Profil de Emouchet56 > Commentaires

Contenu rédigé par Emouchet56

Emouchet56

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Superbe tablette, 13 mai 2016
Très bonne tablette, avec une bonne autonomie et réactive. Pour le moi le stylet est un vrai plus. Je m'en sert en multi-usage (web, lecture d'e-book et BD, jeux...) et je n'ai rien à redire. J'ai pu l'obtenir à moins de 400€ soit un bon rapport qualité/prix. Je la recommande fortement.

igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover Pour Samsung Galaxy Note 10.1" 2014 SM-P600 & Galaxy TabPRO 10.1" SM-T520 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Courroie de Main + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2016
Correspond parfaitement à la description. Je entièrement satisfait de la qualité du produit et des possibilités offertes par les mulitples positions. A voir comment le produit tient dans le temps. Je le recommande.

Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
par Gérard Collignon

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion (Broché)
Livre qui introduit parfaitement la process comm. que j'ai trouvé très instructive sur la manière de se comprendre et de comprendre et donc de communiquer avec les autres. Même si certains pourraient reprocher à cette méthode de "catégoriser" les personnalité, sa lecture permet d'avoir certaines clés qui fonctionnent bien et permettent d'appréhender les autres. Dans le cadre du travail c'est fort utile surtout dans les périodes de conflits. A Lire.

Aleksi Briclot : Worlds & Wonders
Aleksi Briclot : Worlds & Wonders
par Aleksi Briclot

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleksi Briclot : Worlds & Wonders (Relié)
Ce recueil d'illustration est un pur plaisir, l'art d'Aleski Briclot est tout simplement sublime. Le livre en lui même est d'une grande qualité je trouve. Il s'agit là d'une superbe oeuvre à savourer encore et encore.

Carpe Diem en Enfer
Carpe Diem en Enfer
par Alfonso Azpiri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 D'enfer, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe Diem en Enfer (Album)
Appréciant beaucoup les oeuvres et l'art d'AZPIRI, je n'ai pas été déçu par cet ouvrage, Graphiquement c'est superbe et les histoires sont bien menées. Un bon moment de lecture. Je recommande chaudement.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 février 2014
Bon produit qui correspond parfaitement à mes attentes : protège bien mon nokia, l'insertion et la sortie du mobile se font simplement et efficacement - Rien à redire si ce n'est que une version en noire aurait été un plus.

Cover Run: The DC Comics Art of Adam Hughes.
Cover Run: The DC Comics Art of Adam Hughes.
par Adam Hughes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique recueil, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover Run: The DC Comics Art of Adam Hughes. (Relié)
De superbe illustration avec une magnifique mise en couleur.
Les personnages féminins me semblent être la vrai force de l'auteur par rapport aux personnages masculins.

Premières fois
Premières fois
par Sibylline
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Emoustillant et charmant, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières fois (Album)
10 histoires servis par de bons dessinateurs (avec un préférence pour Vatine) qui aborde superbement 10 thèmes de la sexualité.

The Dynamite Art of Alex Ross-
The Dynamite Art of Alex Ross-
par Alex Ross

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dynamite Art of Alex Ross- (Relié)
Bel ouvrage contenant un nombre très appréciable d'illustration avec souvent les crayonnés préparatoires.
Par contre n'étant pas un lecteur assidu des comics, beaucoup de personnages me sont inconnus mais qu'importe c'est superbe.

Le Tir Instinctif 2
Le Tir Instinctif 2
par G. Fr. Asbell

4.0 étoiles sur 5 Très Bon pour progresser, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tir Instinctif 2 (Broché)
L'un des rares livres en français ou traduit en français sur la méthode dite du "tir instinctif".
Les informations distillées par l'auteur sont très utiles pour progresser dans cette méthode sachant que l'auteur destine son discours avant tout à des chasseurs à l'arc.

En effet, la méthode en elle-même est des plus basiques et ne nécessite pas un long discours, mais l'auteur apporte dans son livre des conseils très utiles concernant les défauts que l'on ne manque pas de prendre surtout sans l'appui d'un moniteur qui ne se bouscule pas pour enseigner cette technique (du moins dans les 2 clubs où je suis allé) si jamais il la connaisse.

Donc je recommande fortement.

Page : 1 | 2