Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de M. Crespin > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par M. Crespin
Classement des meilleurs critiques: 3.146.236
Votes utiles : 0

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
M. Crespin
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Call of Juarez White
Call of Juarez White
Proposé par annet
Prix : EUR 3,99

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Amusant mais pas culte, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Juarez White (DVD-Rom)
Un bon jeu bien defoulant ,des graphismes de qualité, des scenes de combats qui sont un regal pour les yeux, un scenario efficace et une excellente gestion de lŽarsenal avec des armes agréables a manier et variées ; la "concentration" est super. Cependant il y assez peu de differences entre les deux personnages (essentiellement : gunfights tres bourrins avec Ray ou un peu de discretion avec Billy. Note : son arc est une vraie merveille).
De plus le jeu est ttres lineaire et trop scripté.Voir des ennemis se téléporter sous son nez ou vous attendre tranquillement sans bouger quand ils sont censés piller une mine casse réellement lŽambiance. Allant jusquŽa vous empecher de vous defouler sur les cadavres, Call of Juarez donne lŽimpression dŽun jeu tres dirigiste ce qui est contraire a lŽesprit du western.DŽŽautant plus que les phases avec Ray deviennent tres vite répétitives et lassantes ; on se contente d avancer tout droit en dégommant tout ce qui bouge.Pour le genre, les séquences en principe originales commes les duels ou les coups de poings sont anecdotiques et sans grand interet.
Un peu décevant donc mais sympa a jouer tout de meme.


Page : 1