Profil de Cris > Commentaires

Page : 1 | 2
Clarks  Kendra Dime, Escarpins femme - Blanc - Weiß (Chalk Combi), 37
Clarks Kendra Dime, Escarpins femme - Blanc - Weiß (Chalk Combi), 37

5.0 étoiles sur 5 Élégantes et confortables, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Kendra Dime, Escarpins femme (Chaussures)
Ces chaussures se portent avec plaisir, la hauteur du talon est parfaite et passe inaperçue grâce au compensé de la semelle. Je suis sensible des pieds et je les ai porté toute une journée (avec pas mal de marche) sans problème.

Ty - TY90204 - My Little Pony -Twilight Sparkle 30 cm
Ty - TY90204 - My Little Pony -Twilight Sparkle 30 cm
Proposé par FTBOOKS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY41104 - My Little Pony - Porte-Clés (Jouet)
Super peluche, de bonne qualité, et correspond tout à fait aux attentes de ma petite princesse de 4 ans :)

Maidenform Sous-vêtements amincissants Femme - Noir - Noir - FR : Small
Maidenform Sous-vêtements amincissants Femme - Noir - Noir - FR : Small

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform Sous-vêtements amincissants Femme (Vêtements)
Excellent produit, effet gainant garanti. J'ai pris une taille S et impossible de l'enfiler par le haut. J'ai cru l'espace d'un instant qu'il m'allait trop petit puis je me suis rappelé d'un commentaire qui recommandait de l'enfiler par le bas, et c'est exactement ce qu'il faut faire. S'enfile donc facilement par le bas et est agréable à porter. Je recommande !

Jomoval Room Mates Stickers muraux repositionnables Château cupcake
Jomoval Room Mates Stickers muraux repositionnables Château cupcake

5.0 étoiles sur 5 Très jolis stickers de bonne qualité, 16 mai 2015
Les stickers adhèrent sans problèmes et peuvent même être décollés/recollés sans perdre de leur adhérence.
Ma petite était ravie en découvrant la nouvelle déco de sa chambre :)

Blueway Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Vert
Blueway Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Vert

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Vert (Accessoire)
L'étui reçu correspond exactement à sa description et le prix est correct. J'en suis entièrement satisfaite et je recommande .

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit prix et bonne qualité, 3 novembre 2013
Tout à fait satisfaite. J'avais lu des commentaires sur sa lenteur mais quand on utilise peu d applications comme moi c est négligable. Pour ceux qui comme moi cherche un bon portable avec un bon design et un petit prix, allez-y!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2013 7:14 PM CET

Vulli Jeu Electronique en Plastique - Cirouille Magique Klorofil
Vulli Jeu Electronique en Plastique - Cirouille Magique Klorofil

2.0 étoiles sur 5 Deçue..., 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Jeu Electronique en Plastique - Cirouille Magique Klorofil (Puériculture)
On est bien loin de la qualité de l'arbre magique de mon enfance,dans les années 80 donc.. Les pièces détachables telles que la petite maison sur le toit ou la fleur cache-cache ou bien encore l'échelle ne sont du tout encastrables ce qui fait qu'elles sont vite perdues ou égarées..les personnages ont rétréci par rapport à ceux de mon enfance (bien que les têtes soient identiques) et trop petits pour une manipulation facile. Un jeu qui promettait mais finalement il n'est pas pratique de jouer avec.Deçue.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!!!, 4 décembre 2011
Ce robot à l'avantage d'être peu encombrant, idéal donc pour petits plans de travail, facile à laver, et à utiliser, car il suffit de retourner le bol pour passer du mode cuiseur vapeur au mode mixeur. Il faut quand même penser à vider l'eau qui est remonté dans le bol pendant la cuisson sinon vos purées risquent d'être plutôt des soupes, mais il suffit de déviser le couvercle, sans l'enlever.
D'autre part, pensez à enlever le couteau avant de verser le contenu du bol dans un petit pot, pur éviter qu'il ne tombe avec le contenu, car il n'est pas bloqué.
Mais vraiment, ça n'ôte en rien la practicité de ce robot, excellent rapport qualité/prix!

Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualié/prix, 16 mars 2011
Le Mobile en soi est très joli,pas bruyant, avec 2 niveaux de volumes. Les bruits de la nature sont très relaxant.Le mouvement des feuilles est très sympa (et optionnel!) Je suis très satisfaite de mon achat.

Les Musiques de Notre Mariage à l'Eglise
Les Musiques de Notre Mariage à l'Eglise

5.0 étoiles sur 5 Très bonne sélection, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Musiques de Notre Mariage à l'Eglise (CD)
Ce CD contient une très bonne sélection de musiques pour le mariage à l'Eglise, mais aussi, simplement pour passer un moment d'écoute agréable

Page : 1 | 2