Profil de pkamae > Commentaires

Contenu rédigé par pkamae

pkamae

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lot de 2 ventouses avec crochet pour une fixation facile sans perçage Charge maximale jusqu'à 12 kg – avec 2 crochets en S
Proposé par FaveBrands

5.0 étoiles sur 5 de bonne fabrication, 4 juillet 2017
ventouses de bonne fabrication solide bien faite au premier essai satisfaction du résultat peut être un peu grosse je ne me suis pas rendu compte lors de ma commande mais je suis satisfait de mon achat

Hailo 4311-001 Marchepied
Hailo 4311-001 Marchepied

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 12 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4311-001 Marchepied (Outils et accessoires)
Bonne fabrication, robuste belle finition ,dimensions impeccable ( 15 cm pour faire une première marche de camping-car, rapport qualité prix très correct, cette marchandise correspond à mon attente, service de qualité, respect des délais de livraison.

Autokicker Essential Sacoche Porte-bagages / Sacoche De Selle Pour Motos Et Deux-roues
Proposé par Revolution.Company

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 12 juin 2017
Bonne fabrication, aucun problème, rapport qualité prix très correct, cette marchandise correspond à mon attente juste ce qu'il faut en dimensions pour mettre ses papiers, téléphone, lunettes etc..., service de qualité, respect des délais de livraison.

Strong SRT 7404 Tuner (Mpeg4 HD)
Strong SRT 7404 Tuner (Mpeg4 HD)
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 Bonne réputation, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 7404 Tuner (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Après réception, pas des déception, installation les "doigts dans le nez" une fois branché 30 secondes et automatiquement tout marche, canal+, canal sat, (raison pour laquelle j'ai changé mon ex)tnt, enfin que de bons résultats, le seul petit bémol peut être un peu long lors des changements de chaines. Mais sa réputation de fiabilité lui donne excuse. je recommande donc celui-ci ainsi qu'AMAZON qui fait un service de QUALITE sans faille.

Compagnon / Porte-chéquier Katana Cuir de Vachette Collet K353008
Compagnon / Porte-chéquier Katana Cuir de Vachette Collet K353008
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compagnon / Porte-chéquier Katana Cuir de Vachette Collet K353008
De belle fabrication et bien pensé, on a la possibilité de loger plusieurs cartes format carte bancaire en plus du chéquier, Objet de belle qualité

THOMSON THS804 Récepteur satellite HD + Carte TNTSAT (Astra 19,2°)
THOMSON THS804 Récepteur satellite HD + Carte TNTSAT (Astra 19,2°)

5.0 étoiles sur 5 juste ce que j'attendais, 21 février 2017
Commande conforme à mon attente, de dimensions très correctes et l'avantage d'être en 12 volts ou 220 volts suivant l'utilisation un avantage pour mette dans un camping-Car. bref bon produit

AUKEY HDMI Switch Bidirectionnel 2 x Entrées à 1 x Sortie ou HDMI Commutateur 1 x Entrées à 2 x Sortie Supporte 3D et Full HD 1080P pour HDTV , Blu-Ray player , DVD , DVR , Xbox , PS4 , etc
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 19 janvier 2017
En possédant déjà 2 ce switch est super l'avantage il n'a pas besoin d'alimentation car elle se fait d'elle même par les câbles HDMI et il transfert dans les deux sens (c'est à dire depuis les deux entrées HDMI vers la sortie HDMI et le contraire 1 entrée vers 2 sorties) il suffit d'appuyer sur le bouton pour choisir soit le 1 ou 2 pour choisir le maître
Bonne construction, de petite taille sympa, ça marche vraiment bien. Bon rapport qualité prix
Je recommande ce Switch

Déport IR infrarouge pour récepteur STRONG & THOMSON - DEPORTIRSTRONG
Déport IR infrarouge pour récepteur STRONG & THOMSON - DEPORTIRSTRONG
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 Un achat utile et parfait, 19 janvier 2017
Commande reçue très rapidement, le lendemain de l'achat Celle-ci correspond exactement à ce que je souhaitais, de belle finition, fabrication robuste et de qualité Je recommande ce fournisseur et ce câble déport IR ifrarouge qui permet de jouer de la télécommande avec le Récepteur ou autre fermé dans un placard.
Un prix tout a fait correct pour cette qualité.
Bravo aussi à AMAZON, comme toujours un service de qualité.

Proster Boussole Professionnelle Waterproof IP65 en Métal Compas de Visée Fluorescent Equipé de Clinomètre avec Sac de Transport pour Camping Course d'Orientation Chasse Excursion Topographie Géologie et d'Autres Activités en Plein Air
Proposé par Kamtop

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2016
Cette boussole est de bonne fabrication, le reproche est de ne pas avoir de manuel sur le fonctionnement en français
je ne peux en dire plus, a voir sur le terrain

AudioMX Casque Audio Bluetooth 4.1 aptX Stéréo Circum-aural Anti-bruit Passif avec Microphone Sans Fil Pliable 24h d'Autonomie
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 22 décembre 2016
Ce casque est un bon produit conforme à sa description, D'un bon confort enveloppant bien les oreilles. un son parfait, bluetooth rapide, un très bon produit avec un rapport prix qualité bien au dessus certains casque dont le coût est plus élevé
Je recommande ce casque

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5