Profil de Shanat > Commentaires

Contenu rédigé par Shanat

Shanat (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Polymer Clay Global Perspectives: Emerging Ideas and Techniques from 125 International Artists
par Cynthia Tinapple

5.0 étoiles sur 5 très beau, 29 mars 2016
Très beau livre. Les projets présentés et les photos sont magnifiques, et représentent beaucoup de styles différents. C'est un très beau livre à avoir dans sa bibliothèque pour le plaisir des yeux, mais pas pour apprendre à utiliser la pâte polymère. Débutants s'abstenir, sauf pour avoir une idée de ce qui se fait en polymère.

Ferplast Porte pour Chiens Swing 11 Blanc
Ferplast Porte pour Chiens Swing 11 Blanc

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Porte pour Chiens Swing 11 Blanc (Divers)
Très bon produit. De bonne qualité, résistant, le clapet anti-vent nous a bien été utile pendant les dernières tempêtes que nous venons d'essuyer. Il reste maintenant à convaincre un de nos trois chats qu'il peut entrer et sortir comme avant !

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 3
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 3
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 serie original et géniale, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 3 (DVD)
Je suis fan de cette série, dont j'ai loupé les dernières saisons passées à la télé. C'est un réel plaisir de pouvoir regarder les episodes à notre rythme, et au moment de notre choix. L'histoire est vraiment originale et très bien trouvée. J'étais septique lorsque j'ai lu le synopsis, mais la façon dont sont tournés les episodes nous permet d'apprécier de nouveau nos fables et contes d'enfance, même replacés dans notre temps.

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Gaspard Ulliel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Blu-ray 3d de très bonne qualité. L'histoire, très originale, nous transporte dans le monde des rêves et des croyances enfantines, que nous avons tous connu. Même les adultes se prennent au jeu, car ce film nous permet de nous replonger dans notre enfance, avec un peu de nostalgie our ma part. Les images sont superbes, er la 3d représente un plus non negligeable.

Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta
Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta
par Patricia Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Génial, comme toujours, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta (Poche)
Très bon produit. Comme tounours, Patricia Cornwel nous transporte dans la vie de Scarpetta, Marino et Benton d'une façon magistrale. J'adore les lives de cette auteure, et suis toujours impatiente de les trouver en format pocket.

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shun Oguri

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 24 janvier 2016
Tres beau produit. J'étais fan d'Albator lorsque la série est sortie à la télé, et je ne suis absolument pas déçue par ce blu-ray. En plus, notre télé étant une 3d, c'est un réel plaisir de voir et même revoir ce beau film. Je recommande à tous ceux qui ont découvert Albator il y a de cela de nombreuses années. Il nous a permis de nous replonger dans notre adolescence avec plaisir et délice.

Yamaha YAS-105 Barre de son  (son surround 7.1, Bluetooth) - Noir
Yamaha YAS-105 Barre de son (son surround 7.1, Bluetooth) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 janvier 2016
Tres bon article. Cette barre de son est efficace, et vraiment appréciable lorsque nous regardons des dvd ou blu-ray. Elle nous permet d'apprécier encore plus la 3d de notre télé. En plus, elle etait en promotion lorsque je l'ai achetée, ce qui n'est pas négligeable. Aucune connaissance technique à avoir pour l'installer, il suffit juste de brancher un czble sur la télé. Je recommande ce produit, bien entendu.

Calendrier Chats et Chatons 2016
Calendrier Chats et Chatons 2016
par Brigitte Bulard-Cordeau
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 superbe et pratique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Chats et Chatons 2016 (Calendrier)
J'aime beaucoup cette édition, qui trouve tous les ans sa place sur mon bureau. La possibilité de le placer verticalement afin de voir les mois et semaines d'un rapide coup d'oeil grace au lacet à nouer m'est indispensable. Et bonus non négligeable pour égayer les longues journées au bureau, les photos de chats sont de très bonne qualité, et les explications ou commentaires très intéressants pour une personne passionnée de ces animaux.

Idées nouvelles en pâte polymère
Idées nouvelles en pâte polymère
par Mathilde Colas

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées nouvelles en pâte polymère (Broché)
Mathilde Colas, rien que le nom nous assure de la qualité de l'ouvrage. Les photos sont très belles, les explications très claires, les projets très sympas et originaux. Ce livre est une mine d'or pour les polyméristes passionnés.

Bijoux en pâte polymère : effets de matières
Bijoux en pâte polymère : effets de matières
par Jeanclaude Hélène

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte polymère : effets de matières (Broché)
Ce livre est génial, comme d'ailleurs tout ce que fait Hélène Jean-Claude. Les techniques sont très bien expliquées, les photos présentent très bien les projets, c'est un livre à absolument avoir dans sa bibliothèque de passionnée de polymere.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9