Profil de vieuxfusil62 > Commentaires

Contenu rédigé par vieuxfusil62

vieuxfusil62 (France Pas de Calais)

Page : 1 | 2
Alfred Hitchcock: The Masterpiece Collection (10 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]
DVD ~ Jessica Tandy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2017
14 films dont un paquet de chefs d'œuvres en BR très agréables à regarder, le tout pour un prix très compétitif, une excellente affaire, même les derniers films (Frenzy ou complot de famille) généralement considérés comme moins bon sont d'un niveau tout à fait remarquable et puis il y a le petit bijou "mais qui a tué Harry", Vraiment si vous aimez sir Alfred, n'hésitez pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2017 11:14 AM MEST

Ultimate Collection
Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Collection (CD)
J'avoue que je ne connaissais que quelques titres essentiellement depuis "good morning england" et là je découvre un groupe sixties vraiment agréable à écouter et même certains titres connus sans le savoir, mon préféré c'est "lola" mais il y a plein de bonnes choses.

Atomic : The Very Best Of Blondie [Import anglais]
Atomic : The Very Best Of Blondie [Import anglais]
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atomic : The Very Best Of Blondie [Import anglais] (CD)
retour trente ans en arrière avec Debbie et finalement il n'y a pas de honte à avoir tout çà était vraiment très bien en plus ce best est à peu près complet donc c'est très bien.

Accept No Substitute : The Definitive Hits [Import allemand]
Accept No Substitute : The Definitive Hits [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accept No Substitute : The Definitive Hits [Import allemand] (CD)
un best of XXL de Status quo avec tous ces tubes dont le rare mais magnifique "gerdundula", le prix est très correct et il ne faut pas bouder son plaisir, bien sur si vous avez déjà tous les albums çà n'aura pas grand intérêt mais sinon n'hésitez pas.

Gérard Jugnot réalisateur - 10 DVD
Gérard Jugnot réalisateur - 10 DVD
DVD ~ Gérard Jugnot
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérard Jugnot réalisateur - 10 DVD (DVD)
Jugnot réalisateur c'est toujours bien, il n'y a que du bon ou du très bon, dix films de lui à ce prix c'est une excellente affaire, bien sur le packaging est sommaire mais là n'est pas le plus important.

Coffret Fernandel - L'essentiel
Coffret Fernandel - L'essentiel
DVD ~ Fernandel

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Fernandel - L'essentiel (DVD)
un seul défaut pour moi dans ce coffret, "la vache et le prisonnier" est en version colorisée, j'aurais de beaucoup préféré la version originale noir et blanc, pour le reste je n'ai pas eu de problème à visionner "le grand chef".
les films sont connus et excellents, souvent vus à la tv on est en terrain familier

Stadium Arcadium
Stadium Arcadium
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stadium Arcadium (CD)
28 titres dont la plupart sont très bons, certains même magnifique plus de 2h de musique, j'aime beaucoup cet album, on écoute et on réécoute et on réécoute et on en a les airs dans la tête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus [Blu-ray]
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 qualité prix remarquable, 5 novembre 2014
2 films en BR au prix d'un DVD, voilà qui constitue une bonne affaire. Pour ce qui est des films, beaucoup d'humour de décalage avec cet espion le plus bête que l'on puisse rencontrer. Mention spéciale à la scène du "bambino".

Greatest Hits [Import anglais]
Greatest Hits [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits [Import anglais] (CD)
je découvre ce groupe que je connaissais peu et plus j'écoute plus j'aime, ce best un peu ancien est néanmoins bourré d'excellent titres et constitue une bonne base.

Inglourious Basterds [Import belge]
Inglourious Basterds [Import belge]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 un film fou, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds [Import belge] (DVD)
Tarantino dans un grand délire, un film très original dans son scénario, de longues scènes bavardes comme Tarantino sait les faire, jubilatoires sans être ennuyeuses, un Brad Pitt complètement déjanté, Mélanie Laurent sublime comme toujours, le méchant allemand qui est une pure merveille, un personnage à la fois terrifiant et en même temps séduisant au possible, des scènes d'anthologies, bref ce film, à voir au deuxième ou troisième degré est réellement jubilatoire si vous savez prendre le recul nécessaire et indispensable, culte.

Page : 1 | 2