undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Mme B. Bonfillon > Commentaires

Contenu rédigé par Mme B. Bonfillon

Mme B. Bonfillon "gitoune-bien" (france)

Page : 1 | 2
histoireDaccessoires - Pochette Cuir Femme - PO126923GI-Orlando - Blanc, TU
histoireDaccessoires - Pochette Cuir Femme - PO126923GI-Orlando - Blanc, TU
Proposé par histoireDaccessoires

4.0 étoiles sur 5 sobre donc élégante, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Pochette Cuir Femme - PO126923GI-Orlando (Vêtements)
Sac pochette sans prétention discrète mais élégante ,pour un mariage c'était parfait suffisamment grand pour mettre mes lunettes ,un rouge à lèvre

Graines de Chia Bio (1 kilogramme) | Meilleure Qualité | Certifiées Bio par la Soil Association | Par MySuperFoods

5.0 étoiles sur 5 accro aux petites graines, 25 juillet 2016
je ne savais pas que ces petites graines qui gonfle un peu et sont croquantes avait pour but de couper la faim ou de faire un maigrir ,je l'ai acheté pour ses vertus de fibres et d'Oméga 3 .J'en mets dans mon yaourt du matin et dans les salades .... Dommage je n'ai plus qu'un fond et je pars donc je vais essayer de retreinte juste une cuillère à café dans mon yaourt .Et comme je veux cette marque là j'attends

Mes premiers animaux en laine feutrée : Les bases
Mes premiers animaux en laine feutrée : Les bases
par Sachiko Susa

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers animaux en laine feutrée : Les bases (Broché)
je ne pas fait encore d'objets , mais à la lecture du livre il me semble que les explications sont bonnes et surtout ce qu'ils ne faut par faire pour obtenir un petit (ou grand) ourson ou autre .C'est une activité où on ne peut que s'améliorer ......

Ballerine Le Temps des Cerises Alicia Noire
Ballerine Le Temps des Cerises Alicia Noire

1.0 étoiles sur 5 trop petite, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerine Le Temps des Cerises Alicia Noire (Vêtements)
Que vous dire je les avais dans une autre couleur j'y étais bien dans celle ci la même pointure était trop juste .En achetant sur internet des chaussures on risque d'avoir des surprises.
Ce qui ne remet pas la qualité de la ballerine

Les secrets de l'artisan potier
Les secrets de l'artisan potier
par Jacqui Atkin

2.0 étoiles sur 5 deçue, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'artisan potier (Broché)
En fait je crois toujours acheter une nouveauté et je me retrouve avec le même livre ,les mêmes modèles , les mêmes explications ce qui doit être normal car j'ai beaucoup de livres , mais je suis déçue de ne pas trouver un livre qui propose que des pas à pas d'objets de "décos"
Encore une fois j'ai trouvé la couverture belle .

Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines femme - Rose (Snake Nude), 39 EU
Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines femme - Rose (Snake Nude), 39 EU
Proposé par offshoes

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines femme (Chaussures)
chaussure confortable parfait peur que l'élastique ne tienne pas assez le pied mais ce n'est pas le cas , tout est ok

Bijoux ethniques en pâte polymère
Bijoux ethniques en pâte polymère
par Barrera Karine

5.0 étoiles sur 5 joli livre, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux ethniques en pâte polymère (Broché)
bravo à la personne qui a écrit ce livre !!!!!

je vais peut-être me mettre à faire des bijoux du style de Karine

Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées
Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées
par Philippe Faraut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pas lu, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées (Relié)
c'est un cadeau mais je sais que c'est une référence pour les sculpteurs amateurs confirmés,
La personne a qui je l'ai offert s'en sert beaucoup.....

Modelage, têtes et expressions
Modelage, têtes et expressions
par Berit Hildre

5.0 étoiles sur 5 idem cadeau, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage, têtes et expressions (Broché)
pas lu non plus mais j'ai le même et il m'a servi et me sert encore quand j'ai besoins de conseils

TBS Violay, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 39 EU
TBS Violay, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Super timing, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Violay, Baskets mode femme (Chaussures)
Trés bien bonne pointure et surtout bon timing !!!!!!!!!!
Bravo je les attendais pour les vacances les deux paires sont arrivées au bon moment

Page : 1 | 2