se voit plus...

eSHa Gastrobac 10 ml
eSHa Gastrobac 10 ml
Proposé par favopet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSHa Gastrobac 10 ml (Divers)
J'étais envahie par les escargots et très rapidement grâce au produit ils ont presque complètement disparues.
En effet, maintenant 1 mois après le traitement, je vois encore quelques rescapés ( de l'ordre le 5 alors que je devais en avoir une petite centaine).
En terme de posologie, j'ai essayer de respecter les consignes même si j'ai mis quelques gouttes en plus.

Samsung 32GB EVO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GB 32Go Go carte mémoire HighSpeed with SD Adapter
Proposé par HEIBAS Electronics GmbH

5.0 étoiles sur 5 Nikel !, 21 mai 2015
Commandé pour le Samsung S3 4G de ma copine
Très bon produit reçu rapidement. que dire de plus à part qu'elle ne l'a toujours pas installé !!

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

3.0 étoiles sur 5 pas tant de secret que cela..., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Moins sulfureux que ce qu'on pourrait le croire mais reste intéressant...une autre approche du foot avec une vision des yeux d'un footballeur.